AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sommeil bien agité. (PV Enflammé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Un sommeil bien agité. (PV Enflammé)   Dim 17 Avr - 17:39

[Hrp Je crois être la seule à poster ici ^^"]

Nuage de Fumée venait d'être nommée Apprentie. Elle était contente de deux choses. Que son mentor soit le même que son frère mais aussi que son nom ne soit pas trop changé. Cela lui laissait un souvenir durable de ses parents et de leur sacrifice. À ses pensées, elle redevint triste et mélancolique. Elle se secoua néanmoins, car elle ne devait pas s'apitoyer sur son sort. La journée avait été longue. En trois jours, il s'en était passé des choses. La mort de ses parents, celle de son frère inconnu, son entrée dans la Tribu et sa nomination d'Apprenti. Elle était contente de tout ça, mais aussi très fatiguée. Elle sentait bien une tension sûrement due au fait qu'elle ne soit pas née ici, comme son frère. Mais elle se sentait aussi motivée que possible à faire ses preuves. Elle s'entraînerait dure, elle ferait son possible pour se montrer digne de sa famille et de son mentor, Etoile d'Hiver qui lui avait fait l'honneur de la prendre dans sa Tribu et comme Apprentie.

Après avoir mangé une souris, elle se dirigea vers la Tanière des Apprentis et entra dedans. Il y faisait meilleur qu'à l'extérieur. Elle fit semblant de ne pas voir un regard de mépris posé sur elle. Elle se demandait néanmoins comment on dormait ici. Avec ses parents c'était très différent. Chaque nuit, ils se serraient les uns contre les autres, pour se tenir au chaud dans la grotte préalablement recouverte de feuilles à l'endroit où ils dormaient. Ainsi la perte de chaleur n'était pas élevée, que ce soit par la roche ou par l'environnement autour. Ici, elle avait le sentiment que ce n'était pas ce qui se passerait. Elle observa donc autour d'elle avant de voir que chaque félin possédait une sorte d'espace à lui où il y avait des fougères, sûrement pour le confort. Nuage de Fumée observa autour d'elle, et grâce à son odorat, elle put distinguer une place qui était apparemment vide. Elle s'y déplaça et s'y installa. Personne ne lui parla, ce qui devait signifier que la place était bel et bien libre. Ronronnant de contentement, elle ne tarda pas à s'endormir et à partir vers le lieu des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Un sommeil bien agité. (PV Enflammé)   Lun 25 Avr - 8:02

Nuage Enflammé avait parcouru pas mal de chemin. Il avait voulu voir tout ce qu'il n'avait pas pu de son vivant. Et en arrivant vers les terres de la Tribu de la Source, pleins de souvenirs avaient afflué. Cela remontait à avant son baptême de Novice. Il avait alors pénétré dans le territoire de la tribu adverse sans s'en rendre compte. La-dessus, il avait insulté un Guerrier qui ne voulait que le mettre en garde et le renvoyé dans son camp sans rien d'autre. Ensuite il était parti en direction de leur camp, accompagné du Guerrier qui était en fait le Lieutenant de la Tribu, Croc de Renard, pour y rencontrer Etoile de Printemps. Cette aventure s'était bien finie heureusement. Il en avait fait des choses. Et la dernière avait été d'attraper cette fichue maladie et d'en mourir. Lui qui ne croyait pas entièrement à la Tribu des Etoiles, il en faisait désormais parti. C'était déboussolant de courir sans sentir le sol, l'herbe, la neige ou l'eau sous ses pattes. Très étrange.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas au bout des Terres des Tribus qu'il allait, ce n'était pas à l'endroit où cinq chats étaient partis chercher le remède qui aurait pu le guérir qu'il allait, mais dans un endroit très familier. Sa propre Tribu, son propre Camp, son ancienne Tanière. Il avait voulu voir de lui-même cette chatte qui était de sa famille, arrivée le jour de sa mort. Sa soeur de sang. Il avait pu l'observer autant qu'il le voulait lors de sa veillée, et il ne pouvait nier leur lien de parenté. Son pelage était certes différent du sien, mais semblable en tout point au pelage de son père, même s'il ne s'en souvenait que très peu. Et les yeux de la jeune chatte étaient pareils au sien, mélange de leurs parents. Un forêt où se reflétait le soleil. Il avait su dès qu'il l'avait vu que comme lui elle ne croyait pas à la Tribu des Etoiles. Il aurait voulu lui crier qu'elle existait, mais lui n'avait plus de liberté d'actions sur ce monde. Il n'était qu'un spectateur. Il avait été ému que cette chatte inconnue qui ne le connaissait pas, le veille jusqu'à l'aube, la tristesse apparente dans ses yeux. Il avait ainsi appris, que ses parents, qui l'avait abandonné à la naissance étaient morts. Peut-être les reverrait-il un jour. Qui sait.

En entrant dans le Camp, son regard brillant d'étoiles, se posa à l'endroit où son corps était tombé. À l'endroit même où il était mort, pour ensuite regarder le Promontoire. Il y avait dix lunes qu'il y était passé pour devenir Apprenti. Et tout comme sa soeur à présent, il devait faire ses preuves. Il n'avait été que trop fier de son mentor. Le Chef en personne l'avait pris en apprentissage. Il avait aussi assisté ce jour-ci au baptême de sa soeur, même mentor. Malheureusement cela ne durerait pas avec ce qu'il devait dire. Son regard étrange persista le long du rocher. Il aurait tant voulu devenir Guerrier et avoir son nouveau nom. Cela lui aurait fait plaisir, car il était le plus âgé des Apprentis. À seize lunes, il ressemblait déjà à un Guerrier, mais n'en avait que l'allure. Il ne pourrait jamais porter un nom de Guerrier. La tristesse se fit sentir un moment, avant qu'il ne se ressaisisse. Ce n'était pas ce qu'il devait à présent faire. Le chat se dirigea vers la Tanière qui avait été sienne pendant dix lunes et s'approcha d'une petite chatte au pelage tigré et aux yeux fermés. Elle devait être en plein rêve. Ronronnant doucement il l'appela. Elle ne le verrait qu'en rêve, mais c'était déjà assez.


" Nuage de Fumée, Nuage de Fumée. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Un sommeil bien agité. (PV Enflammé)   Mar 26 Avr - 18:44

Nuage de Fumée chassait. Devant elle, se trouvait une souris bien dodue. Quand elle l'aura attrapée, elle pourra la manger avec ses parents. La novice se tapit au sol, lorsque quelque chose vint la déranger. Une sorte de murmure. Agitant les oreilles, agacée, elle essaya de faire abstraction de cette voix. Vois qui s'intensifia. Une seconde plus tard la souris avait filé. Enervée, l'ancienne solitaire se retourna et perçut enfin ce qu'on lui disait. Juste son nom! On venait de la priver d'un bon repas juste pour dire son nom! Elle était prête à attaquer verbalement son interlocuteur quand elle le reconnut. Écarquillant les yeux, elle dévisagea le félin au pelage de flammes qui se tenait face à elle. Un peu différent de celui qu'elle avait veillée par les nuances étoilées qui brillaient sur son pelage et dans ses yeux, il n'en restait pas moins reconnaissable. Devant elle se tenait Nuage Enflammé, son frère qu'elle n'avait jamais connu, frère qui était mort à son arrivée... Comment était-ce possible? Ses yeux étaient identiques aux siens et une lueur amusée y brillaient. Nuage de Fumée ne put s'empêcher de le dévisager, gravant dans sa mémoire, la moindre rayure, la moindre nuance de couleur, au cas où l'image, le mirage de son frère s'évanouirait. Après quelques instants elle prit la parole:

" Tu es... Nuage Enflammé?! Mais tu es mort! Comment puis-je te voir? C'est impossible!"

Désormais la petite chatte avait les larmes aux yeux. Elle s'était sentit si seule, sans personne pour se confier, sans la protection d'une famille et là, son frère apparaissait. N'était-ce pas trop beau pour être vrai, n'était-ce pas son imagination qui lui montrait ce dont elle avait envie? C'était plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Un sommeil bien agité. (PV Enflammé)   Ven 29 Avr - 7:20

Elle rêvait de chasse. Elle aurait sans doute fait une bonne chasseuse à son instar, mais ce n'était pas à ça qu'elle était destinée. Elle sembla agacée au début de son intervention. Agacement qui se transforma en énervement, pour finir en surprise totale. Elle ne devait pas s'attendre à recevoir sa visite. Elle sembla le reconnaître et cela fit ronronner le chat des Etoiles. Elle ne l'avait vu qu'une fois, mais s'en rappelait quand même. Quelle agréable découverte. Elle posa beaucoup de questions mais c'était tout à fait normal.

"Bonsoir Nuage de Fumée. Je suis bien Nuage Enflammé, et je suis heureux de pouvoir faire ta connaissance petite soeur. Je suis bel et bien mort"

À ses derniers mots, son sourire se crispa. Dire cela faisait que c'était définitif, sans retour possible. Mais c'étaient les faits. Comment les contredire? Il baissa un moment la tête et sursauta quand sa soeur lui effleura le pelage du museau et lui murmura des paroles qui le réconfortèrent. Elle était gentille, peut-être un peu trop, mais bon... Il se souvint, à ce contact qu'il avait autre chose à annoncer, chose qui était le but de sa visite, et qu'il avait failli oublier. Il se retourna vers la jeune chatte et les yeux pétillant de nouveau reprit la parole:

"Tu peux me voir, c'est un fait. Ce n'est pas parce que tu as trop manger ou autre chose dans ce genre, ne t'inquiète pas. Je fait parti de la Tribu des Etoiles, qui existe bel et bien. Oui, oui, je comprend ta surprise, moi-même je n'y croyais pas vraiment."

La réaction de sa soeur lui fit frémir les moustaches. C'était amusant au possible. Si elle était comme ça, nul doute qu'elle n'aurait pas accompli ce qu'elle était dans la voie du Guerrier.

" Nuage de Fumée, il faudrait que tu passes voir Etoile d'Hiver le plus tôt possible et que tu lui transmettes ce message de ma part. Il n'y a pas Fumée sans Feu. La Fumée doit rejoindre le Feu, telle est la volonté de la Tribu des Etoiles. "

C'était des paroles faciles à interpréter, mais pas forcément pour la petite chatte. Mais il savait que le Chef de la Tribu, son ancien mentor comprendrait sûrement. Avec un dernier ronronnement il lui souffla:

" Pour apaiser un peu sa douleur, pourrais-tu lui dire qu'il était un bon père pour moi? Merci beaucoup"

Ensuite, il se retourna prêt à partir et en se retournant vers Nuage de Fumée, il lui sourit. Il ronronna une dernière phrase avant de retourner dans le Ciel:

" On se reverra, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Un sommeil bien agité. (PV Enflammé)   Ven 29 Avr - 7:32

"Bonsoir Nuage de Fumée. Je suis bien Nuage Enflammé, et je suis heureux de pouvoir faire ta connaissance petite soeur. Je suis bel et bien mort"
Que dire devant ses paroles? Que faire? Elle était heureuse de voir son frère mais perplexe devant cette vision. Elle était aussi heureuse que lui de le rencontrer, mais quand il annonça qu'il était bien mort, son visage se craquela de tristesse. La seule chose qu'elle trouva à faire fut de lui effleurait doucement le pelage avec son museau en lui murmurant qu'elle aussi était heureuse de le voir et de lui parler. Le chat se releva et ses yeux pétillèrent de nouveau.
"Tu peux me voir, c'est un fait. Ce n'est pas parce que tu as trop manger ou autre chose dans ce genre, ne t'inquiète pas. Je fait parti de la Tribu des Etoiles, qui existe bel et bien. Oui, oui, je comprend ta surprise, moi-même je n'y croyais pas vraiment."
Nuage de Fumée ouvrit la bouche en grand, ses yeux s'écarquillèrent et ses oreilles et sa queue s'agitèrent rapidement. Ses faits et gestes semblait amuser le matou. Quelque chose qu'elle n'imaginais pas possible était donc réelle? La Tribu des Etoiles existait? Elle en avait la preuve concrète, mais c'était si imprévu. Son frère continua tout de même:
" Nuage de Fumée, il faudrait que tu passes voir Etoile d'Hiver le plus tôt possible et que tu lui transmettes ce message de ma part. Il n'y a pas Fumée sans Feu. La Fumée doit rejoindre le Feu, telle est la volonté de la Tribu des Etoiles. "
Nuage de Fumée releva les oreilles et les agita une seconde. Que pourrait-elle faire pour son grand frère? Elle était prête à beaucoup de chose pour lui. Même si elle ne l'avait jamais connu, elle ressentait de l'affection pour le chat. De plus ce qu'il lui demanda n'était pas difficile Juste retransmettre des paroles. Elle trouvait le matou très gentil, ce qui se confirma quand il lui parla encore. Ensuite le chat se retourna et partit de nouveau. Nuage de Fumée le poursuivit inquiète de perdre sa seule chance de parler avec son frère. Ce dernier apaisa sa crainte en lui disant qu'ils se reverrait. L'ancienne solitaire ronronna et lui cria, retrouvant sa voix:

" J'espère bien. À bientôt mon frère."

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un sommeil bien agité. (PV Enflammé)   Aujourd'hui à 18:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sommeil bien agité. (PV Enflammé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: Les Tanières :: Tanière des Aprentis-
Sauter vers: