§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Et si la vie nous sourit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Et si la vie nous sourit? Vide
MessageSujet: Et si la vie nous sourit?   Et si la vie nous sourit? EmptyJeu 5 Mai - 12:00

Et si la vie nous sourit? Copiedesansre1


Et si la vie... Nous sourit ?

///
" 13 messages en cours d'envois"
Il y a des jours ou j'ai l'impression que ma vie ne tiens dépend d'un coup de téléphone... Entendre sa voie chaleureuse et sa douceur m'aide a oublier tout autre pensé négative, a oublie se que j'endure tout les jours depuis qu'il m'a laisser seul...

"The death..."

Pourquoi est tu partis Thomas, pourquoi m'a tu laisse seul ici?
Le téléphone sonne et naïvement, je crois encore que c'est toi... Mais je sais très bien que tu ne m'appellera plus..

"The death..."

Cette voie au téléphone n'est pas la tienne mais celle de l'autre... L'autre, celui que je veux voir mourir.

-Allô...? Dit je d'un air neutre.

"Baka..."

-Shuichi tu nous a manqué tu sais! Pourquoi n'est tu pas venu a l'école aujourd'hui? On avais prévu de te faire un cadeau avec les autres! Mais c'est pas grave... On viendra de le faire en main propre...

Je sent mon corp tremblé, les larmes coulé...

- Qui êtes vous?!

-...Calme toi mon vieux ou sinon se sera moi qui vais te calmer, sale gay!

-P**** lâchez moi!!!

Je finis par raccrocher violemment le téléphone avant de m'effondrer sur le sol, la tête poser sur mes genoux.

"The death..."

C'est comme sa tout les jours, si se n'est pas lui c'est un autre... Des insultes, des menaces,... J'ignore comment ils ont eux mon numéro.

"J'ai peur..."

Alors pour me calmer je regarde me rappelle de ton sourir, de tes cheveux claire et du ton de ta voie douce quand tu prononçais mon surnom.

Shuichi.

-Pourquoi?Pourquoi m'as tu laisser? Murmurais je.

Je sais pourquoi, car toi aussi tu en avais marre de devoirs supporter ces homophobes, tu avais peur, tu avais mal,... Comme moi. Mais pourquoi? Pourquoi ne m'as tu pas pris avec toi? Maintenant je suis seul...

"The death..."

-Égoïste!!! Je ne te pardonnerais jamais!!!

Mes hurlements se fondis dans les bruits des objets qui se brisent a leurs tour. J'ai peur, j'ai mal,... Mes cheveux rose sont ébouriffé, il y a peu de temps j'ai fait des mèches noirs, tu disais que sa n'allais bien... Mes mains son en sang, comme la couleur de mon existence.

Certain disse que leurs vie est noir ou blanche mais la mienne n'est d'aucune de ces deux couleurs... Ma vie...

Elle est rouge!!!

///
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si la vie nous sourit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Vos Histoire :: Luny's Show :: Micro fan-fiction-
Sauter vers: