§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) Vide
MessageSujet: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)   Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) EmptyDim 30 Mai - 13:25

Devil était dans la tanière... Du chef?! Devil comprit que la jolie chatte et ait chef, il se tourna vers elle.

Comme je reste dormir ici je voudrais savoir votre nom, comment vous appelez vous? Demanda devil. Intriguer par se qui se passe dehors, le chat regarda dehors et vides apprentis jouer, des guerrier discuter, des reines surveiller lors petite et même des anciens qui parler au guérisseur, Le solitaire n avait jamais vu sa lui qui avait l habitudes d être tous seul n avait jamais peut voir comment était une tribu. il se retourna vers la chatte et dit.

Et si un chats voulait te voir? et si j ai faim je doit aller chasser mais avec les patrouille se si va être dur déjà que je ne sais pas me battre ni chasser....
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) Vide
MessageSujet: Re: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)   Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) EmptyDim 30 Mai - 13:31

Le joli chat était dans la tanière avec la chef . iL lui avait demander son nom

"Etoile de Cassis ." répondit la jeune chef d'une voie douce .
IL avait poser une question a laquelle Etoile de Cassis n'avait pas réffléchis .
"Si un chat veux me parler , je sortirai . et si tu veux chasser j'irais me servir dans le tas de gibier , et je dirais que je m'engerais dans ma taniière mais enfaite je te le donne "
dit elle .
Mais le chat était solitaire ! et si il voulait la trahir ? être héberger dans le clan et après la tuer ou l'abandonner , la détester
"Devil tu peux me promettre quelques chose ? tu ne me trahira pas ."
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) Vide
MessageSujet: Re: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)   Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) EmptyDim 30 Mai - 13:39

devil refechisa a se qu avait dit la chatte, soit il lui disais la vérité qu il l avait manipuler au alors il lui disais que jamais il ne la trahirais.


Promis je ne te trahirais jamais, je ne ferai pas de mal a toi ou a ton clan.dit il, il mentait mais il n avait pas le choix si il lui disais la vérité il serait tout de suite expulser.

En parlent de manger tu a faim? dit il d un aire affamer...
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) Vide
MessageSujet: Re: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)   Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) EmptyDim 30 Mai - 13:46

Etoile de Cassis ferma les yeux . une larme coula de son oeil .
elle pensait a son ancien compagnon un solitaire qu'elle avait héberger une nuit et qu'il l'avait trrahi en esseyant de la tuer .
" Devil j'ai entiérement confiance en toi . j'éspère que tu ne mentira pas ."
le chat avait fain Etoile de Givre voulut se serrer contre lui mais ...
elle sortit de la tanière et alla cherhcer un gros lapin sur le tas de gibier et retrounat dans sa tanière et donna le lapin à Devil
"Je te nourris ! je t'héberge ! je suis vraiment trop aimable ... je fais confiance à un solitaire .."
elle se coucha et commença sa toilette .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) Vide
MessageSujet: Re: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)   Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) EmptyDim 30 Mai - 14:03

Ne t inquiète pas je ne te trahirais pas, pour prouver ma gratitude demain, je surveillerais que les apprentis ne sorte pas du camp si il ne sont pas accompagner, Promit... répondit devil puis mangea le lapin que étoile de cassis lui avait donner. Le solitaire se coucha sur le sol et répéta tout bas.

Je te le promait...je te le promais....il fait semblant de dormi.* Demain, je met mon plan a exécution, je prend du gibier que je mange puis je vais dans la foret et si je vois un seul apprentis tous seule , je le tuerais! je n aurait qu a lui dire qu un blaireau la tuer et si quelque un voix la senne je n aurait pas le choix,je le tuerais lui aussi!* pensa t il...
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) Vide
MessageSujet: Re: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)   Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) EmptyDim 30 Mai - 14:07

~Fin~


https://www.youtube.com/watch?v=GTZpOkgkkHs


voilà le générique bon c'est une TRES vieille chanson mais qui convient parfaitement a notre Rp .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) Vide
MessageSujet: Re: Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)   Un Solitaire? (suite) (pv:cassis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Solitaire? (suite) (pv:cassis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Corbeille-
Sauter vers: