AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ramassage des Plantes |PV Nuage de Chêne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 18
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Ramassage des Plantes |PV Nuage de Chêne|   Sam 19 Mar - 22:18

    Ramassage des Plantes
    |PV Nuage de Chêne|

    Un matin doux et calme. Le soleil se levait doucement, dévoilant ses rayons des arrières des montagnes. Les feuilles des arbres demeuraient calme, pas un souffle de vent activait la douce mélodie qu'elles pouvaient jouer. Mes pattes me guidait vers la forêt, mes coussinets caressant l'herbe couverte de la rosée du matin. Les fleurs et les bourgeons paraissaient déjà, le printemps arrivait. Et il était même là. Plus de neige, seulement le soleil. Ce soleil qui ne demeurait tout de même pas si chaud qu'à la saison des feuilles vertes. Oh non et bien encore heureux ! Le gibier revenait mais je n'étais pas faite pour chasser, loin de là. Mon travail à moi, était de guérir les chats en danger de mort et je prenais ça pour beaucoup plus qu'un simple rôle car j'aimais faire ça. Le sentiment de sauver des vies ... Mais aussi parfois le sentiment d'en avoir laisser partir. D'avoir laissé venir la mort et d'essayer de se consoler en se disant que le chat que l'on a tué est parti pour un monde meilleur. Mais à quoi bon ? Bientôt ce sera mon tour mais d'abord, je devais m'assurer que quelqu'un serait là pour me remplacer. Hors, voilà que j'attendais Nuage de Chêne, mon apprenti fidèle et loyal qui devait venir aujourd'hui pour une leçon de ramassage de plantes.

    Je m'étais assise sur une pierre plate, attendant que mon chère apprenti vienne à ma rencontre. Une souris passa, je l'ignora, attendant patiemment Nuage du Chêne. Mais bientôt, je sentis son odeur et toujours calme, j'attendais qu'il se montre puis les broussailles bougèrent et il apparut. Il me souris, je lui souris et nous nous touchâmes le museau en guise de salut.

    Bonjour Nuage du Chêne, Aujourd'hui je vais évaluer ta capacité à reconnaître les plantes en faisant une petite cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ramassage des Plantes |PV Nuage de Chêne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Forêt de Connifères-
Sauter vers: