§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent des Lymbes

Vent des Lymbes



Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptyVen 6 Mai - 12:11

Hey !

Alors, chuis un guerrier du Clan de la Neige mon nom est Vent des Lymbes et je chercher une compagne de n'importe quel Clan.

Une femelle sadique, belle, intelligente, folle, sensuel, romantique etc et qui m'en feras voir de toutes les couleurs. ^^

Le lien pour ma prèz' :

https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/t939-presentation-de-vent-des-lymbes-finish
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Chronique de Minuit

Chronique de Minuit



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi!

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Guerrière
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptySam 14 Mai - 22:44

Je me propose mais elle a perdu un oeil, sinon elle est noir avec une étoile blanche au front. Un peu sadique et espiègle, grande sagesse et un peu folle sur les bords... Bref, ne parle pas trop, appartient a la Source. Je crois pas que c'est celle que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Vent des Lymbes

Vent des Lymbes



Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptyDim 15 Mai - 8:27

Pourquoi tu ne crois pas que c'est celle que je cherche ? Moi je dis que ça pourrais être interressant. De plus mon chat se fiche totalement qu'elle est un oeil en moins ou pas. ^^ Ca pourrais être un peu comme Flocon de Neige et Coeur Blanc. Alors tu veux ou non ? Par contre ce serais toi qui entamerais le RP. XD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Chronique de Minuit

Chronique de Minuit



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi!

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Guerrière
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptyDim 15 Mai - 8:45

Ok, je veux bien et je commence aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Vent des Lymbes

Vent des Lymbes



Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptyDim 15 Mai - 8:47

Merci ^^ et j'ai lu ta prèz au faite. Elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Chronique de Minuit

Chronique de Minuit



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi!

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Guerrière
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptyDim 15 Mai - 8:53

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Vent des Lymbes

Vent des Lymbes



Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptyMer 25 Mai - 12:25

a toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Chronique de Minuit

Chronique de Minuit



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi!

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Guerrière
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptyMer 25 Mai - 16:36

Ok, je réponds dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Vent des Lymbes

Vent des Lymbes



Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" EmptyMer 25 Mai - 19:36

Daccord. ^^ Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Vide
MessageSujet: Re: C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"   C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.ompagne pour un guerrier sadique et d'un romantique débil...--"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Partie Rp-
Sauter vers: