AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nuage Ambré



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Ven 29 Avr - 10:40

Une belle journée de primptemps commencait.Le soleil se levait et la journée promettait d etre ensoleillée.Un temps parfait pour faire le voyage jusqu au Hautes Pierres. Nuage Ambre n en revenait, il allait etre apprenti guerrisseur!!Il se leva sortit de la taniere et savoura la douce chaleur sur son pelage tacheté.Il attendit faisant de son mieux pour patienter.Puis vint l heure du depart.
_Papillon Nocturne en route!!!
Les deux chats se mirent en route jusqu au Quatres Chenes pour retrouver les autres guerrisseurs.Ils arriverent en vue des quatres chenes et Nuage Ambre se demanda si ils y avaient deja des guerrisseurs present....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 18
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Sam 30 Avr - 13:09

    Moi même, Douce Musique, et mon apprenti, Nuage de Chêne, trions des baies et toutes sortes d'autres plantes dans ma tanière. Aujourd'hui, comme toute les demis lunes, nous devrions entreprendre le voyage aux hautes pierres. Le temps était magnifique, le soleil brillait, pas un seul nuage dans le ciel. J'étais dans mes pensés, dans l'idée d'aller à nouveau parler aux ancêtres. Peut être enverrait-ils une prophétie ? Peut être pourraient ils m'aider ? Océan de Flammes était revenu, ça allait mieux mais certes, voilà.
    L'heure était venu, j'indiqua à Nuage de Chêne qu'il nous fallait partir. Nous devions retrouver le reste des guérisseurs aux quatre chênes. Alors nous nous mîmes en route. En arrivant nous étions les premiers. Mais il ne nous fallut pas attendre longtemps pour sentir à plein nez l'odeur de la Tribu de la Source. Et voilà Papillon Nocturne et un nouvel apprenti apparemment.

    Salutations Papillon Nocturne et ... Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 20
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Sam 30 Avr - 13:48

Je sortis de ma tanière, le soleil inondait le camp d'une pâle lueur matinal. Bien que nous étions tôt dans la matinée, il faisait déjà chaud. Ce soir, il nous faudra nous rendre, Nuage De Fumé et moi, aux Hautes Pierres. Je frissonnais. Bien que le Clan Des Étoiles m'ait lui même désigné comme le guérisseur de la Tribus De La Neige, je ne pouvais m'empêcher d'appréhender mon pèlerinage. J'aperçus Nuage De Fumée, mon apprentie, et soupirais. Je n'avais même jamais été apprenti guérisseur que j'avais déjà mon propre apprenti, comment lui enseignerais-je correctement ce qu'il doit savoir?
Je passais ma journée à récolter des plantes pour remplir les réserves presque totalement vidée lors de la saison des neiges. Quand l'heure vint, je me dirigeais vers Nuage De Fumée
Nuage De Fumée, c'est l'heure
Lançais-je.
Nous arrivâmes en troisième, Papillon Nocturne était là ainsi que Douce Musique et leurs apprentis. Je marquais un temps d'hésitation en voyant la guérisseuse de mon ancienne tribus. Elle serait sans doute surprise de voir que j'étais désormais guérisseur de la Tribus De La Neige. Je haussais les épaules, de toute façon, je serais surpris qu'elle me reproche quoi que ce soit. Je m'avançais vers les quatre félins
Salutation!
Miaulais-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Ambré



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Sam 30 Avr - 18:27

Nuage Ambré regarda arrive Douce Musique et son apprenti et il la salua respectueusement et quand celle ci lui demanda son nom le jeune chat repondit:

_Bonsoir, Douce Musique je suis Nuage Ambré.

Le jeune apprenti se rassit et vit arriver Esprit du Feu ainsi que son apprentie.Le jeune matou constata qu il ne manquait plus que le guerrisseur de la Tribu du Soleil et ils pourrait enfin partir en direction des Hautes pierres.Il se rassit en attendant mais bouillait d impatience a l idée de voir les guerriers de jadis.Il se demandait a quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 1 Mai - 9:30

Esprit du Loup avait lancé un amical en route ! à son apprenti, puis il était parti avec lui vers le chemin des Hautes Pierres. Le soleil dardait ses rayons sur les roches, écrasant les chats de chaleur. Pourtant, il était tôt encore. de temps à autres, le guerisseur guidait Nuage du Tonnerre pour qu'il puisse franchir des rochers, mais il se guidait grâce à son ouïe et à son odorat.Esprit du Loup se retourna pour voir si son apprenti suivait, et en profita pour lui montrer une pousse d'Epiaire laineuse, qui redonnait des forces. Penser à des herbes lui rappella le goût âcre de celles qu'il avait ingurgitées ce matin pour ne pas avoir faim. Cela lui retourna le coeur. Heureusement, les hautes Pierres se dessinnaient déjà à l'horizon. Ils étaient arrivés ! Douce Musique, Papillon Nocturne et Esprit du Feu étaient là. Il les salua à tour de rôle et avisa un jeune apprenti qui se présentait à Douce Musique. Sûrement allait-il également être présenté à la Tribu des Etoiles, comme Nuage du Tonnerre. Il jeta un coup d'oeil à son apprenti. Il était bien sage. Il n'y avait aucune raison qu'il ne fut pas accepté, il était persévérant, courageux, et il connaissait déjà bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 1 Mai - 10:08

Nuage De Fumée, c'est l'heure
Cinq mots, ou plutôt deux mots et un nom. Juste cela. Et pourtant. Nuage de Fumée ne se sentait pas vraiment prête à aller là-bas. À ce que l'on racontait, les esprits des Ancêtres venaient à la rencontre des félins près de la Pierre de Lune. À l'idée de fréquenter ce monde, elle en frissonnait. Elle n'avait eu que le contact de son frère et n'avait jamais pensé devenir Apprentie-Guérisseur. Elle n'avait fait que rapporter des paroles à son meneur. Comment ferait-elle pour soutenir le regard des autres. La jugerait-elle? Elle une ancienne Solitaire qui devient Apprentie Guérisseuse? Elle ne l'espérait pas. Elle sentait que son nouveau mentor, Esprit du Feu n'était pas tranquille non plus. Pourquoi? Elle ne savait pas non plus. Le voyage jusqu'aux Hautes Pierres se déroula bien, mais en silence. La novice appréhendait de plus en plus d'arriver. Et pourtant chaque pas la rapprochait de ce moment fatidique. Quand ils arrivèrent, il y avait déjà quatre chats. Un chatte noire accompagnée d'un plus petit au pelage clair, sûrement la Guérisseuse et son Apprenti. Mais de quelle Tribu? Elle se saurait le dire. C'était une odeur qu'elle avait senti durant son voyage, mais elle n'avait pas appris l'odeur des Tribus. Ensuite, en face, il y avait une chatte au pelage gris, très belle, mais ce qui était impressionnant, c'était la couleur de ses yeux. Un vert émeraude brillant. À ses côtés un jeune chat au pelage gris nuancé de blanc à plusieurs endroits avec des yeux verts sombres, mais c'était peut-être la nuit qui faisait ça. Dans ses yeux il y avait l'expression de la gentillesse, mais la novice se trompait peut-être. Un court moment, ses yeux vert doré rencontrèrent ceux du matou, mais elle s'en détourna aussitôt. Son mentor salua les quatre félins. Bientôt, un autre félin au long pelage roux arriva et salua les Guérisseurs. Son Apprenti était roux également, mais elle n'arrivait pas à distinguer ses yeux. Elle regarda timidement les trois Apprentis, n'osant pas s'avancer vers eux. Et s'ils la rejetaient? Elle se rapprocha de son mentor un tout petit peu et baissa les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 1 Mai - 11:16

    Je pouvais être aveugle, mais je m'y faisais. Je marchais comme si je voyais car la forêt, j'avais eu le temps de la connaître. Pas trop mais assez pour pouvoir marcher sans avoir trop peur de me casser quelque chose. Quand Esprit du Loup m'appela pour le départ, mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Enfin l'heure du départ, le voyage que j'allais entreprendre serait vraiment quelque chose qui m'apprendrait beaucoup. Aujourd'hui, j'allais savoir si mes ancêtres m'acceptaient en tant qu'apprenti guérisseur. Et s'ils refusaient ? S'il refusaient parce que j'étais aveugle ... Je comprendrais après tout ! Si ils me refusaient je serais condamné à être seul. Ni guerrier, ni guérisseur. Passez carrément ancien quoi ... Bref changeons nous les idées. Nous étions maintenant tous réunis, en route pour les hautes pierres ! Tout doucement, on marchait. La plupart des guérisseurs se connaissaient déjà mais moi je ne connaissais personne à part bien sur mon mentor ... Autour de moi, je sentis l'odeur d'une chatte, peu rassurée apparemment. Je m'approcha d'elle, sans la voir je devinais quand même qu'elle devait être sympathique.

    Bonjour, je m'appelle Nuage du Tonnerre et toi, tu t'appelle comment ? Toi aussi c'est ton premier voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Ambré



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 1 Mai - 11:46

Nuage Ambré vit le guerrisseur de la Tribu du Soleil et son apprenti approcher , enfin il pourrait partir.Le jeune chat vit les apprenties et decida d aller a leur rencontre il vit l apprentie du Soleil s approche de celle de la Neige et decida de s introduire dans la conversation.

_Bonjour desolé de m imposer dans votre conversation.

Soudai une chose frappa le jeune apprentie de la Source.Nuage de Tonnerre car il avait entendu son nom etait aveugle!!!!Le jeune apprenti cacha ses emotions pour ne pas vexer l apprentie de la tribu du Soleil et continua de parler.

_Je m appelle Nuage Ambré.Toi c est Nuage de Tonnerre , j ai entendu ton nom.Et toi comment t appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 18
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 1 Mai - 12:36

|Je repond apres mais Ambré, je suis aussi aveugle et pourtant sa te choque pas plus que sa alors que tu est choquer quand tonnerre l'est =/ *Pas logique*|

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Hikari Sasuhou




Supert cadeaux fait par orage et cassis^^
Spoiler:
 



You know what? Fan-fiction Endou.x.Kindou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 1 Mai - 14:37

Nuage de Fumée était là, sans rien faire quand un Apprenti vint à sa rencontre. Elle sursauta à son approche, mais il ne fit que lui parler. Il se présenta et Nuage de Fumée trouva que le nom qu'il avait correspondait bien à son pelage. Il lui posa deux questions auxquelles elle allait répondre quand le premier Apprenti qu'elle avait vu se joignit à la conversation. Il se présenta sous le nom du Nuage Ambré et connaissait déjà Nuage du Tonnerre apparemment, mais pas elle ce qui lui paraissait normal.

" Bonjour ou plutôt bonsoir à vous deux Nuage du Tonnerre et Nuage Ambré. Je m'appelle Nuage de Fumée. Et oui, Nuage du Tonnerre c'est aussi mon premier voyage. J'ai tellement peur que l'on me rejette."

Elle regarda les deux Apprentis se demandant si eux aussi avaient peur ou non. Elle n'aurait peut-être pas dû ressentir cette émotion, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle demanda ensuite, dans un léger murmura:

" De quelle Tribu êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 20
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Mer 4 Mai - 16:59

Nuage De Fumée parlait avec les apprentis mais elle semblait toujours craindre sa rencontre avec la Tribus Des Étoiles, comme moi d'ailleurs. J'avais beau être fier, j'étais toujours pris de doute quand à mes capacités de guérisseur.
Je me tournais vers les guérisseur, Papillon Nocturne, Esprit Du Loup et Douce Musique. Je fixais cette dernière, la guérisseur de mon ancienne tribus...
Tout va bien pour la Tribus Du Chêne?
M'enquis-je
Du nouveau depuis que je suis partis? La maladie n'a pas fait trop de ravage?
Continuais-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 8 Mai - 8:16

    " Bonjour ou plutôt bonsoir à vous deux Nuage du Tonnerre et Nuage Ambré. Je m'appelle Nuage de Fumée. Et oui, Nuage du Tonnerre c'est aussi mon premier voyage. J'ai tellement peur que l'on me rejette."

    La petite chatte donc nommé Nuage de Fumée semblait avoir peur ... C'était normal, nous avions tous aussi surement un peu peur. Mais il ne fallait pas avoir peur qu'on la rejette, il fallait avoir confiance en soi. Pourquoi ils la rejetteraient ?

    " De quelle Tribu êtes-vous?"

    Elle, elle était de la Tribu de la Neige, je reconnaissais l'odeur.

    Je suis de la Tribu du Soleil et toi, tu es de la Neige si je ne me trompe pas. Et toi Nuage Ambré, de la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 18
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 8 Mai - 8:21

    Je fus assez surprise de voir Esprit du Feu arriver. Cet ancien guerrier était devenu guérisseur ? De la Neige ? Mystérieusement, cela m'étonnait quand même un peu. Je le connaissais depuis qu'il était chaton. Bref, le voyage commença. Sur le route, nous ne nous parlions pas. Mais je lui jetais quelques regards. Puis lui vint s'approcher de moi.

    "Tout va bien pour la Tribus Du Chêne ? Du nouveau depuis que je suis partis ? La maladie n'a pas fait trop de ravage ?"

    Malheureusement pour lui je ne pouvais pas révéler les faiblesses de ma Tribu non plus. Mais bon ... J'allais quand même lui parler.

    Depuis que tu es parti ... hum ... Je ne sais pas ... En ce qui concerne la maladie, nous avons eu quelques cas qui s'en sont vite remis grâce au remède rapporté des élus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Chêne

Membre du Chêne


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 18
Localisation : Tanière des Apprentis

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Lun 9 Mai - 16:44

La Demi-Lune. Une nuit très importante pour les guerriseurs et leurs apprentis. Moi, ce sera ma première Réunion des Guerriseurs. J'avais résamment été élu apprenti guerriseur. Enfin, ce n'était pas encore officiel.... Il fallait d'abord que j'aille voir le Clan des Etoiles pour voir si il m'acceptait. Mais je suis un peu nerveux.
Bientot, ma mentor, Douce Musique, me fit signe d'y aller ; Il était temps pour nous de partir aux Hautes Pierres.


Enfin, on arriva devant l'entrée de la Grotte de Vie. Apparement, on était les premiers. Mais les guerriseurs de la Tribu de la Source ne tardèrent pas à arriver. La chatte noire devait surment etre Papillon Nocturne, la guerriseuse de la Source dont m'avais parler Douce Musique. Mais je croyais qu'elle viendrait seule.... et non accompagné d'un chat à peine plus agé que moi. Elle aussi devait surment avoir un nouvel apprenti.
Je n'ai meme pas le temps de les saluer que les guerriseurs des Tribus de la Neige et du Soleil arrivèrent suivis de leurs apprentis. On était donc enfin au grand complet.


Je ne sais pas si les deux apprentis guerriseurs l'étaient depuis longtemps ou étaient nouveaux comme moi, mais je me sens assez mal à l'aise.... Après tout, j'ai habité avec des Humains ! Que dirait tous ces chats si ils le savaient ? Me rejeteraient-ils ? Je ne préfère pas savoir et c'est la résond pour laquelle je m'assis à l'écart des autres après leur avoir faire un signe de tete pour quand meme etre poli pendant que ma mentor parlait avec les autres. J'espère juste qu'elle ne m'appellera pas pour aller leur parler....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Ambré



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Lun 9 Mai - 16:56

Nuage Ambre ecouta Nuage de Tonnerre et acquiesa.

_C est exact je viens de la tribu de la source.

Il leur fit un signe de tete et les laissa.Il remarque l aprentie de la tribu du CHene.Il avait l air plutot timide et ne semblait pas vouloir venir vers eux.Alors le jeune decida d aller le voir.Il s approcha et se lanca.

_Bonjour je m appelle Nuage Ambré et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Mer 11 Mai - 20:33

Je suis de la Tribu du Soleil et toi, tu es de la Neige si je ne me trompe pas. Et toi Nuage Ambré, de la Source.
_C est exact je viens de la tribu de la source.
Deux réponses lui vint. Avant qu'elle ne réponde, Nuage Ambré se retourna et alla vers le dernier Apprenti, resté à l'écart. Il semblait les regarder, sans rien faire. Néanmoins, elle se trouva un peu malpolie de n'avoir rien répondue à Nuage du Tonnerre. Elle se reprit, et, fixant les drôles de yeux de Nuage du Tonnerre, répondit:

" Je viens bien de la Tribu de la Neige. Est-ce logique de connaître les odeurs des autres Tribus?"

Elle était nouvelle dans cet univers et avait une énorme peur de faire les choses d'une mauvaise façon. Elle savait qu'elle ne devait sûrement pas dévoiler les grandes faiblesses de sa Tribu d'adoption, mais apparemment entre Guérisseurs, c'était différent.

" Ton mentor, c'est celui au pelage roux, n'est-ce pas? Et celle de Nuage Ambré, la noire? Et tu as quoi aux yeux? Ils me semblent un peu étranges, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Jeu 12 Mai - 15:11

    Esprit du Loup était allé dire bonjour à tout le monde. Puis il s'était assis avec les autres, écoutant d'une oreille distraite les conversations. Il regardait son apprenti sympathiser avec les autres. Il était heureux qu'il arrive à communiquer avec des chats de son âge. Après tout, à trier des plantes toute la journée, à étudier leurs fonctions dans la grotte ou dans la forêt, il ne devait pas trop jouer avec les autres... Quoi que. A vrai dire, Esprit du Loup n'y faisait pas vraiment attention. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis. Il se demandait même leur utilité. A quoi servaient-ils ? Une phrase de Douce Musique le tira de ses pensées. Elle répondait à une question d'Esprit du Feu. C'est vrai, se dit-il, il est parti de sa tribu.

    - Depuis que tu es parti ... hum ... Je ne sais pas ... En ce qui concerne la maladie, nous avons eu quelques cas qui s'en sont vite remis grâce au remède rapporté des élus.

    Comme nous, songea-t-il. Malgré cela, il lui sembla que le ton de la guerisseuse était soucieux. Mais peut être se trompait-il. Dans le doute, il s'enquit :

    - Vous avez des problèmes ?

    Puis il se dit que ce n'était pas très malin de sa part. Cela ne le regardait pas, et Douce Musique ne voulait sûrement pas en parler à Esprit du Feu si c'était le cas, donc pourquoi à lui ? En plus, tout allait peut être bien. Esprit du Loup avait la désagréable envie de pouvoir remonter le temps pour s'être tu. Mais une fois de plus, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Nuage de Chêne

Membre du Chêne


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 18
Localisation : Tanière des Apprentis

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Sam 21 Mai - 12:33

J'étais là, tout seul à observer les autres. Certains se sentiraient peut-etre exclus dans mon cas mais, moi, je préfèrai tenir mes distances et écouter de loin. Ce n'est pas parce que je ne vais pas pret des autres que je ne m'amuse pas quand ils disent un truc drole, quand il raconte des histoires ou bien d'autres choses... C'est juste que, je préfère rester là à les regarder... Ou peut-etre de peur d'etre juger si je fais un commentaire ? Peu importe la résond, j'étais comme ça.

Devant moi, il y avait 2 groupes distincs. Les guerriseurs d'un coté et les apprentis guerriseurs de l'autre. Mais les 2 faisaient la meme chose : parler. Les guerriseurs parlaient en autre de la mystérieuse maladie qui ravageait les Tribus avant que les élus reviennes avec l'antidote tandis que les apprentis se présentaient tour à tour. Sans meme leur avoir parler, je savais déjà la plupart de leurs noms.

Malheureusement, l'un des apprentis, le tigré, se dirigea vers moi. Apparement, il s'appellait Nuage Ambré, d'après ce que j'ai entendu juste avant. Mais je ne voulais pas qu'il vienne. Mais, hélas, c'était trop tard. Je n'allais pas le repousser quand meme. Surtout qu'il a déjà commencer le dialogue en se présentant.

Salut..Salutations. Moi, c'est... C'est Nuage de Chêne. Bégayais-je sur le coup.

Je n'avais pas l'habitude de beaucoup parler, surtout à des gens que je ne connais pas. Mais je fit un effort. Après tout, si je n'avais pas parler à Etoile de Nuit ce fameux jour, je serais sans doute mort à l'heure qu'il est. Je pris donc sur moi et me lança :

Tu as déjà parler aux autres d'après ce que j'ai vu. Veux-tu bien venir avec moi pour aller les saluer ? Je suis un peu... Timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 22 Mai - 9:50

    Nuage Ambré partit retrouvé Nuage de Chêne, je restais seul avec Nuage de Fumée. Celle ci me posait toute sorte de questions auxquelles il fallait bien sur que je réponde ... Pourquoi mes yeux étaient ainsi, c'était bien simple ...

    Si mes yeux sont comme ça c'est parce que je suis aveugle. C'est pour ça que mes autres sens sont plus développé que les autres. Ensuite en ce qui concerne la reconnaissance des odeurs de tribu. Oui c'est normal mais les guerriers en ont plus besoin de nous. Tu verras ça viendra tout seul.

    Bientôt Nuage ambré revint accompagné de l'apprenti de la tribu du chêne. Je sentais l'odeur de la peur ou de la timidité se dégageant de l'apprenti qui devait surement être quelqu'un de bien sympathique. Je souris, pour lui montrer que nous l'accueillons à pattes ouvertes.

    Bonjour, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Dim 22 Mai - 12:49

Oh, il était aveugle? Elle ne l'aurait jamais su s'il ne le lui avait pas dit. Etait-elle vraiment faite pour être Guérisseuse? Elle se le demandait. Mais cela lui apportait des sens plus développés. Elle ronronna un peu et pensa qu'elle-même avait bien une part d'ombre. Elle le trouva courageux de ne pas se refermer sur lui-même. À ce moment là, l'autre Apprenti, celui de la Source revint vers eux, suivi d'un autre Apprenti, celui qu'elle avait observé de loin tout à l'heure. Il semblait timide, mais Nuage de Fumée ne savait pas quoi faire. Elle perdait ses moyens. Heureusement que Nuage de Tonnerre était là. Il demanda tout naturellement en souriant le nom du Novice. À son tour Nuage de Fumée sourit et demanda:

" Tu viens de la Tribu du Chêne, non?"

Elle avait déduit cela du fait que c'était la dernière Tribu, et qu'elle ne pensait pas qu'il y aurait plus d'un Apprenti pas Tribu. Elle espérait ne pas se tromper. La honte, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Ambré



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Mar 24 Mai - 19:15

Nuage Ambré ecouta l apprenti et acquiesa quand elle lui demanda de l amener vers les autres apprentis.

_Tu sais moi aussi je suis un peu timide mais tu sais on ne va pas te manger!!dit il en riant
_Enfin bref viens je vais te presenter aux autres.

Ils se dirigerent vers les autres apprentis et Nuage de Tonnere interpella aussitot Nuage de Chene.L apprenti tigré le presenta aux autres.

_Voici Nuage de Chene!! Nuage de Chene voici Nuage de Tonnerre de la Tribu du Soleil et Nuage de Fumée de la Tribu De la Neige.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Chêne

Membre du Chêne


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 18
Localisation : Tanière des Apprentis

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Mer 25 Mai - 12:29

Nuage Ambré acquiesa et me conduit jusqu'au autres. J'eu à peine le temps de m'asseoir que les 2 autres apprentis me posèrent des questions. Le premier, celui qui était apparement aveugle d'après ce que j'ai entendu, me demanda comment je m'appelle. L'autre, une très jolie chatte tigré grise me demanda de quel Tribu j'étais. Je voulus répondre à leur question mais Nuage Ambré me devança.

- Voici Nuage de Chene!! Nuage de Chene voici Nuage de Tonnerre de la Tribu du Soleil et Nuage de Fumée de la Tribu De la Neige.

Je salua poliment les autres apprentis et regarda mes pattes, un peu gené de la façon dont Nuage Ambré m'avait présenter. Je pensais qu'il m'avait dit qu'il était timide lui aussi ! A le regarder et à l'entendre, on aurai pas dit.
Je répondit néanmoins à la question de la jolie chatte grise, meme si elle se doutait surment de la réponse puisque Nuage Ambré avait siter les 3 autres Tribus.


B...Bonjour. Je suis bien de la Tribu du Chêne, en effet. L'apprenti de Douce Musique.

En disant " bonjour ", j'avais regarder la chatte tigrée mais j'étais encore plus gené quand je la regardais que les autres. Je regardais donc l'autre apprenti en prononçant la suite de ma phrase. Mais ça me tracassais. Pourquoi ne savais-je regardé l'apprentie de la Neige sans bégayer, sans ressentir de gène ? Les autres aussi, bien sur, mais après le premier contact, ça allait déjà mieux.
Ne sachant que trop quoi dire, j'étais en train de me balancer d'une patte sur l'autre en regardant le sol. Après réflexion, quand allons-nous voir la Pierre de Lune ? En jetant un rapide coup d'oeil au ciel, je remarqua que la lune allait bientot etre à son zénith. Mais n'est-ce pas lorsqu'elle était à son zénith que le Clan des Etoiles communiquait avec nous ?


Heu... Ne... Ne devrions-nous pas nous rendre à la Pierre de Lune ? Il commence à se faire tard, il me semble...

J'espèrai que ma réflexion ne cassa pas l'ambiance. Mais il fallait bien que quelqu'un le fasse remarquer, non ? Ce qui me rassura, c'est qu'ils avaient l'air d'etre de mons avis.... Enfin, c'est ce que pense.

[ Il fallait bien que quelqu'un détourne le sujet parce que là, on a fait 2 page et on est toujours pas entrée dans la Grotte de Vie >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Jeu 26 Mai - 18:39

Alors que l'Apprenti au pelage gris nuancé de blanc s'apprêtait à répondre aux questions que Nuage du Tonnerre et elle-même avaient posées, Nuage Ambré intervint, faisant les présentations pour tout le monde. Après cela, Nuage de Fumée remarqua le salut du Novice et s'appliqua à lui rendre ce geste de politesse. Ce dernier répondit à sa question. Mais elle ne croisa son regard d'émeraude qu'un court instant, le temps d'un bonjour, car la suite, Nuage de Chêne la prononça en regardant Nuage du Tonnerre. La Novice de la Tribu de la Neige se demanda si elle avait un problème. Peut-être avait-elle une tache d'elle ne savait quoi. Elle devint un peu mal à l'aise, en pensant que sa place n'était peut-être pas là. Elle ne put s'empêcher de regarder le dernier venu, et son malaise grandit en l'observant se balancer sur ses pattes. Plus elle le regardait, moins elle comprenait. Et tout perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le regard du jeune chat se porter vers le ciel, et lorsqu'il prit la parole, elle sursauta, avant de se pencher vers le sens de la phrase.
Heu... Ne... Ne devrions-nous pas nous rendre à la Pierre de Lune ? Il commence à se faire tard, il me semble...
À son tour, elle porta son regard vert-doré sur le firmament étoilé, et aperçut l'astre de la nuit, dans toute sa splendeur, au milieu de son cycle. C'était un si beau spectacle, charmant, envoûtant, captivant. Elle ne se lassait pas de l'observer. Puis un détail lui revint et elle se tourna brusquement vers Nuage de Chêne, frissonnant en croisant le regard du félin. Elle demanda:

" Douce Musique? C'est le nom de cette belle chatte grise aux yeux vert brillant? Joli nom. Et pour les autres? Les Guérisseurs des Tribus de la Source et du Soleil? Quels sont leurs noms?"

Quand elle avait commencé à parler des autres Guérisseurs, elle s'était tourné vers les deux autres félins. Et ce simple geste l'avait soulagé. Elle avait l'impression de se brûler en regardant Nuage de Chêne, comme si elle faisait quelque chose de mal, comme s'approcher trop près des flammes, ou bien se jeter juste devant un monstre ou un renard. Rien qu'à se souvenir des crocs du meurtrier roux, elle frissonnait. Elle attendit tranquillement, la réponse des trois novices, mais aussi celle en réponse de la phrase de Nuage de Chêne. Voir la Pierre de Lune, action à la fois excitante et terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 18
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Ven 27 Mai - 11:58

    Heu... Ne... Ne devrions-nous pas nous rendre à la Pierre de Lune ? Il commence à se faire tard, il me semble...

    En entendant la question de Nuage de Chêne, je regardais la lune qui, bientôt, atteindrait son zénith. Il avait raison. Mais la Grotte de la Vie n'était plus très loin maintenant. Bientôt nous allions communiquer avec les ancêtres, savoir enfin si ils nous réservent quelque chose. Pour l'instant, chacun discutait avec d'autres. Les apprentis semblaient bien s'entendre, j'étais contente pour Nuage de Chêne bien qu'il semblait un peu embarrassé.

    Tu as raison Nuage de Chêne mais nous ne sommes plus très loin.

    En effet, au loin nous voyons déjà l'entrée de la grotte. Ensemble, guérisseurs et apprentis, nous entrâmes. Les parois de la grottes frottaient à notre pelage. L'odeur de la peur des apprentis se faisait sentir. a tout moment nous avions l'impression que la pierre allait se refermer sur nous. Mais bientôt, l'endroit se fit plus grand et nous vîmes la Pierre de Lune, lumineuse. J'indiqua à mon apprenti de s'allonger contre la pierre et de la toucher du museau (c'est ça j'crois mais j'suis pas sur). J'en fis autant et bientôt, je sombra au plus profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Ven 27 Mai - 15:29

    Une queston posée sur un ton timide dû faire oublier ma demande, car bien vite, et à mon grand soulagement, nous entrâmes dans le grotte.
    Le silence était total, à peine troublé par les plic, ploc, laconiques des gouttes d'eau tombant au sol. L'air était glacial, mes pattes durement entaillés par la pierre froide, mon souffle rapide. Je sentais l'angoisse de mes compagnons, et sans doute devinaient-ils la mienne. Le chemin sinueux tortillait sous terre, je me sentais écrasé, comme réduit à néant sous des tonnes de roches.
    Enfin, nous débouchâmes devant la Pierre de Lune. Elle brillait d'une apaisante lumière. Je jettai un coup d'oeil à mon apprenti. Tout se passerait bien. Je lui chuchotai à l'oreille pour lui dire de s'allonger par terre.
    Puis je posai à mon tour le museau sur la pierre. J'attendais, entre l'irréelle frontière de la vie et du rêve, puis je me laissai emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Aujourd'hui à 20:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Hautes Pierres-
Sauter vers: