§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour... sanglant ? Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki



Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Un jour... sanglant ? Aiko Vide
MessageSujet: Un jour... sanglant ? Aiko   Un jour... sanglant ? Aiko EmptyMar 1 Fév - 19:05

Le vent était glacial et balayait violemment mon visage. Je me précipitai vers la forêt pour être enfin à l'abris de ces rafales de vent sans fin. Je m'adossai à un pin et me laissa tomber dans la neige boueuse. Le vent à travers les arbres n'était plus qu'une brise qui caressait mon visage crasseux. Satisfaite et reposée, je trottinai à travers les pins à la recherche de quelque chose à faire. J'arrivai au bout de quelques minutes sur un petit chemin de terre battue qui serpentait entre les arbres. Je le suivi en marchant de plus en plus lentement. J'arrivai au bout du chemin et vit un chemin plus grand, plus large dont la surface était dure et puante. Je ne m'y attardai pas trop longtemps. Cet endroit me donnait froid dans le dos. Je courus longtemps à travers la forêt en évitant les endroit où les arbres étaient rares, histoire de ne pas me faire surprendre par ces rafales de vent. Je fus coupée dans mon élan quand j'entendis un hurlement à vous faire fondre le coeur. Je changeai de trajectoire en suivant la voix qui semblait m'appeler. Je me figeai d'horreur quand je découvris un loup qui gisait sur le flanc et tachait la neige de son sang. Le liquide si précieux s'écoulait de trois trous bien distincts dans la fourrure grise du loup. Je me rapprochai doucement de lui pour ne pas l'effrayer. Je m'assieds docilement à ses côtés en le caressant. *Il va mourir...* L'animal se frotta à moi les yeux suppliant l'air de dire "Aiko...Aiko pitié...* Je respirai un grand coup et saisit l'animal par la peau du cou. Je fermai un bras puissant autour de sa gorge et plaquai une main entre ses deux oreilles et murmura :
-Je vais t'aider... Je vais abréger tes souffrances.
Je fermai les yeux en me mordant la lèvre. J'effectuai quelques mouvement et la bête retomba au sol, inerte en un craquement sinistre. Je me levai et parti loin de lui. Je courus à travers la forêt en fredonnant pour me donner des forces et pour penser à autre chose que le loup.
-Que pourrais-je bien faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour... sanglant ? Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Vos Histoire :: Dark City of Lullaby-
Sauter vers: