AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre pour le moins inattendu. [PV - Plum <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Murmure Éternel

Membre de la Neige


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'est pas ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Une rencontre pour le moins inattendu. [PV - Plum <3]   Mar 15 Fév - 17:12

« Une rencontre pour le moins inattendu ... »
Privé W. A Mozart.
    Les rayons du soleil irradiait la Tanière des Guerriers, plongeant celle-ci dans une profonde luminosité. Elle éblouit Murmure Éternel, ce qui l'a réveilla. Elle se leva, les pattes encore ankylosées par un sommeil agité et le pelage ébouriffé. Autour d'elle, les corps encore endormi de ses compagnons. Ils se soulevaient au rythme régulier de leurs respiration. Murmure les dépassa et sortie. L'herbe était recouverte d'un fin manteau blanc et celui-ci brillait de mille feu à la lueur du soleil.
    Murmure se dirigea directement vers la réserve de gibiers. Quand elle découvrit que le nombre de proies attrapées se résumait à dix, elle décida d'aller chasser, histoire de la regarnir un peu. Elle dépassa le rideau de lichen qui faisait office de « porte » et fit parcourir son regard sur la forêt. La chasse ne va pas être facile, avec toute cette neige ... Elle choisit avec soin sa destination, et s'élança a travers les arbres dénudés de feuilles, ne devenant qu'un point insignifiant dans se méandre de troncs.

    La femelle noire courrait à toute allure vers la Rivière Argentée, là où elle avait choisi de chasser. Lorsqu'elle entendit le doux clapotis de l'eau sur la roche, elle ralentie l'allure, et finit par s'arrêter à l'orée de la forêt. Malgré les températures négatives qui régnaient en maître cette saison, la rivière avait été étrangement épargné, alors que la Guerrière avait eu l'habitude de la voir recouverte d'une fine couche de glace. Murmure fut sortit de sa rêverie habituel par une puissante rafale, lui amenant par la même occasion l'odeur ténu d'une grive, ainsi qu'une autre odeur. Celle d'un Solitaire. N'y prêtant aucune attention, elle se focalisa sur sa proie. Elle se rapprocha le plus possible, en prenant soin de ne pas éveiller l'attention du volatile. Lorsqu'elle fut à deux longueurs de queue, elle s'élança, bien décider à en finir le plus vite possible. L'oiseau, pris de panique, tenta de s'envoler mais il fut rattraper et une patte le plaqua au sol. L'instant d'après, des crocs acérés s'enfoncèrent dans sa gorge et se fut la mort instantané.

    Murmure Éternel adressa un remerciement silencieux à la forêt pour la vie du volatile. Elle procédait toujours ainsi. C'était comme un rituel, où le chasseur remerciait l'animal de lui avoir donner sa vie. Elle savait bien que pour cela, elle était considérée comme une étrangère par certains membres de la Tribu, mais elle s'en fichait royalement ... De nouveau, l'odeur d'un Solitaire se fit sentir, mais cependant plus proche. C'était un mâle, et il semblait l'épié car elle sentait son regard.

« Eh bien ! Que fait un Solitaire sur les Terres de la Tribu de la Neige ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Passé Fruité ♪♫

Membre du Chêne


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 22
Localisation : ... Dans ton ♥ ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendu. [PV - Plum <3]   Mar 15 Fév - 20:58

Fraîche matinée encore et toujours. Ce matin, j'ai même eu droit à une fine couche de neige. Je sais pas si je devais m'en réjouir ou non. La neige, c'est tellement beau. Ces paysages recouvert de ce duvet blanc. A croquer ! Mais les oiseaux ne chantaient plus. Quelle tristesse ! Mais bon, à chacun sa saison.
Hier, j'ai rencontré Nuage de Lune ... et du coup, cette Source Argenté m'intrigue ! Je fais quelques pas dans la neige. Je jette un coup d'œil derrière moi, ho, de jolies petites traces intactes de mes pattes !

[ Scuz, j'ai été interrompue ... je sèche ... je finis demain ;D ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre pour le moins inattendu. [PV - Plum <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Les territoires :: La Rivière Argentée-
Sauter vers: