AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Feuille de Guerrier
Rang : Lieutenant
Relations:
MessageSujet: Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait    Dim 20 Mar - 15:52

Salut les cavaliers. Alors en fait aujourd'hui je me suis promené même pas une heure, et en même pas une heure j'ai vu 6 cavaliers, la pouasse. Moi j'ai même pas de cheval . Pauvre de moi . Et j'en veux un !!!

Bref, vous qui avez un cheval, si quelqu'un vous demanderais de monter son cheval gratuitement et que vous accepteriez, pourquoi auriez vous accepté ? En gros, j'aimerais demander à quelqu'un de monter son cheval gratos, et comment la convaince ??? Merci pour toutes vos aide !! <3.

Si vous voulez lire mes tristes aventure à cheval ouvrez le spoiler, sinon laissez-le fermer.

Spoiler:

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Spoiler:

Nuage de Pluie !! C'est tout simplement Whaou !! Merci beaucoup ! Je t'aime fort et ca me fait tellement plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Fleurie

Membre de la Neige

Feuille de Guerrier
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait    Mar 10 Mai - 15:34

Ecoute, je sais se que ça fait de vouloir à tout prix être une bonne cavalière et avoir son propre cheval, je suis dans le même cas avec ma petite Alice.

Moi je monte à cheval mais pas souvent, mais si ça te suffit je peux te dire comment j'ai fais =D
Cherche autours de chez toi si quelqu'un à besoin d'aide pour s'occuper de son ou ses cheval/ chevaux, bien sûre là tu devras nettoyer les box, donner les rations au chevaux et tout le reste mais crois moi c'est comme ça qu'on apprend à bien s'en occuper, après en échange tu peux demander d'en monter un, c'est pratique car comme cela tu apprends à bien monter + a t'en occuper, ou si non tu peux demander à un centre équestre si il ont besoin d'aide, tu monteras, peut être pas gratuitement, mais le prix sera baisser vu que tu les aidera ^-^

* Dit moi ton post est encore d'actualité hein ? *
Revenir en haut Aller en bas

Cavalier, cavalière par ici s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1