§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire d'un forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Histoire d'un forum? Vide
MessageSujet: Histoire d'un forum?   Histoire d'un forum? EmptyVen 4 Fév - 20:02

SVP!!!!
*bon je me calme*
Je voudrais juste avoir un avi sur cette petite histoire, c'est pour quelque chose d'important que je prépare depuis longtemps!
Merci.


Assis sur un banc, une fille de 19 ans attendais. Ses cheveux mi-long lui cachais un des ses beau yeux doré, la pluie mouillais ses vêtements qui ressemblait a une tenu d'école.
Une voie se fit entendre
<< Escuse moi du retard, Amu.>>
Amu releva la tete, regardant avec joie le garçon qui se tenais devant elle. Elle ne su rien dire, juste lui adresser un sourir comme pour lui dire qu'elle le pardonnais. Le garçon au cheveux blond s'assit a coté d'elle. Le sourir de la jeune fille s'effaça, elle semblais un peu gêner, son ami lui demanda.
<< ça va pas Amu?>>
Amu tourna la tete pour éviter le regard du garçon. Elle pris un ton plus sec et demanda.
<< Non! Pourquoi nous a tu donnez rendez vous ici apres 13 ans de separation!? Et puis, j'en est marre d'attendre les autres!!>>
Le garçon se mit a rire. Amu, ne comprennent rien au rire du garçon repris plus énervé.
<< Pourquoi tu ris Tadase?!>>
Tadase arrêta de rire, un sourir au lèvres il la regarda dans les yeux avant de lui murmurer.
<< Tu n'as pas changer... Et d'ailleurs, comment vont Ran, Miki, Sû et Dia?>>
La jeune fille baissa la tete, sa fausse colere c'était transformé en tristesse en entendant le nom de celles qu'elle aimait... Celle qui ont disparu depuis peu. Amu voulu le lui dire mais des qu'elle commença sa phrase un hurlement se fit retentir et en quelque secondes, la jeune fille se retrouva au sol.
<< AMU!!!!!!!!!!!>>
Amu regarda la fille qui lui serra a la taille. Amu soupira.
<< Ah Yaya... Toi aussi tu ma manqué! Mais euh... Tu pourrais me lacher?>>
Yaya serra encore plus, le sourir au lèvres et les yeux fermer elle déclara en hurlant de joie.
<< Non!!! Tu est a moi!!!>>
Amu soupira une deuxieme foie, Tadase lui regardais en souriant.
<< Yaya, lache la un peu!>>
Amu posa son regard sur un jeune homme qui venais d'apparaître. Ses cheveux brun lui fit souvenir immédiatement le nom du jeune garçon.
<< Salut Jocker!>>
Répliqua t'il avec joie, l'ombre d'un garçon au cheveux long apparu.
<< Nadeshiko!!!>>
Hurla Yaya, elle lâcha le Jocker pour pouvoir prendre dans ses bras l'ancien valet. Le jeune travesti lui répondit.
<<Nagihiko Yaya! Nagihiko!>>
L'ancien roi regarda une dernier foi ses amis avant de dire.
<< Nous sommes tous la, les autres n'ont pas pu venir.>>
Kukai, toujours avec son sourir inexpressif répondit.
<< C'est pas grave! Sa nous rappellera le temp ou on etais qu'a cinques!>>
Le bon vieux temps... Cette penser si agréable resta dans l'esprit d'Amu, sauf qu'elles n'étais plus la... Elles, celle qui lui avait temps donner...
<< Pourquoi nous a tu appeller Tadase?>>
Le sourir de garçon s'effaça, laissant place a une profonde tristesse, des frissons le parcouru avant de commencer sa phrase.
<< Je pensais que les gas d'Easter avais recommencer a bouger. Je me suis tromper, nous avons afferes a pire que l'Easter...>>
Kukai répliqua.
<< Mais nous ne pouvons rien faire! Enfin... Daichi a disparu... Je ne peut plus vous aidé...>>
Amu regarda d'un aire choquer le premier valet. Yaya se mit a pleurer, elle repris.
<< Le mien est retourner dans son oeuf! Pepe ne reviendra plus!!!!!>>
Amu murmura a son tour.
<< Dia, Miki, Ran et Sû ont... Elles aussi disparu...>>
Nagihiko tourna la tete, pour dire que lui aussi ne les avais plus. Tadase baissa la tete et dit.
<< Kiseki est pourtant toujours avec moi... Vous voulez me dire que... Je suis tout seul maintenant?>>
Les anciens gardiens le désapprouvas. Comme avant, il seront cinqs... Mais, Qui devra prendre leurs place?
Les années sont passées, et enfin les anciens gardiens on trouver la solution a leurs problèmes.
Mais qui sont les nouveaux gardiens? C'est a vous de le choisir!
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'un forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Vos Histoire :: Luny's Show-
Sauter vers: