§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Vide
MessageSujet: Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]    Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  EmptyLun 4 Avr - 16:47

[Je commence vite on est super en retard il te faut 2 entrainement si tu veux êtres guerriers alors on se bouge le popotin ;) On a louper beaucoup de chose en parallèle et je veux te voire devenir guerrier moi <3
On a qu'a dire q'un grand lien d'amitié c'est dressé entre nous deux entre temps. ]
Sombre Présage marchait dans le camps, les patrouilles étaient parties et 4 guerriers restaient au camp sans compter Etoile d'Hiver qui n'avait toujours pas choisi son lieutenant. L'herbe sèche après les jours d'hiver grésillait sous les pattes du beau gris. 1 semaine avait passé depuis leur premier entrainement qui n'en avait pas vraiment été un. C'était juste une première rencontre en solitaire pour fixer quelque règles. Quand la patrouilles revint au camp Sombre Présage en profita pour se faufiler dans la tanière des apprentis. Nuage Sauvage était assis sur sa litière et passai de longs coup de langue sur sa pattes. A la vu de son mentor il pris un ton d'écoute.
-Nuage Sauvage, prépare toi. Mange vite un grillions et fonce a la Foret des Pins.
Il lui adressa un sourire complice avant de détaler vers ma Foret des Pins. Sur le chemin il sentit plusieurs odeur de rongeurs qui avaient fini leur hibernation et sortaient prendre l'aire. Sombre Présage galopait a un train assez rapide et se rendit vite compte qu'il était déjà dans la grande Foret garni de Pins. Il revint vers l'entrée et attendit son apprenti.
Il ne du pas être très patient. Devant lui se forma une tache noir de plus en plus grosse pour laisser place a Nuage Sauvage. Il avait grandit depuis son baptême, ses muscles s'étaient développés et devenait de plus en plus saillant. Il était maintenant presque de la même taille que Sombre Présage. Il avait peu a peu appris a régler son souffle pour pouvoir courir sur une plus grande distance toujours avec la même vitesse d'ailleurs celle ci n'avait pas qu'augmenter, il était devenu un très beau chat de Clan. Sombre Présage en était très fier.
Il lui adressa un regard complice avant de lui donner un grand coup de langue entre les deux oreilles.
-Nuage Sauvage, tu est évaluer aujourd'hui, il sourit, tu vas partir dans la foret et ramener le plus de proies possible. N'oubli pas: enterre tes proies nous repasseront les chercher plus tard quand tu aura fini. Tu as jusqu'à l'heure ou le soleil est a son zénith je te surveillerais.
Il lui donna un coup de tête
-Aller file, qu'est ce que tu fais encore là? Il lui adressa un grand sourire et le laissa partir a vive allures.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]    Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  EmptyMer 6 Avr - 14:43

Nuage Sauvage se reveilla tot ce matin et se fit une toilette a grand coups de langues.Son mentor vint le trouver et le jeune chat l ecouta attentivement.
-Nuage Sauvage, prépare toi. Mange vite un grillions et fonce a la Foret des Pins.
Le jeune chat acquiesa et des que son mentor fut sortit fusa dehors et attrapa une souris au vol.Il s allongea sur un rocher plat en dehors du camp et mangea en savourant la chaleur du primptemps.Puis il partit a toute vitesse en direction de la foret de pins.Il vit son mentor et s areta devant lui.Il ecouta les consignes et partit apres quelques secondes en s enfoncant dans la foret.Il ne tarda pas a attraper une grive trop gourmande et un campagnol trop aventureux qu il enterra.Il avanca et s arreta sur un carre d herbes chauffes au soleil.Il savoura la douce chaleur et entendit un craquement,il vit un ecureuil et faillit l attraper.Il lui echappa et le chat le poursuivi.Il fonca dans un buisson et s arreta au bord d un gros carre d herbe entoure d herbes.Invisible de l exterieur!!C etait magnifique!Des fleurs et surtout des proies a profusion!il en attrapa un bon paquet qu il enterra.Aussi gros que la moitie du tas de gibier au camp pendant la saison des feuilles vertes.
_Ah j ai bien merite un peu de repos.
Le chat s allongea sur un carre d herbe ensoleillé.Le jeune chat adorait le soleil.Cet astre lumineux et chaud.Quel merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]    Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  EmptyMer 6 Avr - 15:27

Sombre Présage suivait d'assez loin son apprenti, celui ci était aussi devenu très discret malgré sa "lourdeur" il avait appris a se faire beaucoup plus léger. Le beau gris avait senti plusieurs fois les proies de l'apprenti. Il attrapa un écureille qui avait surement croisé la pile et continua. Il vit un carrée d'herbe ou Nuage Sauvage devait s'être arrêter. Là aussi il avait du enterrer des proies. Puis Sombre Présage sentit l'odeur du jeune chat. Il se cacha dans un buisson de houx et observa la position de l'apprenti: Tout n'était pas parfait mais il progressera avec les patrouilles plus rapidement: Sombre Présage décida de demander a Etoile d'Hiver si ils pouvaient aller lui et son apprenti aux patrouilles de chasses du matin et du soir assez souvent.
Sombre Présage regarda le chat sauter avec souplesse. Le chat pris une pause surement bien mérité car il semblait un peu essoufflé après cette course. Il développera son souffle en continuant a courir sur de longue distance et en faisant de longue partie de chasse. Sombre Présage avait préférer attendre avant de commencer le combat. La foret était en paix donc pas de guerre avant un long moment. De plus avec la maladie il fallait beaucoup de gibier pour survivre. Il releva le nez vers le soleil. *Bientôt le zenith*
Le jeune chat continua son chemin plus profind dans la foret, Sombre Présage le suivit toujours très silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]    Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  EmptyJeu 7 Avr - 18:56

Nuage Sauvage progressait lentement dans la foret.Il humait l air la puis la.Papillonait d un arbre a un autre.Soudain une odeur lui parvint.Une souris!Il s approcha discretement et la tua avant meme qu elle ne realise quoi que ce soit.Le fumet du gibier lui donna l eau a la bouche et il failli y mordre a pleine dent.Le matou avancait avec precaution soudain il tomba sur un lapin deux fois plus gros que lui!!Avec ca il pourrait nourrir tous les anciens!L apprentie s approcha a pas lent mais le lapin detala ventre a terre.Le jeune chat allait le rattraper quand une odeur lui vint au nez.Un blaireau!!!Il s approcha grimpa dans un arbre et progressa lentement vers l odeur.Il s arreta et vit la masse noir et blanche.*Je vais le faire partir d ici vite fait bien fait!!!*Le matou sauta sur le dos de la bete et enfonca ses griffes profondement dans la fourrure de l animal.Le blaireau se secoua energiquement mais le chat tint bon.Il mordit a pleine dents au niveau de la nuque du blaireau puis il sauta pour eviter un roule boule.

_Beurk!!C est beaucoup plus mauvais que les souris!!!

Le blaireau partit vers la frontiere d un pas lourd et ne revint pas.

_AHAHA je t ai eu!! Tu as vu ca Sombre Presage???Ahaha

Le matou continua sa progression a travers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]    Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  EmptyDim 10 Avr - 11:16

Sombre Présage observa le matou chasser. Il réagis et tourna la tête quand il sentit l'odeur d'un blaireau. Son apprenti sauta sur le Blaireau.
*Quel Idiot! Tu viens de louper ton teste !!!* Tous les apprentis le savait: le blaireau était l'un des plus grand prédateur du chat sauvage; Ne Jamais Attaquer un Blaireau seul !!!
Sombre Présage regarda le blaireau s'enfuir et détala vers l'entrée de la foret. Le soleil était presque a son zenith ...cc'était trop tard l'apprenti ne pourrais pas réparer sa faute.
La bonne attitude a adopté était tout simplement de monter dans un arbre et d'attendre que le blaireau s'en aille cela pouvait durer des jours. Mais les blaireau n'était pas très patient.
Il attendit son apprenti qui ne se fit pas tans attendre. Il revint la geule pleine de proies.
-C'est bien...pour les proies! Il réfléchis un instant et lança. Mais tu est complètement irresponsable ?! Ce blaireau aurais pu te tuer. Ne Jamais Attaquer Un Blaireau SEUL!! Tu as peut être voulu bien faire. Mais tu as bien vu avec le renard! Si il n'avait pas été aveugle je ne serai jamais revenu! Ce n'est pas parce que la Tribu des Etoiles nous protègent que nous avons tous les droits! Tu veux vraiment rejoindre tes aîleul la haut sans être devenu geurrier?!! Tu t'occupera des anciens...jusqu'à nouvel ordre! Et ne compte pas sur moi pour parler de toi a Etoile d'Hiver, ni pour le Blaireau, ni pour ton baptême !!
Il avait été un peu dur avec le jeune chat mais cela valait la peine. Il semblait désoler. Sombre Présage attrapa quelque proies et rentra au camp sans attendre Nuage Sauvage qui courrait sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]    Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  EmptyDim 10 Avr - 17:09

Nuage Sauvage n en croyait pas ses oreilles!!Sombre Presage lui criait dessus alors qu il avait fait fuir un blaireau!!L apprentie cria d une colere froide:
_Ah oui?! Je n aurais pas du!!!!!Et si ce blaireau etait arrive jusqu au camp et avait attaque la pouponnierre?Sur qui la faute aurait ete rejetée.SUR MOI!!!!!!Je prefere faire fuir un blaireau plutot qu etre hué par mon clan!!!!!!!

L apprentie tourna les talons a son mentor et fit un larga detour pour le camp.
*Quelle imbecile ce Sombre Presage!*L apprentie marchait avec ses proies et broyait du noir. Au coucher du soleil il reprit le chemin du camp.Il se fichait bien de ne pas devenir apprenti maintenant , il y arriverait quoiqu il arrive et il serait le meilleur guerrier que la Tribu de la Neige est connu, avec ou sans Sombre Presage!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]    Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  EmptyLun 11 Avr - 16:58

_Ah oui?! Je n aurais pas du!!!!!Et si ce blaireau etait arrive jusqu au camp et avait attaque la pouponnierre?Sur qui la faute aurait ete rejetée.SUR MOI!!!!!!Je prefere faire fuir un blaireau plutot qu etre hué par mon clan!!!!!!!
Cette réflexion n'était pas celle d'un chat de Clan.
-Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu deviendra un fidèle guerrier ?!'Et là Sombre Présage parti dans un grand rire, il ne voulais pas mais c'était plus fort que lui,Tu es vraiment irresponsable mon pauvre...ha la la... non mais franchement tu crois qu'en mourant tu va aider ta Tribu?! La tribu de la Neige est déjà bien assez en difficulté comme ça; Ce n'est pas en perdant un apprenti comme toi que cela va s'arranger! J'y croit. Je n'ai jamais vu un apprenti comme toi, et sache que des apprentis , j'en est vu des milliers... c'est tu quel age j'ai?! C'est tu vraiment qui je suis et ce que je sais?! Je sais la chose que tu meurs d'envie de savoir Nuage Sauvage.
Il fixa le jeune apprenti, il était devenu comme un petit frère pour lui.
-Nuage Sauvage, tu es mon premier apprenti...tu es devenu comme une frère pour moi. Tu es la dernière personne avec qui je veux me disputer. Oui tu as fait fuir un blaireau...mais cela ne change rien. Ce n'est pas comme ça que tu prouveras ta loyauté envers ton Clan. Tu as un très bon potentiel. Le seul problème c'est que tu cherche toujours a faire ce qu'il ne faut pas faire... fait attention.
Il fronça les sourcils.
-Oui tu t'es bien battu si c'est cela que tu veux entendre. Tu as fait fuir un blaireau. Mais Etoile d'Hiver et tout le reste du Clan aurait aimer faire pareil. Ensemble. Il est loin du Clan. On serait rentré, et la on aurait, avec notre chef, former une patrouille pour aller le faire fuir. ENSEMBLE!
Il reparti a l'inverse du Clan. Le soleil brillait de mille feu. C'était le moment préférer de Sombre Présage. Le Clan des Etoiles n'était pas là pour lui dicter sa conduite... pour une fois, pendant quelque minute il redevenait Nuage de Bruyères.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]    Entrainement  N°1 [PV: Nuage Sauvage]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement N°1 [PV: Nuage Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Les territoires :: La Forêt de Pins-
Sauter vers: