AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|   Jeu 3 Mar - 14:50

    Baptême de Nuage de Braise
    |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|

    Le soleil s'était levé ce matin ... Tôt, une patrouille était partie. Le printemps arrivait déjà, lent mais à grand pas. Dans la pouponnière, un chaton se préparait ... Boule de Braise faisait sa toilette. Son poil serait brillant pour son baptême. Quant à son mentor, j'y avais longtemps réfléchis et ce serait bien comme ça. Je me levais doucement de ma litière de mousse, m'étirant de tout mes membres. Je sortis de la tanière, un rayon de soleil m'éblouit. Et dire que le printemps arrivait déjà ... L'hiver n'aura pas été si long après tout. Mais dans les Tribu, la maladie est toujours là. Chez nous un chaton, chez le soleil, un guerrier, chez la neige, un mort et le chêne ... La meneuse ... Mais peut importe, voyons les choses du bon côté au lieu de dramatiser toujours. Je sautais sur le promontoire d'un bon gracieux. Je lança l'appel et les chats se rassemblèrent.

    Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le nouveau baptême d'un apprenti. Boule de Braise approche.

    Le chaton s'avança, le pelage brillant, comme prévu. Tout fier, la queue en point d'exclamation.

    Boule de Braise, tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. Sensation Envoûtante, approche. Tu es une guerrière fidèle à la tribu et au talent immense. Je compte sur toi pour enseigner ton savoir à cet apprenti. Boule de Braise, désormais tu te nommeras Nuage de Braise.

    Les deux chats se touchèrent le museau, comme toujours. Mais ces deux là étaient déjà très unis et c'était bien, rien de mieux pour la Tribu.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Nuage de Braise

Membre de la Source


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|   Jeu 3 Mar - 16:15

Je suis a peine lever que je ne tiens déjà pas en place, oui car je vais enfin devenir un apprenti. Le temps ou je tétais ma mère est révolu maintenant je suis grand et je vais enfin dormir dans la tanière des apprentis. ne sachant que faire je commence ma toilette et lisse mon pelage mais tout d'un coup un autre chaton me fonce dessus, il s'amuser a se bagarrer avec un autre chaton:

-Fait attention toi, tu vas me salir, miaulais-je

J'eus un petit ronronnement amuser maintenant que je suis plus grand que lui je peux me permettre de le charrier un peut. Je reprends donc ma toilette en surveillant les chatons du coins de l'œil, j'eus quand même un petit pincement au cœur, j'étais bien avec ma mère enfin avec la reine qui m'a pris sous son aile car une mère je n'en ai pas ou dut moins je n'en ai plus. C'est alors que le chef Étoile de Printemps nous appela:

-Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le nouveau baptême d'un apprenti. Boule de Braise approche.

Je suis tout exciter, je revois une dernière fois mon pelage noir bien lisser et bien propre puis m'approche d'Étoile de Printemps:

-Boule de Braise, tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. Sensation Envoûtante, approche. Tu es une guerrière fidèle à la tribu et au talent immense. Je compte sur toi pour enseigner ton savoir à cet apprenti. Boule de Braise, désormais tu te nommeras Nuage de Braise.

Sensation Envoûtante je suis bien contente que ce sois elle ma mentor, de plus c'est la seule personne à m'avoir accepter dans le clan. Je sens mes muscle se contracter pourquoi est ce que j'y repense, je les sens maintenant, je les sens les regard méfiant de tout les chats, non il faut que je l'ai oublis, je vais alors toucher le museau de ma nouvelle mentor mais j'eus un peu peur que quelque guerriers proteste que je devienne apprentis, mais cela n'arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sensation Envoûtante

Membre de la Source


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Feminin
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|   Jeu 3 Mar - 16:55

Le soleil était bas dans le ciel, la nouvelle saison arrivais, mais il faisait toujours un peu froid, et le soleil n'était pas encore présent. Dans la Tanière des guerriers, il n'y avait plus beaucoup de monde, seul quelques guerriers, Plume de Colibri, Douce Ambre et moi ... Effectivement, trois ce n'est pas beaucoup.
Je passa la tête hors de ma Tanière, j'étais au courant qu'aujourd'hui, j'allai enfin être mentor, et mettre mes capacités au service du clan, et du jeune apprenti. De plus je fut enchantée, car je savais que notre chef Étoile de Printemps allait me confier Boule de Braise, elle me l'avait demandé avant, et je n'avait pas du tout refusé, bien au contraire ! Même si nous avions un peu de complicité tout les deux, il fallait que je me montre un peu plus dure a présent, car sinon son apprentissage ne porterait pas vraiment de fruits, enfin bref, tout cela je le jaugerais plus tard.

Je me Dirigea vers le tas de gibier, et me choisi un beau lapin avec une taille plus que respectable, quel lapin, il suffirait amplement pour mon estomac qui criait famine depuis hier soir.
J'avalais gloutonnement la chair si tendre et si bonne du lapin, sans me soucier du reste, pour l'instant, mon sujet de préoccupation, le lapin.
Une fois finis ce lapin, si tendre, je me lécha les babines, j'étais repu jusqu'au bout de la queue. L'heure du baptême approcher, mais il me rester encore un peu de temps devant moi, pour me préparer, et autre.
J'avais besoin de m'aérer et sortit donc du camp, tranquillement, et seule. Je couru contre le vent, les poil rabattu en arrière, toujours par ce vent qui les plaquer contre mon corps. Mes yeux vert olive cerné de noir fixer droit devant, je ne me soucier de rien, rien pour le moment.
Je m'arrêta un peu, a bout de souffle, mais j'étais ravie, contente, heureuse de ressentir cette liberté de vivre, d'aller ou je veut quand je veut, ou presque.
Je leva le museau en l'air, et vit que le soleil atteignis son Zénith, il se trouver bien haut, le plus de la journée, oui, il était bientôt midi, j'allais être en retard.
Je courrais encore plus vite qu'a l'aller, défiant bois et forêt de m'arrêter dans ma course folle. Je faillis trébucher a plusieurs reprise, mais n'en fit rien, j'arrivai enfin a l'entrée du camp, et me regarda, de la terre se trouver sous mes pattes, et de la boue tacheté mes jolie pattes blanche, rousse, grise et marron. Des brindille se trouvaient collé s à mon pelage gris et blanc, et le bout de ma queue était noircit par la terre.
Il me rester quelques minutes, et me fit une toilette plus que rapide, mais efficace. Mes pattes retrouvèrent leur éclat roux blanc et gris, ma queue, sa couleur grise rayé noire, et mon pelage, toute sa splendeur et sa beauté.
Je venait de la finir, lorsqu'étoile de Printemps commença.

" Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le nouveau baptême d'un apprenti. Boule de Braise approche. "


Je partis vite m'assoir avec les autres guerriers, regardant mon futur apprenti s'en aller vers notre meneuse.
Boule de Braise, tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. Sensation Envoûtante, approche.

Lorsque notre meneuse m'appela, mon cœur se mis a battre fort, très fort, Je m'avança, comme demandé, et attendis.

Tu es une guerrière fidèle à la tribu et au talent immense. Je compte sur toi pour enseigner ton savoir à cet apprenti. Boule de Braise, désormais tu te nommeras Nuage de Braise.

- Bien Étoile De Printemps. Je te remercie. Et ferai de mon mieux pour lui transmettre tout ce que je sais.

Je m'avança, fière, et toucha le museau de Boule de braise, enfin non, de Nuage de Braise. Il était désormais mon apprenti.

Cependant les chats autour de nous demeuré silencieux, sauf les quelques reines qui m'avait aidé avec cet ancien chaton, et un ou deux guerrier. Ce petit groupe scandèrent son nom " Nuage de Braise", Même si ils n'étaient pas nombreux, cela faisait chaud au cœur.

- Nuage de Braise, si Étoile de Printemps le permet, nous commencerons l'entrainement demain matin. Rejoins moi ici même. Et n'oublie pas, tu dort chez les apprentis maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|   Mar 8 Mar - 15:42

Etoile de Printemps et Croc de Renard avaient discuté du future mentor de Nuage de Braise. C'est le choix d'Etoile de Printemps qui l'emporta : Sensation Envoutante. Le lieutenant avait beaucoup été absent et n'était pas rentré tous les soirs au camp. Il avait tellement de chose à faire qu'il n'avait pas vraiment pu s'occuper directement de son clan. Du coup il ne connaissait pas vraiment les relations entre les félins et ne les connaissait pas tous. Nuage de Braise, était le nouvel apprenti. Croc de Renard ne le connaissait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Il en avait un peu honte vu qu'il était le lieutenant. Il le savait il n'avait pas été un des meilleur lieutenant ces temps-ci, mais il comptait se rattraper.

N'ayant pas faim, Croc de Renard fit le tour du camp pour parler avec les chatons, les apprentis, les guerriers et les reines. Cela lui faisait du bien de discuter avec les membres de son clans, ou plutôt de sa famille. Malheuresement il avait du abandonné l'entrainement de son ancien apprenti, le fils d'Etoile de Printemps. Il s'en voulait beaucoup et espérait qu'il avait eu un excellement mentor.

Lorsque Etoile de Printemps sortit enfin de sa tanière, l'air un peu fatigué car elle venait de se réveiller, Croc de Renard la rejoins. Tous les chats se réunir devant le promontoire pour savoir ce qu'il se passait. La meneuse pris la parole une fois que le silence se fut présent. Elle annonca un nouveau apprenti : Nuage de Braise. Un magnifique chaton, ou jeune apprenti, ébène avec les yeux bleu qui attirait l'attention de tous les félins. C'est ce qui marquait le plus Croc de Renard. Son mentor était Sensation Envoutante, une femelle de couleur tortue. Elle avait l'air éssouflé. Le mentor et l'apprenti se touchèrent le museau puis certains chats crièrent le nouveau nom de "nuage de Braise". Croc de Renard souriait, puis il s'approcha de Nuage de Braise pour lui soufflé à l'oreille :

"Bravo Nuage de Braise ! Je suis fière de toi ! Je suis sûr que tu feras un excellent apprenti".

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Spoiler:
 


Nuage de Pluie !! C'est tout simplement Whaou !! Merci beaucoup ! Je t'aime fort et ca me fait tellement plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Braise

Membre de la Source


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|   Ven 11 Mar - 17:53

Mon mentor et les reines qui m'avait accueillis était les seules à dire mon nom et cela me semble suffisant et puis de toutes façons tout le monde me rejette alors je ne vois pas pourquoi ils devraient s'obliger à me féliciter. Mais je suis quand même heureux je suis enfin un apprenti ce soir je dormirais non pas dans la pouponnière mais dans la tanière des apprentis:

- Nuage de Braise, si Étoile de Printemps le permet, nous commencerons l'entrainement demain matin. Rejoins moi ici même. Et n'oublie pas, tu dort chez les apprentis maintenant

J'acquiesce dans un petit mouvement de tête, je me dois d'être le meilleur des apprentis comme ça tous le monde me reconnaîtra non pas comme un chat malsain mais comme un vrai apprenti à part entière. C'ets alors que le lieutenant viens à moi, ce qui m'étonna beaucoup même si je ne lui fait pas confiance comme les autres personnes d'ailleurs, je vit dans c'est yeux qu'il était réellement sincère et qu'il ne faisait pas semblant:

"Bravo Nuage de Braise ! Je suis fière de toi ! Je suis sûr que tu feras un excellent apprenti".

Je le remercia puis parti dans la tanière des apprentis car la toison argentée commencer a apparaitre, demain je ferais mon première entrainement. Je me choisit alors une litière remplit de mousse placer au fond de la tanière et un peu a l'écart des autres, j'eus soudain comme un malaise, je ne connais personne ici et maintenant je suis ... tout seul. Je me roula alors en boule, essayant d'oublier le nœud qui serrer mon ventre.
Le lendemain je me réveilla au aurore, lorsque je sortis de la tanière tous le monde dormait encore j'étais tellement impatient de faire mon première entraînement que je me suis lever très tôt, j'attendis donc l'arriver de mentor en pensant à se que serait notre première entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 22
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|   Ven 18 Mar - 22:11

*TADAAAA et voila le retour du professeur foldingue!!!*

Eclair Opaque qui dormait fut reveillé par la fraicheur du gite des guerriers remarqua qu il n y avait plus personne.Le bapteme!!!!Le guerrier fit une petite toilette et sorti dehors.Il observa le bapteme.Cela lui rapellait de bon souvenirs.Il s approcha du jeune apprenti et lui dit:

_Bravo!!Je suis que tu seras un bon apprenti et que plus tard tu seras discret ruse et efficace comme un vrai lion!!Honore ton clan et il t honorera.N oublie jamais ca!!

Le guerrier repartit finir sa nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|   Aujourd'hui à 18:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de Braise |PV Sensation Envoûtante, Braise et les autres|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: