§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait  Vide
MessageSujet: Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait    Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait  EmptyDim 20 Mar - 15:52



Salut les cavaliers. Alors en fait aujourd'hui je me suis promené même pas une heure, et en même pas une heure j'ai vu 6 cavaliers, la pouasse. Moi j'ai même pas de cheval Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait  59898 . Pauvre de moi Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait  115626 . Et j'en veux un !!! Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait  857912

Bref, vous qui avez un cheval, si quelqu'un vous demanderais de monter son cheval gratuitement et que vous accepteriez, pourquoi auriez vous accepté ? En gros, j'aimerais demander à quelqu'un de monter son cheval gratos, et comment la convaince ??? Merci pour toutes vos aide !! <3.

Si vous voulez lire mes tristes aventure à cheval ouvrez le spoiler, sinon laissez-le fermer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait  Vide
MessageSujet: Re: Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait    Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait  EmptyMar 10 Mai - 15:34

Ecoute, je sais se que ça fait de vouloir à tout prix être une bonne cavalière et avoir son propre cheval, je suis dans le même cas avec ma petite Alice.

Moi je monte à cheval mais pas souvent, mais si ça te suffit je peux te dire comment j'ai fais =D
Cherche autours de chez toi si quelqu'un à besoin d'aide pour s'occuper de son ou ses cheval/ chevaux, bien sûre là tu devras nettoyer les box, donner les rations au chevaux et tout le reste mais crois moi c'est comme ça qu'on apprend à bien s'en occuper, après en échange tu peux demander d'en monter un, c'est pratique car comme cela tu apprends à bien monter + a t'en occuper, ou si non tu peux demander à un centre équestre si il ont besoin d'aide, tu monteras, peut être pas gratuitement, mais le prix sera baisser vu que tu les aidera ^-^

* Dit moi ton post est encore d'actualité hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
 

Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Pur Flood-
Sauter vers: