§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile Vide
MessageSujet: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile   Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile EmptySam 16 Avr - 16:25

Je filais sur le territoire de la Tribus Du Soleil; ventre à terre, heureux d'être de retour sur les terres où j'étais né, heureux à l'idée de revoir mon mentor, Étoile De Cassis, heureux de revenir avec une aussi bonne nouvelle que la découverte du remède contre le mal qui sévissait, d'ailleurs, cette plante verte et gluante pendait entre mes crocs, son apparence ne laissait pas deviner qu'elle pourrait sauver le camp de la terrible maladie contre laquelle se battait toute la forêt.
Arrivé devant l'entrée du camp, je freinais dans une nuage de feuilles et de poussière avant de fixer l'entrée, soudain hésitant. J'étais partit depuis une lune sans prévenir, au beau milieu de la nuit et n'avait donné aucun signe de vie. Sans doute me croyaient ils mort, sans doute me verrons t-ils comme un traitre et non comme le sauveur élu par la Tribus Des Étoiles... Mais je devais leur ramener le remède... Je tergiversais encore à l'entrée quand une rumeur me parvins et je tendis l'oreille, croyant avoir perçut le murmure de mon nom

Ils ont du sentir mon odeur

Songeais-je
Comment allais-je m'expliquer? J'étais muet, je ne pouvais pas dire que j'avais été envoyé pour trouver la plante qui soignerais la maladie...
J'inspirai un grand coup et pénétrai dans le camp, me préparant à subir le courroux de mes camarades de tribus.
Je m'assis à l'entrée et posais les plantes à mes pieds, frissonnant sous les regards accusateurs, puis, je levais la tête et balayai le camp du regard à la recherche d'Etoile De Cassis
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile Vide
MessageSujet: Re: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile   Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile EmptyDim 17 Avr - 8:14

•La meneuse du soleil restait assise devant le promontoire , Elle pensait à Nuage d'Argile , Qui devrait s'appeller Griffe d'Argile maintenant ... il aurait du être baptiser en même temps que Plume de Faucon , Pourquoi avait il fuit ? Abandonnant sa mentore qui le considérait presque comme son fils ? Et berlioz Pourquoi était il parti lui aussi ? Quand soudain , la jeune meneuse posa son regard sur l'entrée du camp...


•Berlioz avait suivit Nuage d'Argile pour se rendre à la tribu du Soleil , il courrait en se cachant derrière lui .
Il continua à courir de plus en plus vite lorsque qu'ils arrivèrent les deux au camps ... Nuage d'Argile devait surement se demander ce que le chartreux aux yeux verts faisait ici !


" Nu.....age d'Argile ? Berlioz ! Vous êtes là ! Dites moi que je ne rêve pas vous êtes vivants ! Ho que le clans des Etoiles soit loué ! Pourquoi êtes vous Partie ? Qu'est ce que ce petit paquet vert ?"

•Maman... Nous avons ressus un message de clan des Etoiles nous avons tous du partir.Nous avons ramener le remède.



Etoile de Cassis cria alors au clan
•Venez acceuillir nos héros !
sur ce elle fiot une léchouille sur le frond des deux chats , puis regarda Nuage d'Argile
•Aujourd'hui , tu passeras Guerrier dans la fiérté mon bon Nuage d'Argile !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile Vide
MessageSujet: Re: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile   Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile EmptyDim 17 Avr - 14:55

Je finis par apercevoir Étoile De Cassis et soupirais de soulagement avant de la laisser parler avec Berlioz. A la mention du mot "héros" je frémis, n'était-ce pas un peu exagéré? Puis, mon mentor me dit que je deviendrais guerrier, un frisson d'excitation me traversa l'échine. Même la fatigue du voyage ne m'empêcherais pas de veiller le camp dans le silence toute la nuit. Alors que j'avais quitté la tribus une lune durant, me voilà promut guerrier!
Je hochais joyeusement la tête, j'aurais aimais dire quelque chose, la remercier, mais je savais que ce n'était même pas la peine d'essayer.
Je m'étranglais en voulant ronronner et me contentais de fixer Étoile De Cassis d'un regard luisant d'une flamme de bonheur infini

Merci

Dis-je en pensé
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile Vide
MessageSujet: Re: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile   Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile EmptyDim 17 Avr - 16:17

•Etoile de Cassis fixa Nuage d'Argile en ronronnant , elle sauta sur le promontoire et cria
"Mes chers amis , Approchez , aujourd'hui à lieux le baptême de notre héros à tous , à vous les malades ! Nuage d'Argile , Approches."
Elle sourit et lui demanda de sauter sur le promontoire et celui ci s'exécuta . puis continua , elle était si heureuse elle en aurait pleurer de joie , elle continua alors
"•Mon cher Apprenti , Ton entrainement à tarder , certes , mais tu as su nous montrer ton courage et ta loyauté malgré que tu sois muet , A partir de maintenant , que le clan des Etoiles qui ta protégé et qui ta donner le courage de te battre acceptes ton nouveu Nom."
Elle laissa le suspens durer puis clama
"Tu t'appelera : Griffe D'Argile !"
Elle entendit les chats crier le nom du nouveau guerrier et à cette voie elle recconnu aussi celle de son cher et tendre fils adoptif , Berlioz.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile Vide
MessageSujet: Re: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile   Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile EmptyDim 17 Avr - 19:07

Le cœur battant, je bondis sur le promontoire quand Étoile De Cassis me fit signe. Frémissant d'excitation pourtant bien contenu, j'écoutais les paroles de mon mentor qui me donna mon nouveau nom: Griffe d'Argile.
Je me redressais et regardais l'assemblée

Griffe d'Argile, Griffe d'Argile

Ma queue battait joyeusement l'air et je me redressais fièrement. Ayant faillit ne jamais être apprenti en raison de mon handicap, me voilà pourtant guerrier, héros de la tribus et accepté par mes camarades. Même si je savais que je ne serais jamais un guerrier à même hauteur que les autres -jamais je n'aurais d'apprenti et j'étais exclus depuis ma naissance au poste de lieutenant- je le compenserais par mon courage et ma loyauté. Je donnais un coup de langue sur l'épaule d'Etoile De Cassis, jamais je n'oublierais qu'elle avait été mon mentor, et qu'elle avait su trouver un moyen pour "dialoguer" avec moi. Comme pour tout, ou presque, les mentors et apprentis, un lien s'était tissé entre moi et la chef de notre tribus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile Vide
MessageSujet: Re: Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile   Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le remède arrive à grand pas, me retour de Nuage d'Argile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Camp :: L'entrée-
Sauter vers: