§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part dans le monde, cherche moi, tu me trouveras bien x)

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir Vide
MessageSujet: Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir   Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir EmptySam 26 Mar - 18:48

Code:
    ~ Nuage de Minuit ~


    x. Nom: Nuage de Minuit
    x. Âge: 9 lunes
    x. Sexe: Mâle
    x. Tribus: Tribu du Chêne
    x. Rang: Euh... Apprenti? xD


    x. Qualités [3 minimum]:
    - Gentil

    - Jovial

    - Amical

    - Sympathique

    - Respectueux.


    x. Défauts [3 minimum]:
    - Lunatique

    - Rêveur

    - Mélancolique.



    x. Caractère [3 lignes minimum]:

    Rêve sous la nuit étoilée

    Ce jeune apprenti est timide, jovial, actif, cependant il est un peu distant. C’est un grand lunatique qui, à chaque nuit où la lune brille la Terre, raconte des histoires à la lune, prétextant que l’astre lunaire l’entend et l’écoute. Il est aussi un de ses chats rêveurs avec qui on apprécie la compagnie. Par contre, il peut devenir très distrait ce qui fait de lui un piètre apprenti. Il y a des gens qui aiment les chatons, d’autres l’aventure et bien sûr des personnes qui aiment les batailles. Et bien lui, ce qu’il adore est assez particulier. Il aime particulièrement les fleurs, leurs doux parfums de rosées et leurs éclatantes couleurs vives. Pour ainsi dire, ce petit jeunôt est tout à fait étrange, voire même bizarre. Il sort du commun, quoi!





    x. Physique [3 lignes minimum]:

    Pelage obsucur, Yeux du ciel

    Beau petit chat à la scintillante fourrure ébène comme la nuit et aux yeux ambrés comme l’or. Ses fines pattes obsidiennes sont musclées et sont d’excellents atouts pour la course. Son corps gracieux de félin est souple et bien bâti; c’Ets aussi l’un des ses meilleurs attributs. Ce jeune mâle est né pour la Guerre! Par contre, il déteste les combats. Son regard voilé par ses rêveries brille pourtant d’un feu embellissant. Ses iris dorés reflètent la beauté des fleurs ainsi que les flammes brulantes de la mort.


    x. Histoire [3 lignes minimum] :

    Nuit de Pleine Lune


    Je regardais le ciel à sa recherche. Je ne la voyais point, mais je savais qu’elle se trouvait quelque part parmi les étoiles du ciel. Elle n’était pas loin, j’en étais sûr. Je pouvais mettre ma patte à coupé qu’elle se trouvait dans la vaste étendue des cieux. Il fallait seulement que je sois patient, c’est tout. Et comme pour justifier mes paroles, des nuages commencèrent à disparaître dans le noir de la nuit et je la découvris enfin. Ses éclats étincelants de beauté apparurent dans le gouffre de la pénombre. L’astre argentée me fit face depuis là-haut et aussitôt, un sourire béat apparu sur mon visage ébène qui se camouflait parfaitement dans la nuit.
    - Ah! Te voilà enfin mon Amie du Soir. Prête pour une nouvelle histoire?

    Et comme à chaque fois, je vis un sourire brillant apparaître sur les traits de la lune. Bien rapidement, un visage félin se forma dévoilant un scintillant visage de femelle. Ses yeux dorés illuminaient de milles feux et son doux pelage neige illuminait dans les entrailles grisâtre de la lune. Tout souriant, je commençai mon récit d’un air rêveur et lunatique.
    ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~

    Histoire sous la lune



    Un jour, lors des grandes guerres entre les Trois Clans, un jeune chat solitaire fuyait le sang et les cris de guerre. Ce félin se nommait Jiyuu, mais tous le surnommait « Vagabond des Bois ». Les autres chats l’ont appelé ainsi parce qu’il voyageait de territoire en territoire, vagabondant sans aucunes limites ni frontières pour l’arrêter. Il était le plus libre des chats de la vaste forêt. Cependant, depuis que la guerre faisait rage entre les Trois Clans, une pression énorme pesait sur ces frêles épaules de voyageurs. Jiyuu ne pouvait plus aller et venir comme bon lui semblait maintenant. Toutes les frontières étaient farouchement gardées. Le pauvre voyageur commençait à étouffer, à suffoquer. Il ne pouvait jamais resté bien longtemps au même endroit, mais cela faisait maintenant plus de quatre jours qu’il se trouvait à la même place. Et en plus, les combats se faisaient plus fréquents, plus meurtrier. Le sang, la terreur et la destruction envahissait l’air étouffante de la mort. Tout ce qui restait de la forêt n’était plus que carnage et désolation.

    Le pauvre Jiyuu, toujours en courant quittant la plaine où les combats faisaient rages, pleurait devant le funeste destin qui se produisait à quelques mètres de lui. La magnifique forêt qu’il avait connu se détruisait peu à peu. En plus, le voyageur se faisait vieux. Il était toujours aussi vif et habille qu’avant, mais l’âge le poursuivait progressivement au fil du temps. Quand il arriva à l’orée du territoire du Tigre, il ralentit tranquillement le rythme avant de s’arrêter complètement. Mais malheureusement pour lui, un chat de Clan lui sauta dessus, l’éventrant, le mordant et le griffant de toutes parts. Après sa pénible bataille, Jiyuu se retrouva en lambeaux, les membres de son corps éparpillés un peu partout. Son petit moment de répit lui avait coûté la vie.
    ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~

    L'Étoile Filante


    À la fin de mon récit, je me permis de rajouter :

    - Et aujourd’hui, on raconte que le fantôme du Vagabond des Bois ère toujours dans la forêt, continuant de courir sans relâche à travers les arbres des bois. Se promettant aucuns repos.
    En haut de ma tête, je voyais la silhouette spectrale de la belle femelle blanche aux yeux dorés me sourire. Elle tourna la tête derrière elle et vit une chose que je ne pouvais scruter. Puis, elle me regarda de nouveau, me sourit une dernière fois avant de repartir dans le ciel étoilé. Je fixais une nouvelle fois les cieux avant de retourner dans la tanière des apprentis. Dehors, la lune avait disparue laissant sur son passage un filet argentée parcourir le ciel à toute vitesse.
    Une Étoile Filante…




~ Hors-Jeu ~

x. PUF: Minuit, ou Dream
x. Que vous inspire le mot "Citron" ?: Quel question xD! Jaune bien sûr x))
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ?: C'est Coeur d'Ébène qui a mit le lien de ce fow sur un autre fow. Au faite Ébènou, Merci =3
x. Premier avis sur le forum:
Trop Génial le design! Et les membres sont actifs, j'adore!

x. Les codes du reglement :

1er code : Chat
2ème code : noir
3ème code : Souris
4ème code : Grise
Revenir en haut Aller en bas
Chronique de Minuit

Chronique de Minuit



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi!

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Guerrière
Relations: Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir   Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir EmptyMar 29 Mar - 17:16

Bienvenue, Minuit c'est Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel

Murmure Éternel

Membre de la Neige


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est pas ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir   Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir EmptyMar 29 Mar - 18:00

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir   Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Minuit, l'Étoile du Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: