AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Douce Neige



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelqu'Part

Feuille de Guerrier
Sexe: Femaaaaleu
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Patrouille    Sam 16 Avr - 17:57

Je galopais dans la forêt verdoyante de la Tribu du Chêne. Nommée guerrière il y a un peu moins de deux lunes, je pouvais profiter de ma nouvelle indépendance. Plus de mentor qui surveille les moindres de vos gestes, qui reniflent les proies que vous lui rapportez, qui vous considère comme un chaton vulnérable, et qui s'acharne à vous répéter que vous ne mangerez pas avant les anciens de la Tribu. Oui, je suis enfin libérée de ce mentor qui, je dois dire, ne fut pas le meilleur que j'ai vu. Mais on ne le choisit pas, c'est comme ça. Et je me dis qu'au fond, peut être avait-il eu raison de me livrer un entraînement aussi dur, car maintenant je sens que mes techniques de chasse et de combat sont imparables. Il ne me restait plus qu'à les tester sans l'oeil de mon maître sur moi, sans pour autant ne pas me concentrer du mieux que je pouvais.
Océan de Flammes m'avait invité à partir en patrouille avec lui. Il était revenu il y a peu de son voyage, sa quête visant à ramener le remède qui permit de soigner les malades atteints de l'épidémie mystérieuse. La fatigue se lisait dans ses yeux et son allure, mais j'avais l'impression qu'il se voulait se surpasser, comme pour faire bonne figure lorsque l'on trahit sa Tribu. Je préfère ne rien ajouter là dessus, car les membres de la Tribu ne sont pas d'accord sur le fait que le lieutenant soit parti sans rien dire. Ame de Pirate ne faisait que cracher sur lui à longueur de journée. Je lui arracherai les oreilles à ce félon, si je ne me retenais pas. Je suis certaine qu'il n'aurait même pas le courage de réaliser tout ce qu'a entrepris son cadet !
Je slalomais dans les sous bois aux côtés du brave rouquin. Nous arrivions à une clairière où seul un arbre mort était planté en son centre lorsqu'une odeur de gibier vint me titiller les narines. Quittant quelques instants le lieutenant, je me dirigeas vers le lapin qui avait attiré mon attention. J'adoptai la position du chasseur, puis en quelques instants, je m'étais jeté sur ma proie en lui infligeant une morsure fatale à la nuque. Très fière de moi, je revins dans la clairière. J'essayai de dissimuler ma fierté, car je paraissais aussi ridicule qu'un apprenti, la queue bien levée et les oreilles dressées comme cela. Si mon mentor était là, je lui aurai cloué le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Océan de Flammes

Modo Moon ~ Lieutenant du Chêne
Zen et Observateur

Modo Moon ~ Lieutenant du ChêneZen et Observateur

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mêle
Rang : Lieutenant
Relations:
MessageSujet: Re: Patrouille    Mer 1 Juin - 15:56

Océan de Flammes était vraiment fatigué. Son récent voyage l'avait éreinté, mais il faisait comme si de rien n'était. Pour la plupart de ses camarades, il n'était qu'un traître qui était parti de sa Tribu sans rien dire. Du coup, il voulait prouver sa loyauté à sa Tribu. C'est pourquoi, il avait invité l'une de ses camarades, Douce Neige. La Guerrière ne lui faisait pas de remarques sur son absence, et il lui en avait été reconnaissant. Tous deux avaient presque le même âge. Néanmoins, Océan de Flammes ne connaissait pas la jeune chatte. Cette dernière galopait dans la forêt, et le chat brun doré la suivait. Arrivés à la clairière de l'Arbre Mort, Douce Neige le laissa un moment et revint avec entre ses crocs un lapin. Elle semblait très fière d'elle, ce qui amusa légèrement le félin

" Bravo. Tout le monde n'a pas la chance de savoir attraper des lapins. Ils sont rapides."

Une chose avait bien changé entre sa vie avant et après le voyage. Son caractère semblait s'être adouci, peut-être à force de côtoyer ses compagnons de voyage. Il le sentait bien, qu'il était plus patient, plus compréhensif, moins agressif. Quoique cela pouvait être aussi dû à la confiance qu'Etoile de Nuit avait placé en lui en le nommant Lieutenant, bien qu'il n'ait encore jamais eu d'Apprenti, et qu'à l'époque, il n'avait que douze Lunes. Aujourd'hui, ses félicitations à la Guerrière étaient sincères. Il ne pouvait dire si quatre Lunes plus tôt, il en aurait été de même. Sûrement aurait-il été agressif et sarcastique. En repensant à lui dans le passé, il avait un peu honte. Il s'approcha de l'Arbre Mort et fit un marquage. Une autre Tribu ne pourrait s'y aventurer en prétextant cette absence.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Chêne :: Les territoires :: L'Arbre Mort-
Sauter vers: