AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV Espoir > Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations:
MessageSujet: PV Espoir > Entrainement   Dim 1 Mai - 21:30



    Le rouquin avait de la chance aujourd'hui, le soleil était là après une nuit pluvieuse. Il restait quelques gouttes d'eau sur les feuilles des arbres et sur l'herbe fraiche, ce qui donnait un certain esthétique. C'était plutôt joli, avec quelques escargots et ver de terre par ci par là, les animaux de la pluie comme on les appelait.

    Après un bon repos bien mérité Croc de Renard sorti de son trou, ou plutôt de sa tanière où de rares guerriers continuaient à dormir tranquillement. Le matou sorti puis fit sa toilette sous un bain de soleil, il aimait beaucoup la chaleur, l'humidité ne lui plaisait pas du tout.

    Aujourd'hui il allait passer la journée avec le petit gris, le fils de Printemps, sa cher amie qu'il admirait pour son courage et pour sa force. Elle était forminable. Nuage d'Espoir, il ne le connaissait pas très bien. Depuis bien longtemps il était son mentor mais il y avait eu des complication, notament avec sa maladie, mais aussi à cause de toutes ses patrouilles et recherche qu'il faisait jusqu'à tard le soir. Il avait décider de faire une pose et de reprendre par la suite l'apprentissage de son apprentis qui éait le plus important. Il s'en voulait de l'avoir délaissé.


    Le lieutenant de la Source se dirigea vers le tas de gibier, il n'avait pas faim, mais avait remarqué la boule de poil grise qu'il cherchait. Le jeune apprenti venait de finir son repas ce qui tombait bien, son mentor lui annonca qu'ils allaient faire un entrainement de chasse et qu'il faudrait partir maintenant. Tous les deux sortir donc du camp par le tunel d'ajonc. Pendant la route ils firent un peu de cosette pour se connaitre un peu plus. Croc de Renard parla plus de ses apprentissage pour que tout sois au clair et ne pu en apprendre beaucoup sur son apprenti, mais il était sûr qu'il allait le connaitre assez vite.

    "Je ferais parfois des entrainements de chasse, parfois des entrainements de combats, tout dépendra du temps, de mon envie, des possibilité, ect. Si je trouve un autre apprentis de ton niveau il est possible que vous fassiez de temps en temps des cours de combat ensemble pour apprendre plus rapidement. A chaque cours tu apprendras au moins une règle du code du guerrier, qu'il faudra que tu retiennes car elles sont très importante. Ne pas les respecter peut provoquer une guerre. Je te conseil de ne pas faire le rebelle car sinon tu le regrettera un jour, je peux te conseiller car j'en ai malheureusement eu connu les conséquences, et tout est arrivé par ma faute. De plus il faudra que tu écoutes, j'ai pas envie de me bagarrer avec toi, si tu n'est pas d'humeur ou que tu es fatigué tu me le dit et je changerais le cours ou bien je te donnerais un jour de repos. Apprendre est long et dure, ne te démotive pas, même si cela prend du temps tu vas y arriver. Quand j'étais apprentis j'était un des plus lamentables, je ratait presque toutes mes proies car je respirait trop fort ou pour d'autres raisons, je faisais pas assez attention à mon agresseur en combat. Mais tout ca ne m'as pas empêcher à passer au ranf de guerrier. Maintenant je ne fais plus toutes ces erreurs. Je pense avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas, même si elles te semblent stupides".

    C'est ce que Croc de Renard avait dit à Nuage d'Espoir. Les deux félins arrivèrent au champs de blé. Aujourd'hui il n'y avait rien, que de l'herbe, le blé n'était pas encore sorti et c'était un bon terrain pour bien entrainer les débutants et ancien pour la chasse. Le mentor s'assit, la queue autour de ses pattes, et regarda son apprenti. Il lui parla d'un vois calme.

    "- Il est important de savoir que chasser dans une tribu ennemis est interdit. Si tu chasses dans leur territoires ils peuvent te prendre en otage, déclarer une guerre, ne rien faire aussi, mais mieux ne vaut pas les tester. Surtout que dans certaines tribus il y a des chats qui sont fou et qui serais près à tuer. Par contre dans les terres libres tu peux tout à fait chasser à ta guise. Si tu vois un ennemis chasser sur notre territoire mais que tu n'oses pas l'attaquer car tu n'est pas encore assez fort cours vite au clan pour avertir les guerriers. "

    Croc de Renard laissa un cours silence avant de poursuivre.

    "- C'était une règle du code du guerrier. Je t'apprendrais plus tard, la prochaine fois à reconnaitre les odeurs des différents ennemis en faisant le tour du territoire. Il faudra que tu sois en forme car il est long. Donc, aujourd'hui tu vas chasser. Que penses-tu qu'il faut faire et ne pas faire lorsque l'on chasse ?".

    Le lieutenant voulait faire réfléchir Nuage d'Espoir pour qu'il soit plus actif, sinon il pourrait s'ennuyer voire même roupiller, et parler dans le vide n'était pas son truc. De plus cela permettait à l'apprenti d'apprendre plus vite. Croc de Renard attendit dinc que son apprenti lui réponde.



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Spoiler:
 


Nuage de Pluie !! C'est tout simplement Whaou !! Merci beaucoup ! Je t'aime fort et ca me fait tellement plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PV Espoir > Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Les territoires :: Le champ de Blé-
Sauter vers: