AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|   Sam 16 Avr - 7:18

Petite Pluie grandit vite !
    |Tout le clan|

Un matin beau et ensoleillé, rien de mieux pour commencer la journée. L'odeur du printemps et des fleurs qui commençaient à apparaître remplissaient mon nez de joie et de bonne humeur. Bref, dans un esprit joyeux et pleine d'énergie, je sortis de ma tanière. Mes yeux rouges scrutaient la clairière pour voir ce qui s'y passait. J'alla manger un petit quelque chose avant de me diriger vers la pouponnière. Ma chère fille, Petite Pluie était là, guérie par le remède apporté par Papillon Nocturne. Une reine avait pris en charge de lisser son pelage pour ce jour magnifique.

D'un bon magnifique, je sauta sur le promontoire et appela les chats au rassemblement. Alors qu'ils se rassemblaient tous, je voyais ma chère petite fille s'approcher le pas pressant, excitée comme une puce. Elle ressemblait comme deux goûtes d'eau à son père. Mais celui ci ne pourrait être là aujourd'hui pour voir sa fille devenir apprentie.

Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le passage d'un chaton au rang d'apprenti. Petite Pluie approche

Dans les yeux de la jeune chatte se reflétait l'enthousiasme qu'elle avait. Elle ferait surement une très bonne guerrière plus tard et pour l'instant, pleine d'énergie, elle ferait une très bonne apprentie, j'en étais sure !

Tu as six lunes il est temps pour toi de devenir apprentie. A partir de ce jour, Petite Pluie, tu t'appelleras Nuage de Pluie et je serais ton mentor.

Il n'y eu pas d'étonnement dans l'assemblée car tous se doutaient bien que je prendrais la décision de devenir le mentor de ma fille. Au bout d'un petite instant de silence, les chats crièrent son nom. Ma chère fille rayonnait de bonheur.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††

Clickk

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com

Nuage de Pluie

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang : Chaton/Chatonne
Relations:
MessageSujet: Re: Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|   Sam 16 Avr - 9:45

Petite Pluie attendait ce moment depuis si longtemps. Depuis maintenant 6 lunes elle rêvait d'entrer et de faire sa place dans la tanière des apprentis. Impatiente de se faire des tas d'amis. Impatiente de commencer son entrainement! Pelote de Laine, une reine qui s'occupait souvent de Petite Pluie lorsque sa mère était occupée. Le travaille de chef était surement très dur c'est pour cela que Petite Pluie n'en voulait pas à sa mère. Celle ci essayait quand même de consacrer beaucoup de temps a ses enfants et ce temps là Petite Pluie le lui rendait bien.
Malgré la maladie qui l'avait empêcher de jouer, de courir avec les autres. Elle avait compris une chose que les apprentis comprendrait surement plus tard: Mourir pour son Clan mais tout d'abord vivre pour lui.
Elle était excitée et heureuse, Pelote de Laine avait pris le soin de lui lustrer le pelage.
Sa mère sauta en souplesse sur le rocher et appela le Clan a la rejoindre :
Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le passage d'un chaton au rang d'apprenti. Petite Pluie approche
Petite Pluie tout gaie sauta aux cotés de sa mère.
Tu as six lunes il est temps pour toi de devenir apprentie. A partir de ce jour, Petite Pluie, tu t'appelleras Nuage de Pluie et je serais ton mentor
Nuage de Pluie sourit. Elle et sa mère allait pouvoir rattraper le temps perdu. Petite Pluie heu non Nuage de Pluie chassa cette idée de sa tête : Apprendre !
Elle releva la tête. Gonfla légèrement le torse. Et regarda la Tribu crier son nouveau nom.

Doux Trésor

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|   Mer 18 Mai - 19:16

Doux Trésor entrait dans la camp, des proies dans la gueule. Elle était partie chasser ce matin, et ramener du gibier frais pour le Clan. Depuis que la saison des feuilles nouvelles était arrivée, elle adorait sortir un peu du Camp pour respirer le nouveau parfum de la forêt. Alors qu'elle avait à peine déposé ses proies sur le tas qu'Etoile de Printemps, leur meneuse, appela au rassemblement. Doux Trésor s'approcha du Promontoire et regarda leur chef en haut du rocher.

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le passage d'un chaton au rang d'apprenti. Petite Pluie, approche.

Doux Trésor regarda la petite chatte, tout excitée de devenir enfin une apprentie. En effet, elle était restée des lunes dans la tanière de la guérisseuse, ce qui avait retardé son entraînement. La chatte grise réfléchit un instant, et constata elle aussi qu'elle n'avait pas entraîné Nuage Eternelle depuis plusieurs jours. Demain, promis, elle l'emènerait dans la forêt pour la chasse.

- Tu as six lunes il est temps pour toi de devenir apprentie. A partir de ce jour, Petite Pluie, tu t'appelleras Nuage de Pluie et je serais ton mentor.

Je regardais avec des yeux ronds Etoile de Printemps. Aurait elle le temps de s'occuper de sa fille, avec le travail qu'elle possédait déjà ? Peut être que cette maladie avait tellement choquée la mère qu'elle ne voulait pas la quitter. Pas si tôt. Les mères sont parfois un peu trop proctectrices...

Petite Pluie sautilla avec joie vers son mentor et fit le rituelle des nouveaux apprentis. Joyeusement, Doux Trésor le nouveau nom de la jeune chatte, parmi les autres félins de la Tribu. "Nuage de Pluie" !

Nuage Eternelle

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|   Jeu 19 Mai - 18:36

*Le soleil était resplendissant,aujourd'hui!Je ne m'étais pas vraiment réveillée tôt,ce jour là,contrairement à mes habitudes.Bah,il était tôt quand même!Je m'étais levée et avais marcher tranquillement au centre du camp.Là,j'avais fait un toilette minutieuse comme d'habitude pour me rafraichir:on avait beau être le matin,le soleil irradiait déjà des ses rayon incandescents le camps tout entier.Il faut dire,que ce n'était pas pour me déplaire!Même si avec ma fourrure mi-longue,je ne craignait pas vraiment le froid,le manque de soleil m'avais...manqué!Je me réjouissait quand même d'avoir une fourrure argentée qui n'absorber pas trop le soleil.J'avais cherchée des yeux mon mentor mais sans doutes avait-elle décidée de partir chasser pour les besoins du Clan...Je décida alors de me rendre utile par une tout autre façon!Je partis dans la foret pour chercher de la mousse et imbiba tour à tour d'eau les morceaux de mousse récupérer.Ensuite,je partis aller les donner aux anciens et aux reines avec le sourire,bien sur!Je m'accorda alors une pause et m'assis à l'ombre d'une arbre.A l'instant précis ou je m'assis,Étoile de Printemps sauta sur le promontoire pour une assemblée de la Tribu et déclara;

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le passage d'un chaton au rang d'apprenti. Petite Pluie, approche.

La chatte bondis d’excitation,et ne se fit pas prier!Je souris à la vue de la future -mais alors,un future très proche- apprentie.Elle s'avança vers sa mère;

- Tu as six lunes il est temps pour toi de devenir apprentie. A partir de ce jour, Petite Pluie, tu t'appelleras Nuage de Pluie et je serais ton mentor.*

Un sourire s'épanouit comme un fleur sur le visage de la nouvelle apprentie,et je souris de plus belle!C'était vraiment super,quand on pensait à la maladie qui avait faillit l'emporter,cette fichue maladie dont Papillon Nocturne avait apporté le remède guérir et ainsi pouvoir faire fleurir un avenir prometteur à Nuage de Pluie!Mère et fille,l'apprentie apprendrait vite!Je scanda alors le nom de l'apprentie!

"Nuage de Pluie,Nuage de Pluie,Nuage de Pluie,Nuage de Pluie,!"

Je m'approcha d'elle pour lui dire quelque mots ce qui ne fut pas chose aisée avec cette foules de guerriers et d'apprentis scandant son nom!J'arriva enfin tant bien que mal à sa hauteur et lui dit alors avec un grand sourire;

-Félicitation,Nuage de Pluie!Si tu veux,je peux te faire montrer l'Antre des Apprentis!Quand ils auront finis,bien sur!

*

Nuage de Pluie

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang : Chaton/Chatonne
Relations:
MessageSujet: Re: Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|   Mar 24 Mai - 18:49

Nuage de Pluie, Nuage de Pluie, Nuage de Pluie

La chatonne était aux anges, toutes la tribus l'acclamait, tellement qu'elle senti presque sa peu rougir. Heureusement que son poils crème la lui cachait. Elle descendit du promontoire et toute la tribus vint vers elle. Elle remua la queue doucement en lâchant un ronronnement sonore.
Un apprentie du nom de Nuage Eternel essaya malgré les chats qui entourait Nuage de Pluie, de se frayer un chemin pour glisser quelque mots a la nouvelle apprentie.

-Félicitation,Nuage de Pluie!Si tu veux,je peux te faire montrer l'Antre des Apprentis!Quand ils auront finis,bien sur!

La chatte crème remua légèrement le museau, elle était heureuse comme jamais. Un instant même elle cru avoir oublié son père, sa mère, ses soeurs...Papillon Nocturne qui ne l'avait toujours pas accepter mais par moment il faut savoir avoir confiance pour deux, Nuage Fleuris, qui avait toujours été présente même si elle était de l'autre Clan mais surtout Petite Neige qui devrait bientôt être nommée apprentie de son côté. Et aussi Nuage d'Espoir, ce pauvre chaton qui avait déjà tout l'air d'un grand guerrier, aussi sage et courageux d'un guerrier du Clan des Etoiles, il avait tout endurer ...jusqu'à la perte. Et sa mère, Etoile de Printemps, meneuse depuis déjà plusieurs été... Meneuse de rêve pour un Clan de rêve.
Nuage de Pluie scruta l'assemblé, elle vit tous ces guerriers loyaux et fidèles, elle allait bientôt en faire parti. Mais pour l'heur, il fallait apprendre.

-Oui, avec plaisir Nuage Eternel! Merci ,elle sourit ne pouvant cacher son excitation, Tu pourras me guidé pour mes débuts ?

La gentillesse du chaton gris était sans limite, et ça Nuage de Pluie le savais bien. En relevant la tête Nuage de Pluie entrevit Doux Trésor, une des guerrière les plus reconnus dans le Clan...

Nuage Eternelle

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|   Ven 27 Mai - 19:30

*Dans le regard du chaton crème,on voyait le bonheur,l'excitation et la soif d'apprendre.Je souris encore plus!

-Oui, avec plaisir Nuage Éternel! Merci, Tu pourras me guider pour mes débuts ?

Elle me regarda avec ses yeux bleus.Les miens reflétaient dans leur couleur turquoise de la compréhension.Je lui souris en ébrouant ce pelage mi-long et argentée qui avait du mal à s'adapter au jours nouveaux et dit:

-Absolument!Et bien,si tout le monde a finis de te saluer,je te ferais déjà commencer à visiter l'arbre des Apprentis et te faire choisir une place disponible!

Je m'assis devant à coté d'elle pour l'attendre sans m'éloigner.Le soleil brillait toujours avec chaleur et la brise légère marine balayait doucement le camp.Je parcourue l’assistance du regard.Là,j’aperçus mon mentor,Doux Trésor et lui souris.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|   Aujourd'hui à 18:15

Petite Pluie grandit vite ! |Tout le clan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1