§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Libre + Petite Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Neige

Petite Neige

Admin Troll ~ Chaton de la Neige
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Chaton de la NeigeAdmirable et Agréable

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Libre + Petite Eau Vide
MessageSujet: Libre + Petite Eau   Libre + Petite Eau EmptyMar 15 Mar - 7:47

    J'arrivais prêt de la falaise. Le ciel était d'un bleu magnifique et des colibris volaient par-ci par-là. C'est par une belle journée que je décide de visiter cet endroit dangereux. Hier j'étais allé dans la tanière des anciens et une ancienne reine m'avait raconté une histoire. Celle de la mort de son compagnon. Une histoire triste mais très interressante. On disait que si l'on arrivait à descendre cette falaise, en étant bien sûr toujours vivant, on apercevrait une grotte qui amenerait dans un endroit magique. Personne ne connaissait cet endroit car personne encore ne l'avait trouvé, encore aujourd'hui. Son compagnon, Plume de Phénix avait décidé de se lancer à l'aventure. Il parti donc descendre la falaise, seulement il ne revint jamais. On disait pouvoir voir son sequellette sur une grosse pierre. Moi, j'avais été intrigué et je voulais voir à quoi ressemblait cette falaise si dangeureuse et mystérieuse. C'est ainsi qu'aujourd'hui je me trouvait là. Bien sûr je n'avais pas l'intention d'y descendre, je connaissait mes limites et je ne voulais pas mourir à 4 lunes. En plus si ca se trouvait ce n'était que des mensonges, il n' avait peut-être rien. Un corbeau, posé sur un rocher non loin de là, crôassa pour me chasser, mais je ne fit rien et il se tu. Après tout j'étais chez moi. J'arriva enfin au bord de la falaise. Le sol était caillouteux et la parois n'était pas lisse, on pouvais descendre, avec difficulté, certe, mais on pouvait descendre. La vue était incroyable. Des plaines fleuris qui s'étendait loin, avec une petite rivière. Et plus loin des grillages, des maisons, des bipède et des chemins du tonnerre. Je regarda un peu plus en bas pour tenter d'apercevoir Plume de Phénix, mais il restait introuvable.
    Tout d'un coup une envie de descendre me vient l'esprit. Pour concurrencer ce cher compagnon. Mais finalement je pense qu'il serait plus sage de rester au bord, je reviendrais une autre fois. J'en avais assez vu pour aujourd'hui, je voulais m'amuser. Je décida donc de retourner voir mon frère qui était apprenti. Seulement en me retournant une partie de la falaise, une pierre plus exactement, glissa sous mon poids et c'est tout mon corps qui suivit. Avec un miaulement appeuré je tomba de la falaise. J'étais paniqué, mes griffes sortient. Je ne savais pas quoi faire. A un moment je réussit à me rattrapé, seulement je ne tenait pas bien, mes deux pattes arrière tombaient dans le vide. J'étais pas loin du haut de la falaise, environ une queue de renard. J'avais horriblement peur. Je priais le clan des Etoile pour que quelqu'un vienne à mon secours, et je criais de toutes mes forces :

    " AU SECOURS"

    Je n'arrêtais pas, j'avais mal à la gorge, mais je voulais pas tomber alors je continuais. S'il vous plait ! Que quelqu'un vienne à mon secours, je ne vais pas tenir très longtemps dans cette posiion.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Eau/Temps du Lion

Petite Eau/Temps du Lion

Membre du Chêne


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Chêne

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle/mâle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Libre + Petite Eau Vide
MessageSujet: Re: Libre + Petite Eau   Libre + Petite Eau EmptySam 19 Mar - 14:47

  • Mes petites pattes grises m'avaient conduit jusqu'à l'arrière de la pouponnière. Alors que les reines pensaient que je voulais simplement explorer l'arrière du campement et que mon père Temps du Lion, parti pour la chasse, ne pouvait pas me surveillé, je décida de sortir. Ce n'était pas la première fois, mais j'éprouvait toujours le même sentiment de liberté quand mes coussinnets franchissaient la frontière interdite. Des frissons me piquotaient de la tête jusqu'au bout de ma queue. C'était agréable et motivant. Franchir les limites et les interdictions formelles. Je pouvais me faire exclure de la Tribus, m'avait-on dit. Mais je n'y croyais pas. Ma tribu n'était pas assez sauvage pour envoyer un chaton seul dans les profondeurs de la nature. Les renards, aigles,chouettes, blaireaux.... étaient beaucoup trop dangereux et Etoile de Nuit aurait une boule dans la gorge avec ma mort sur la conscience. Et puis Temps du Lion serait là pour me protéger. Donc c'était sans inquiétude que je quittais mon campement pour de nouvelles aventures. J'espérais que cette journée allait être bien, que j'allais découvrir de nouvelles choses.
    Le seul problème, c'est que je ne connaissait pas les frontières de mon territoire et si je tombais sur un ennemi je pouvait me faire tuer. Quoique, les autres tribus, tuaient-elles les chatons sans défense ? Cela m'étonnais vraiment ! De plus, j'avais vraiment un tête trop chou.

    Alors que mes pas m'emenèrent dans une région inconnu après avoir courru après un papillon multicolore que mes crocs n'avaient pas réussit à attraper, j'entendis un petit miaulement. Ce ne pouvait être qu'un chaton. Les félins plus grand avait un cri un peu moins aigüe et enfantin. Intrigué, je m'approchais ne comprenant pas ce que l'animal voulait dire. Après une centaine de mètres vers la direction du chaton, je compris enfin ce qu'il voulait : de l'aide. COurant ventre à terre, je me précipitait à sa défense. Mais que pourrais-je pour lui ? Et qui l'attaquait ? Je ne lui saurait d'aucune aide !! Mais je ne pouvais pas l'abandonner et je courrais alors encore plus vite qu'avant.
    J'arrivais à une falaise et mon freinage mal contrôler faillit me faire tomber dans le vide. Au début je pensais avoir eu une allucination car je ne voyait personne, même pas une fourmi. Mais une nouvelle fois la voie se fit entendre et baissant la tête, je découvrit un chaton pendu au-dessus du vide. Si je ne l'aidais pas rapidement il allait tomber pour rejoindre le Clan des Etoiles.
    Je bougeais dans tous les sens ne sachant que faire. Je n'étais pas assez puissante pour la tirer de là et si j'essayais j'avais toutes les chances de tomber aussi. Mais voir la petite boule blanche ainsi m'obligea à trouver une solution.

    "Comment puis-je t'aider ?" fis-je d'une petit voix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre + Petite Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Les territoires :: La Falaise Meurtrière-
Sauter vers: