AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Passé Fruité ♪♫

Membre du Chêne


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 20
Localisation : ... Dans ton ♥ ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang :
Relations:
MessageSujet: Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]   Lun 7 Fév - 19:00

Oh, quelle matinée étrange. Oui, ce matin il pleuvait, maintenant, il ne pleut pas. Oui, je dirais... étrange. Ce matin, j'ai eu le bonheur d'être éveiller par des oiseaux, oui ... c'est plutôt rare en cette saison froide. J'ai discuté un peu avec eux. Ils ont créé un nouvel air pour que le Saison des Feuilles vertes revienne vite. D'habitude quand il fait moche comme ça, je reste dans mon trou, mais là, des oiseaux mon réveillé, c'est un signe ! Un signe du Clan des Étoiles peut-être ? Non, je n'es jamais cru au Clan des Étoiles des histoires pour faire parler les curieux et les chatons des Clans. Mais par le biais des oiseaux, j'ai su qu'il allait arriver de grandes choses aujourd'hui.

J'ai laissé mes pattes allées où bon leur semblait. J'ai admiré le paysage. Oui, cette pluie qui s'est arrêtée à laissé de jolies gouttelettes qui pendent au bout des branches, sur les feuilles, dans l'herbe. C'est agréable, à regarder mais encore plus à écouter. Oui, ce tout petit 'plouf' quand elles tombent de leur perchoir. Ou alors ces tout petits bruissements de mes pattes dans l'herbe. Quelle belle journée. J'aime la pluie je crois. Le soleil lui, ne fait aucune musique, il est ingrat, il me donne chaud et me procure aucun plaisir. Le soleil n'est pas un ami. Je n'es jamais compris les poètes qui aiment autant le soleil, c'est le symbole de vie ... ou pas ! De sécheresse oui ! Par contre, la nuit est très poétique ... je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais ... cette lune ! Quel bonheur les soirs de pleine lune !

Enfin, mes pattes avancent toutes seules... mais au bout d'un moment elles s'arrêtent, je les regarde. Pourquoi se sont-elles arrêtées ? Je commence à rouspéter et me souviens que c'est moi qui doit les faire avancer. Ha ! Oui ! Mais je m'arrête soudain. Mes pattes m'ont mené toutes seules ici, qui-a-t-il ?
Et là ... mon regard est resté scotché, devant moi une étendue d'étoiles. Des étoiles à perte de vue. Un flot d'étoile. Je confond ciel et terre. Quelle beauté ! Instantanément la douce musique de mon enfance me revient en tête. C'est un rêve, un rêve éveillé... c'est splendide, magnifique. Je n'aurais jamais pu trouvé quelque chose d'aussi beau dans ma vie. Quel bonheur !
Pour rien au monde je me détacherais de ce spectacle. Je m'assois en continuant de contempler cette beauté sublime sans nom.
Si les oiseaux ont chanté ce matin ... ce n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Lune

Membre de la Source


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]   Mar 8 Fév - 18:25

Nuage de Lune s'était réveillée avec lenteur ce matin là. Le bruit des gouttes de pluie qui s'écrasaient contre la terre à l'extérieur l'avait réveillé progressivement, comme si on l'avait léchouillé doucement pour l'arracher à son sommeil. C'est peut être sa mère, de là où elle est, là haut dans la Tribu des Etoiles, qui avait provoqué cela. Elle sourit doucement, puis se leva et fit rapidement sa toilette, se souciant de sa propreté. Il fallait bien qu'elle soit présentable devant le reste de la tribu !
Elle sortie en veillant à ne pas réveiller les autres apprentis qui dormaient encore. Eclair Opaque n'était pas venu pour l'instant, peut être qu'il s'était permit de dormir un peu plus ce matin. Cela avait peu d'importance : elle allait se promener un peu, ça lui dégourdirait les pattes.
La Source Argentée. C'est là qu'elle irait. Elle avait besoin de rêvasser un peu pour commencer la matinée, et cet endroit se révélerait idéal. Elle se mit en route d'un bon pas, ses pattes s'enfonçant dans la boue. La pluie l'agaçait : à cause d'elle, elle avait les pattes toutes brunes de boue maintenant ! C'en était finit de ses belles pattes blanches ! En plus, des gouttes d'eau s'infiltrait dans son pelage et la frigorifiait. Elle eut un frisson. Elle leva la tête toute en marchant et miaula d'exaspération en recevant des gouttes de pluie sur le visage. Elle vit tout de même que pas une parcelle de ciel ne laissait passer un rayon de soleil : c'était gris, gris, tout gris, comme les petites souris qui gambadaient dans la forêt. Saleté de pluie ! Elle préférait largement le soleil : il était chaud, doux, réchauffait les terres ... Et les coeurs. Rien que sa présence met de bonne humeur. Mais la pluie ... Bwah ... C'était tout simplement une chose qui ne devrait pas exister. C'est triste et froid. Malheureusement, il faut bien de l'eau pour vivre ... Toute chose à bien une utilité malgré les soucis qu'elle engrange.

Elle finit par arriver au lieu dit. Quelle ne fut pas sa surprise en s'apercevant que l'endroit était occupé par un chat ! Elle sentit automatiquement qu'il ne faisait pas partit de la tribu. C'était un étranger, et les étrangers n'ont pas de place sur ces territoires. Et que fait-on lorsque que un étranger n'a rien à faire sur un territoire qui n'est pas le sien ? On le fait partir.
Elle s'avança rapidement vers lui - il était dos à elle - , le contourna et bondit devant lui, ce qui semblait l'avoir arraché à ses rêves.


- Que fais-tu ici ? Tu devrais savoir que cet endroit n'a pas à être foulé par une patte autre que celle des chats de la Source.

Elle avait prit un air à la fois sérieux et fâché, prit dans son rôle. Elle est une future guerrière, autant prendre des responsabilités vis-à-vis de sa tribu. Si elle parvenait à le faire partir, Etoile de Printemps serait fière d'elle.
Mais c'était sans compter le fait que le chat en face d'elle semblait plus fort et également plus grand que elle même ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Passé Fruité ♪♫

Membre du Chêne


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 20
Localisation : ... Dans ton ♥ ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]   Mer 9 Fév - 15:37

Alors que ma contemplation était si intense que tous bruits extérieurs avaient disparu, une silhouette floue bondit devant moi. Elle venait de briser un instant tellement magique que je devrais lui en vouloir toute sa vie. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je compris que c'était un chat, ou plutôt une chatte qui baragouinait dans un langage incompréhensible.
Pourquoi était-elle là celle-là d'abord ? Je me levai, fis quelques pas vers la droite et me rasseyais. Déjà, elle venait de briser un moment extraordinaire et elle osait se mettre en travers de ma vue ? Quel manque de respect ! D'elle-même, ma queue battit en faisant voler quelques nuages de poussière.
Mon regard se porta à nouveau au loin... cette magnifique source qui s'écoulait devant moi, ce cadeau du ciel qui m'était apparue... j'avais l'impression de me tenir devant dieu en personne ! Je crois en dieu maintenant moi ? Boarf ! Ça changeait rien de toute façon.

Ho ! Ho ! Par ... par ... le Clan de Étoiles ! ( Bon bref, je n'es pas d'autre expressions en tête ! ) Un un ... comment ça s'appelle déjà ! Ha oui, un Poisson ! Mais pas n'importe lequel. Un poisson argenté, un poisson tellement beau qu'il arrachait mon regard de l'eau scintillante. Mon regard le suivit jusqu'à qu'il disparaisse au loin. Un nouvel élément vint perturber ce tableau. Le Soleil ! Un nuage venait de disparaître pour laisser apparaître le grand Astre. Je lui lançait un regard noir ! Et lui aussi il se permettait de briser mes rêves ?
D'un pas décidé je rebroussais chemin. Ma vue s'arrêta sur un chat, depuis quand était-il là celui-là ? Aucune idée. Je passais devant lui sans lui accorder la moindre attention, levant fièrement la queue et remontant le museau dans une position de séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Lune

Membre de la Source


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]   Mer 9 Fév - 15:50

Nuage de Lune fut ébahie de l'attitude du chat : il n'avait même pas fait attention à elle ! C'est comme si elle n'était qu'un arbre qui faisait partit du décor ! Et le voilà qu'il partait, l'air de rien ... Terriblement vexée, elle baissa les oreilles non pas d'un air triste, mais d'un air réellement fâché. Elle ne supportait pas qu'on lui accorde si peu de considération. Elle allait lui apprendre les bonnes manières à ce chat de pacotille, grand ou pas ! Elle avait encore sa fierté tout de même ! Elle l'interpella.

- Hé !!

Le chat se tourna et semblait surpris de la voir, comme si il ne l'avait réellement pas vu. Ah, et à présent il se moquait encore plus d'elle ! Piquée au vif, elle miaula de colère et fonça droit sur lui. Elle le fit basculer sur le dos grâce à son élan, ce qui était assez surprenant pour une petite chatte comme elle. Comme quoi, la colère peut réserver bien des surprises.
Quoi qu'il en soit, le chat en question n'avait pas réagit du tout : il ne semblait pas s'être attendu d'une telle réaction de la part de l'apprentie.


- Et les bonnes manières, tu connais ?! dit-elle , toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Passé Fruité ♪♫

Membre du Chêne


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 20
Localisation : ... Dans ton ♥ ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]   Jeu 10 Fév - 10:27

Alors que je repartais tranquillement en direction de mon nid, un poids lourd m'écrasa contre le sol. C'était la chatte que j'avais aperçus tout à l'heure. Pourquoi m'attaquait-elle comme ça ? Alors là, je ne comprenais pas. Elle piailla encore des paroles incompréhensible ... pourtant ... ces miaulements me disaient quelque chose... Raaaah ! A force de parler avec les oiseaux, je suis incapable de comprendre la propre langue de mon espèce. Alors que je venais de découvrir la raison du 'pourquoi je ne comprend pas cette chatte' ses paroles prirent un sens dans ma petite tête. Elle avait l'air en colère, elle me demandait si je connaissais les bonnes manières. Oula, qu'avais-je fais encore ?

Je me relevai tranquillement et enlevai la poussière qu'elle avait mise dans ma fourrure en la foudroyant du regard. Un beau chat comme moi n'a pas le droit d'être aussi sale ! Bon, que devais-je faire ? Partir ? Non, elle n'allait pas me laisser partir comme ça. Rester ? A part me rejeter dans la rivière argentée je ne voyais aucune autre solution. Je cherchai les mots de ma langue natale. Umh, comment ça se disait ça déjà ? Finalement, ils virent tous seul.

" Où sommes nous ? "

Haa oui ! J'allais enfin pouvoir savoir quel est cet endroit aussi magnifique ! Ha, j'étais fière de moi sur ce coup là, j'avais retrouver la bonne langue et posée une question intelligente. Elle ne pouvait que succomber là ... si ce n'était pas déjà fait !

[ haaaaa, j'adore ce chat ! XDDD Il s'y croit trop dans son p'tit monde *-* ♥ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Lune

Membre de la Source


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]   Jeu 10 Fév - 15:49

( J'avoue que ... XD )

- Où sommes nous ?

La minette s'étonna d'une telle question. C'est vrai, presque tout le monde connait cet endroit ! Mais il était peut être simplement nouveau sur ces terres ? Elle le jugea du regard. Il n'avait pas l'air très sympathique, rien qu'a voir l'importance qu'il accordait à la beauté de son pelage. Il grimaçait juste pour un peu de poussière ...

" Il y a de drôles de numéros ici tout de même " , pensa-t'elle , oubliant que elle même avait était irritée de la boue qui avait un peu sali ses pattes. Malgré cela, elle allait lui répondre. Au moins, elle était polie, ELLE !

- Nous sommes à la Source Argentée, territoire appartenant à la tribu de la Source dont je fais partis.

Nuage de Lune se calma un peu, mais restait quand même assez fâchée avec ce chat. C'est vrai à la fin, pourquoi l'avoir l'ignorée ? Mais peut-être était il simplement un peu trop rêveur, à moins qu'il avait réellement cherché à la provoquer ... Elle griffa un peu le sol pour se calmer. La colère n'était pas une bonne conseillère, il fallait qu'elle se calme. Après, elle allait encore s'énerver et tout tournerait à la bagarre ...
Elle rangea ses griffes et releva la tête vers le chat. Aussi dur que ce soit à admettre, il l'intriguait. Elle n'avait jamais vu un chat comme lui et elle sentait au fond d'elle qu'il était ... Spécial. Elle oublia un instant les idioties qu'il avait fait auparavant et lui demanda :


- Qui es-tu ?

Elle sentit le besoin de se justifier auprès de chat, pour elle ne sait quelle raison.

- C'est vrai, je ne t'ai jamais vu ici, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Passé Fruité ♪♫

Membre du Chêne


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 20
Localisation : ... Dans ton ♥ ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]   Mar 15 Fév - 18:46

[ Désolée du retard ... >< ]

Pourtant, elle ne succomba pas tout de suite, elle parut assez surprise. Pourquoi donc ? Roh, il m'énerve tous ces chats ! Je fais bien de ne pas vivre comme eux, je pense pas que cette vie mirai bien. Cette vie sale, quelle répugnance ! Après l'effet de surprise, elle daigna me répondre alors que j'étais en train de m'amuser à enfoncer mes pattes dans la terre boueuse.
La Source Argentée ? Mes oreilles se dressèrent et je tournais d'un coup le tête vers le ruisseau. C'était tout à fait comme ça que je l'aurait appelé à travers ma vision de ce monde. Pour une fois que Dame Nature était d'accord avec moi ! Je m'en réjouissais tellement que je me mis à ronronner. Finalement, même le soleil ne pouvait pas gâcher une telle journée. Même pas cette jolie petite chatte. Je l'avait déjà à moitié oublié. Après tout, elle pouvait rêver pour que je lui parle. Moi ? Parler à un être aussi inférieur ? Non, sérieusement, je ne pense pas que je pourrais tenir une conversation normale.
Je me levai, trottinais un peu à travers l'herbe qui bordait l'eau, lapait quelques goutes dans une flaques d'eau pure. Une eau si pure, une eau de pluie bien fraîche, comme si la proximité de la Source Argentée lui donnait un goût meilleur, enfin peut-être pas 'meilleur' mais ... différent ! Oui ... différent.
Plongé dans ma réflexion, j'entendis à peine la chatte miauler une question assez osé, mais, assez ouverte.
Qui suis-je ?
Cela ferait l'objet d'un roman, je pourrais même en faire mon autobiographie. Je revins pas à pas à elle. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, elle se justifia en expliquant qu'elle ne m'avais jamais vu. Un éclair passa dans mes yeux et je ne pu m'empêcher de répondre.


- Effectivement, je n'avais jamais encore découvert ce magnifique endroit. Tu peux être sûr que tu me reverras ici de temps à autre.
Sur ces paroles, je lui lançai un regard malicieux avec un léger battement de cil.
- En ce qui concerne ma personne, mes Bipèdes m'appelaient Wolfgang Amadeus Mozart, j'ai donc gardé ce nom pour vivre dans la forêt et devenir ainsi Solitaire. Même si ce n'était pas vraiment le vie que j'aurais aimé avoir.
Je baissai les yeux, je n'avais parlé de cette dur réalité qu'à des oiseaux, mais eux, il ne s'exprime que par le chant, ma vie sentimentale ne les intéressait pas beaucoup. Je relevai la tête malgré tout, je ne devais pas être faible ! Pour changer de sujet, je lui demandai.
- Et toi, qui es-tu ?

Sans me rendre compte qu'elle s'était déjà présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]   Aujourd'hui à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre Solitaire egaré ... [ PV Nuage de Lune & Tsuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Les territoires :: La source Argentée-
Sauter vers: