§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Fumée ravage le Camp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: La Fumée ravage le Camp... Vide
MessageSujet: La Fumée ravage le Camp...   La Fumée ravage le Camp... EmptySam 26 Mar - 13:05

Et voilà. Un membre de plus avait rejoind la Tribu. En effet. Hier, Fumée, la solitaire que j'avais trouvé il y a presque une demi lune, était venu me voir dans mon Antre. Elle avait acceptée mon offre de rester dans la Tribu. Mais, pour qu'elle fasse entièrement partie de la Tribu, il lui fallait un nouveau nom ainsi qu'un mentor. Etant la soeur de mon défunt apprenti, Nuage Enflammé, elle était en age de devenir apprentie. Et j'avais meme une idée sur l'identité de son mentor...

Je bondit sur le Promontoire et lança l'appelle traditionnel avant de m'asseoir, ma queue enrouler autour des pattes, en attendent que les chats se réunissent. Une fois les chats installer, je commença à réciter les paroles rituel :

Fumée, approche. Tu es une jeune solitaire mais, sur ta demande, tu vas pouvoir faire parti de la Tribu à part entière.

La jeune chatte s'avança, un peu genée, et monta sur le Promontoire. Une fois qu'elle fut installer, je continua :

Pour celà, il va te falloir un nouveau nom. Etant donné que tu es la soeur de mon défunt apprenti, Nuage Enflammé, tu as l'age requis pour etre apprentie.

Mes yeux se mouillèrent au moment ou je prononça le nom de Nuage Enflammé. Avant de continuer, j'attendis un peu afin de lui rendre hommage. Puis, je repris :

J'en appelle au Clan des Etoiles pour qu'il se penche sur cette jeune chatte et qu'il approuve mon choix.
Fumée, à partir d'aujourd'hui, tu te nommera Nuage de Fumée. Et ton mentor ne sera autre que moi, Etoile d'Hiver, meneur de la Tribu de la Neige.


Comme la tradition le voulait, nos museau se touchèrent. Puis, tous le monde scanda son nouveau nom.
Je descendit du Promontoire, suivi de près par Nuage de Fumée. Une foule de chats se rassembla autour d'elle pendant que je la regardai, fier. Ha ! Quel pouvait ressembler à son frère avec ses yeux verts ! Il me manquait... Beaucoup, meme. Mais, maintenant, je devais veiller sur sa soeur ne serai-ce que par respect pour lui. Et puis, la petit chatte était très attachante.


[ Ca se passe avant que Nuage Fleurie s'enfouie et qu'Hiver soit devenu " Méchant Hiver " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: La Fumée ravage le Camp... Vide
MessageSujet: Re: La Fumée ravage le Camp...   La Fumée ravage le Camp... EmptySam 26 Mar - 17:19

Déjà une demi-Lune comme disait les chats de Tribus. Une demi-Lune qu'elle était partie de chez elle, qu'elle avait trouvé cette Tribu, qu'elle savait que son frère était et que ses parents s'étaient fait tués pas un renard. Tant de choses en si peu de temps. Une demi Lune qu'elle avait franchi l'entrée du Camp et que son regard était tombé sur un pelage enflammé si semblable à celui de sa mère. Une silhouette ressemblant à son père. Elle avait su dès le premier regard qu'il était Nuage Enflammé. Malgré quelques protestations, la Tribu avait fini par l'accepter en son sein, même si des regards méfiants persistaient. Elle s'était allongée près de son frère, sans un mot. Elle ne croyait pas vraiment en cette histoire de Tribu des Etoiles, mais il demeurait un membre de sa famille. Elle était si triste de ne jamais pouvoir le connaître.

Néanmoins, depuis de nombreux jours étaient passés. La veille au matin, elle était allée voir le meneur de la Tribu et lui avait dit qu'elle comptait rester, sauf s'il ne voulait pas. Aujourd'hui, se déroulait son baptême d'Apprentie. Elle regarda le félin clair du haut du Promontoire. Il semblait nimbé d'une aura particulièrement puissante. Il lui demanda de s'approcher, et elle s'exécuta, quelque peu gênée d'être au centre de l'attention des autres. Son nom, celui qui lui avait été donné par ses parents s'effaça. Elle était obligée de le perdre pour prendre un nom d'Apprentie. Nuage de Fumée. Et son mentor, celui qui la formerait n'était nul autre que le mentor de son frère, Etoile d'Hiver. Ce devait être un honneur à entendre les murmures derrière elle. La nouvelle Apprentie sursauta en entendant la foule de félins scander son nom. Elle écarquilla encore plus les yeux, lorsque une fois descendue du Promontoire, cette même foule l'entoura.
Pourtant, elle ne se sentait pas à sa place. Mais elle verrait bien ce qu'elle ferait par la suite. Pour l'instant son but devait être apprendre à combattre et à chasser. C'était son seul objectif. Elle se tourna vers son mentor, et une fois la foule dispersée, elle lui murmura:


" Je suis contente que tu sois mon mentor."
Revenir en haut Aller en bas
 

La Fumée ravage le Camp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: