AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Korrigane} ~ {Solitaire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Mer 9 Fév - 17:17

    ~ Korrigane ~


    x. Nom Korrigane
    x. Âge L'âge d'un apprenti
    x. Sexe Féminin
    x. Tribu // puisqu'elle est Solitaire
    x. Rang //


    x. Qualités ;;
    Ais-je une qualité ? Peut-être. Serais-je généreuse au point de donner ma proie à mon pire ennemi ? Non. Je ne suis pas généreuse. J’ai le sens du commerce peut-être, mais pas plus. Je donne une souris, et, le lendemain, on me donne un lapin. Dans le monde des bipèdes, on aurait appelé ça le business. J’aime aider les gens, mais lorsqu’ils ont vraiment besoin de moi. Si c’est pour leur cueillir des baies pour qu’ils puissent continuer leur petit somme, non merci. J’ai le sens de la débrouillardise et de l’autonomie. Il le faut bien puisque je vis toute seule mis à part quelques amis à qui je rends visite. Je sais manger, me préparer un lit, me défendre, combattre et tout autre chose toute seule. Ce qui est assez bien pour quelqu’un de ma tranche d’âge. Attention, je ne suis pas un petit chaton sans défense ! Celui qui dit ça se fera rapidement corriger ! Assez agile, j’adore grimper dans les arbres, comme les écureuils que j’admire secrètement. Ils sont tellement mignons avec leur petite queue touffue, mais les apparences sont souvent trompeuses, si vous lui volez par hasard un gland, ils sauront vous faire passer rapidement l’envie de recommencer une autre fois. On me voit rarement puisque je me fonds souvent dans le paysage. J’aime courir rapidement jusqu’à ce que mes jambes tremblent de fatigue ou que le vent me gifle le museau. Cela fait du bien et me défoule. De plus, je me débrouille pas si mal que ça en course, avec mes amis ont en faisait souvent et je gagnais toujours. Maintenant, les temps on changé et je passe le plus clair de mon temps à essayer de trouver à manger.

    x. Défauts ;;
    J’ai un mauvais caractère, très mauvais. Un caractère de cochon si on peut dire. On me l’a toujours reproché et on me le reprochera encore. Jusqu’à ce que j’ai changé, ce qui n’arrivera sûrement pas bientôt. Ce caractère m’a permis de vivre dans la solitude, dans mon petit monde á moi, si je peux dire. Personne ne me dérange, je vis seule. Le rêve quoi, pour les non-sociables bien sûr. Je peux dormir jusqu’à ce que le soleil soit au zénith sans que quelqu’un ou quelque chose me réveille. Mon côté paresseux en est bien content. Par contre, faut aller chasser toute seule lorsque mon ventre grogne. Se lever, bouger d’un air ennuyé ses jambes puis tendre ses muscles et être aux aguets. De plus, faut que j’en attrape beaucoup, des baies. Vu que mon ventre réclame beaucoup. Non, je ne suis pas grosse, obèse, tout ce que vous voulez. Juste gourmande. Plutôt très gourmande. Je peux me remplir de fraises des bois ou de myrtilles jusqu’à en avoir mal au ventre sans être rassasiée. C’est un de mes défauts que je déteste le plus. On me dit que je suis trop sûre de moi. Que je ne suis pas aussi intelligente que je le prétends. Que je suis une grosse menteuse. Et alors. Il faut bien mettre un peu de piment dans la vie. Sinon, ce serait bien ennuyeux et monotone. Heureusement qu’il y a moi ! Voilà ce que je disais, je recommence.


    x. Caractère ;;
    Je m’disais déjà que ça pouvait pas continuer comme ça. La p’tite gentille solitaire qui vous héberge quand vous vous sentez fatigué et qui vous attrape un petit lapin quand vous avez faim. Non, je n’étais par leur bonne et je ne le serais jamais. À partir d’aujourd’hui j’aurais mauvais caractère, je serais paresseuse et je n’aiderais quelqu’un seulement s’il en a vraiment besoin. J’avais décidé cela lors d’une belle journée ensoleillée. C’était encore l’Été, l’Été dehors et dans ma tête. Le gibier était abondant et on entendait les ruisseaux couler. Leur gargouillement aurait dû m’apaiser et me faire changer d’avis, mais j’étais devenue une autre. Une deuxième Korrigane, plus robuste, plus forte d’esprit. Qui ne se laisserait pas faire. L’Été avait cédé place à l’Hiver dans ma tête. Il s’était emparé du trône. Je ne voyais plus le monde comme avant, tout m’était étranger. Les personnes que je rencontrais avaient changé de rôle dans ma tête. Mes amis devinrent mes ennemis et mes ennemis, j’aurais voulut en faire mes amis. Mon visage avait toujours une lueur sarcastique. Mes yeux étaient devenus animés d’une flamme espiègle. Mes jambes avaient envie de faire des croche-pattes. Mes dents voulaient mordre méchamment et une voie m’incitait à jouer des tours. Tel un petit lutin, ou plutôt, un petit korrigan. Je m’appelais Tyla, j’étais devenue Korrigane. Celle que vous vous attendez à voir surgir devant votre nez, vous infligeant un coup de patte mais qui vous surprend par derrière en vous mordant le dos. J’étais devenue une petite terreur, toute petite, mais toujours là, survivant au froid et aux maladies. Sachant bien se débrouiller toute seule. Prête à vous causer des ennuis. Prête à vous voler votre proie. Prête à vous asperger d’eau. Korrigane est là.

    x. Description Physique ;;
    Il était tard, le temps d’aller dormir pour me réveiller un lendemain en pleine forme. Mais j’avais soif, dans les deux sans. La soif de jouer un tour à quelqu’un et celle de boire. Encore, fallait-il trouver une flaque d’eau non remplie de boue, car elles étaient rares en période de sécheresse. Les arbres amaigris de la forêt se penchaient vers le sol, comme si c’était leur dernier espoir. Comme s’ils lui indiquaient une source d’eau. Suivant cette seule indication, je me dirigeai vers la direction supposée. Allais-je y arriver avant de m’écrouler la gorge desséchée ? Oui, moi, Korrigane, ne renonçait jamais ! Finalement je trouvais une flaque, belle, immaculée, reflétant la voie lactée du ciel sans nuages. Je me penchais au-dessus de l’eau pour apercevoir mon reflet. La première chose que je vis était mes yeux. Mes yeux verts. Vert émeraude, vert mousse, vert forêt, la nature quoi. Ceux dont j’étais si fière. Puis c’était mon pelage. Mi-long, soyeux. Je le lissais chaque jour, pas question de ressembler à une horrible chatte ! J’aimais être belle, impressionner le monde. Les taches noires et brunes dansaient sur la flaque. Je les adorais ces taches. Un pelage uni était trop ennuyeux et assez moche à mon goût. On appelait le style que j’avais « tortue » pourtant je ne ressemblais en rien à ces monstres à carapace. Puis je regardais mes jambes, conçues pour la course, conçues pour être agiles, conçues pour moi. Par contre, ma queue avait du être conçue pour m’énerver. Elle se coinçait dans chaque branchage à cause de ses poils trop long mais elle me tenait chaud l’Hiver lorsque je l’entourais autour de moi. Finalement, la soif m’emporta. Je me penchais au-dessus de l’eau puis commença à laper. Alors, mon image se brouilla.

    x. Histoire ;;
    Je ne me rappelle pas beaucoup de mon histoire, mais surtout du présent. De ce que je vis à l’instant ou de ce que je faisais hier, voir avant-hier ou y’a un mois. Mais y’a si longtemps, mmh, presque impossible. Mais comme on me le demande.

    Il y a quelques mois, il faisait froid. L’Hiver était arrivé. La famine, les maladies et le froid régnait. Aucun sourire n’était en vue sauf celui de Douce Symphonie. Elle disait à qui voulait l’entendre qu’elle allait bien accoucher. Mais soit on l’ignorait, soit on lui demandait le nom du père. Et bien sûr, un petit chaton dont le père est inconnu reste un chaton anormal, à éviter, hors du commun. Peu à peu, son sourire s’effaça et laissa place à la haine. Normalement, dans un Clan, chaque nouveau-né est accueilli avec joie, mais là, c’était différent. Elle se dirigea vers la Forêt Hurlante, c’était un endroit apaisant pour elle. Mais, c’était devenu une forêt de glace. Les arbres se penchaient vers elle, menaçants. Les fleurs étaient figées, l’herbe gelée et les petites flaques d’eau restantes glaciales. Impossible à boire. Mais pourquoi était-elle partie alors, la fierté. La seule chose qui lui resterait avec son bébé, une chose qu’elle voulait conserver. Quelques temps plus tard elle accoucha d’un magnifique chaton. Ou plutôt chatonne. Pour son bien et pour qu’elle n’aille pas dans les Clans, elle l’appela Tyla, un nom de chatte domestique, un nom de chat solitaire. Elle allait l’élever dans cette forêt, jusqu’à sa mort. Ce qui arriva peu de temps après. Heureusement, Tyla savait déjà se débrouiller toute seule.

    Et voilà, c’est à peu près mon histoire. Il n’y a qu’une seule chose à rajouter. J’ai changé de nom. Je m’appelle Korrigane. La chatte solitaire.




~ Hors-Jeu ~

x. PUF Véni ;; Litchii
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Google mon ami :)
x. Premier avis sur le forum J'aime le design' :D
x. Les codes du reglement Chat ;; Noir ;; Souris ;; Grise
x. Autre La description physique et l'histoire sont un peu ratées mais bon :)


Dernière édition par Korrigane le Ven 11 Fév - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Mer 9 Fév - 17:21

Bienvenue !

(Vous en avez pas marre des Solitaires ? On va faire un nouveau clan bientôt XD)

Bref, je te laisse finir tout tranquillement ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Mer 9 Fév - 17:26

Merci

Sur chaque fow' je suis Solitaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Mer 9 Fév - 17:27

Bienvenue ! =)

Cindra : t'as qu'as fermer les Solitaires après celui-ci ;)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Etoile d'Hiver ♦





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Mer 9 Fév - 17:38

ouai, t'as raison x) Tout dépend de moi en fait XD

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Jeu 10 Fév - 16:01

Au fait, qui a fait le design' ?

Il est trop beau *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Jeu 10 Fév - 16:04

C'est Fizzz ! Re - Bienvenue a toi Oh Admin Toute puissante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Jeu 10 Fév - 16:13

Admin ? Heeeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Jeu 10 Fév - 17:21

Oups :x Excuse moi ! Je t'es pris Pour Sioux ! Je suis vraiment désolé je t'es prit pour qu'elqu'un d'autres :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Ven 11 Fév - 9:52

Pas grave :)

J'ai terminé la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Ven 11 Fév - 16:55

Ok ... Pourrais tu juste mettre dans ta présentation les mots apparence, caractère et histoire stp ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Ven 11 Fév - 17:13

Et voilà, c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Murmure Éternel

Membre de la Neige


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 19
Localisation : Là où tu n'est pas ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Ven 11 Fév - 21:12

    Bienveenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 20
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Sam 12 Fév - 15:29

welk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Sam 12 Fév - 17:15

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Haru

Membre Solitaire


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 22
Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâleeeeuh
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Dim 13 Fév - 13:22

Bienvenue :D
J'ai déjà rencontrée une Korrigane sur un fow mais je ne sais pas si c'est toi x)
Bref, le design est vraiment beau n'est-ce pas ? Bien sur vu qu'il est de moi !//sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Dim 13 Fév - 14:26

Sur ce site ?

Si c'est bien celui-là, c'est pas moi :)

Sinon, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Haru

Membre Solitaire


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 22
Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâleeeeuh
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Dim 13 Fév - 14:56

Non c'était pas sur celui-là ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Lun 14 Fév - 15:10

Je voulais juste dire que j'ai mais signature.

Et que je ne serais pas là à partir du 17 pendant une à deux semaine.

J'ai pas encore trouvé la partie absences :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 17

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Lun 14 Fév - 16:28

Welcom' super signature ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Mar 15 Fév - 16:22

Merci, elle est de Nuage de Sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: {Korrigane} ~ {Solitaire}   Aujourd'hui à 18:14

Revenir en haut Aller en bas
 

{Korrigane} ~ {Solitaire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: