§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent]   Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] EmptySam 30 Avr - 17:36

•La vrai Etoile de Cassis , oui celle qui est heureuse , celle qui vient de retrouver une partie de sa bonne humeur , Berlioz et Griffe d'Argile son de retour , elle en est tellement contente ! Mais elle n'oublie pas son cher Devil ... Son corps avait disparue ...Avait il survécu ? Ou est-ce que qu'elqu'un l'avait emporté ?! Ce qui la rendait triste c'est cette chatte Infinie Lumière qui était décédée de la maladie .. le remède n'était pas arriver à temps. Elle la pleura silencieusement avant de sauter sur le promontoire et de clamer de sa voie douce "•Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan."
Quand les chats de sa tribu furent ranger , la meneuse prit une voie un peu moin joyeuse beaucoup moins même
"Nuage Fantôme , Approches. Elle fit une pause le temps que la novice s'avance Après la mort de ta mentor Infinie Lumière , que nous oublirons jamais , J'ai décidé de te donner uu nouveau mentor afin qu'il puisse terminer ton entrainement , J'ai beaucoup réffléchie et mon choix c'est porté sur ...
Perle d'Or , Tu es une guérrière loyale et courageuse tu n'as pas encore eu d'apprenties je te confie donc Nuage Fantôme Apprends lui tout ce que tu sais ."
Etoile de Cassis regarda les deux se toucher le museau puis déscendit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre

Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent]   Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] EmptyDim 1 Mai - 8:53

    Tiens ! Un appel d'Etoile de Cassis. Maintenant habitué à ne plus voir, j'avançais vers le promontoire. Guidé par ce qui me restait. Infinie Lumière était morte ... C'était surement le baptême ou plutôt le nouveau baptême de ma soeur. Effectivement, lorsque Etoile de Cassis recommença à parler elle appela Nuage Fantôme.

    Après la mort de ta mentor Infinie Lumière , que nous oublirons jamais , J'ai décidé de te donner uu nouveau mentor afin qu'il puisse terminer ton entrainement , J'ai beaucoup réffléchie et mon choix c'est porté sur ...
    Perle d'Or , Tu es une guérrière loyale et courageuse tu n'as pas encore eu d'apprenties je te confie donc Nuage Fantôme Apprends lui tout ce que tu sais .


    Alors Perle d'Or serait la nouvelle mentor de Nuage Fantôme. C'était une bonne nouvelle ! Elle était superbe ! Super sympa en plus ... Je la connaissais que vaguement mais c'était sur, ma soeur apprendrait tout ce dont elle avait besoin et deviendrait vite guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme

Nuage Fantôme

Membre du Soleil


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: féminin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent]   Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] EmptyDim 1 Mai - 9:27

[Je savais même pas que Lumière était morte >.< BOnjour l'actualisation dans mon cerveau^^"]

Nuage Fantôme, depuis la mort de son mentor, n'avait plus trop goût à la vie. Bien sûr, elle essayait de donner le change, ne voulant pas que l'on s'inquiète pour elle, mais son coeur était mal. Infinie Lumière lui avait tellement apporté. La novice se souvenait comme si c'était hier que la Guerrière était devenue son mentor. Elles avaient eu ensemble une longue conversation dans laquelle elles avaient parlé d'elles, faisant devenir ce lien de plus en plus fort. Après la mort de son père pendant la guerre, elle devait affronter celle de la chasseuse par la maladie. Combien de proches lui seraient ainsi enlevés? Portait-elle malheur? Sûrement. La nuit de veille avait été longue et elle, calée contre le ventre de la chatte au pelage lumineux, elle n'avait cessé de pleurer. Elle en enviait presque son frère car lui pourrait peut-être la revoir. Malgré tout, elle savait que cette voie n'était pas pour elle. Elle a constaté que leur meneuse semblait plus joyeuse, mais cela s'expliquait parfaitement. Son fils et son Apprenti étaient revenus avec le remède. Remède qui aurait pu soigner Infinie Lumière s'il avait été là plutôt. Bien sûr, elle ne pouvait blâmer les félins, ils avaient fait de leur mieux. Nuage Fantôme releva la tête en entendant Etoile de Cassis faire un rassemblement. Discrète, elle s'approcha du centre du Camp, afin de pouvoir voir le Promontoire. À l'entente de son nom, elle sursauta. Elle s'avança vers la chatte grise et attendit. Quand elle perçut le nom d'Infinie Lumière, elle comprit ce qui allait se passer. Un nouveau mentor. Elle attendit patiemment de savoir son nom, Perle d'Or. Nuage Fantôme ne connaissait pas vraiment la chatte, elle ne pouvait que faire un rapprochement avec son mentor. Le pelage de la Reine avait les mêmes teintes que son ancien mentor, hormis les quelques rayures foncées. De plus ses yeux n'étaient pas pareils. La petite chatte leva doucement le museau pour effleurer celui de son nouveau mentor en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Or

Perle d'Or

Membre du Soleil


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24
Localisation : Tanière des guerriers ou à la chasse

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent]   Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] EmptyJeu 2 Juin - 13:07

C'est une belle journée dans la Tribu du Soleil. Perle d'Or, se prélassait devant la tanière des guerriers quand elle entendit l'appel de leur chef. Elle se dirigea dans l'assemblée, et se fondit bientôt parmi ses compagnons. Son chef commença:
"Nuage Fantôme , approche. Après la mort de ta mentor Infinie Lumière , que nous oublirons jamais , j'ai décidé de te donner un nouveau mentor afin qu'il puisse terminer ton entrainement , J'ai beaucoup réfléchi et mon choix c'est porté sur ...
Perle d'Or , Tu es une guerrière loyale et courageuse tu n'as pas encore eu d'apprenti je te confie donc Nuage Fantôme. Apprends lui tout ce que tu sais ."

Perle d'Or n'en croyait pas ses oreilles. Elle, avoir un apprenti!!! Elle se dirigea vers Nuage Fantôme, pour lui effleurer le museau, et lui jura qu'elle ferait de son mieux pour terminer son apprentissage.
Elle alla ensuite retrouver son chef, pour la remercier: "Etoile de Cassis, merci beaucoup. Merci de me faire confiance. Je ferait tout mon possible pour que Nuage Fantôme termine son apprentissage, et devienne un guerrier loyal et courageux."
Elle se plongea dans ses pensées. Jamais l'idée d'être mentor ne lui aurait traversé l'esprit. On lui aurait dit ça, 1 lune plus tôt, elle aurait éclaté de rire. Et pourtant c'était bien vrai. Elle remercia la Tribu des Etoiles, et commença à réfléchir du jour où elle commencerai les entraînements...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent]   Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Re- Baptême pour une Apprentie [Nuage Fantôme &' Perle d'Or + ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Camp :: Le promontoire-
Sauter vers: