§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) Vide
MessageSujet: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )   forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) EmptyVen 4 Juin - 13:53

Voilà, j'ai décidé de faire de la pub pour un forum qui, certes n'est pas aussi bien et aussi actif que celui, à de l'importance pour moi. Ce forum n'est autre que mon tout premier et sans lequel, je ne serai pas ici, avec vous grace à notre chère Ambre qui est aussi sur ce forum. C'est grace à la pub qu'elle a fait dessus que je suis avec vous aujourd'hui =) ( et si j'ai bien compris, c'était le 1e fow d'Ambre aussi )

Bref, voici des informations ainsi que le lien du forum en question.

La Guerre des Clans

Histoire :

Rien n’est éternel, ni les chats ni la terre, tout change un jour ou l’autre et rien n’y personne n’échappe à cette règle :

Cette nuit là, la lune brillait d’un éclat surnaturel, les chats se réunissaient en silence écoutant leurs chefs respectifs, quand une odeur acre envahit le ciel, une odeur de mort, une catastrophe allait arriver… Cette nuit là un incendie se déclara poussant les félins à fuir leur terre natale, seul quelques animaux réussirent à se réunir et à migrer sur une autre terre moins hostile. Beaucoup de chats moururent dans cette catastrophe et le plus important était de refaire des groupes et de remettre en place une hiérarchie stable. Deux clans furent formés vu le peu de membres restant, le clan du Tigre et le clan du Lion en l’honneur de leurs ancêtre. Plusieurs lunes sont passés tous ont oublier le pourquoi de leur venu ici sauf ceux que l’on nomme les anciens ceux qui ont survécus à l’incendie et qui continue à rependre le savoir dans leur clan sans pour autant être écouter pleinement. Des conflits meurtriers naissent entre les deux clans autrefois frère de malheurs maintenant ennemis seulement une menace bien plus grave plane sur les têtes de nos vaillants guerriers, seul une mince réconciliation pourra les sauver…


Lien :

http://warriorscats.forums-actifs.net/

Informations :

C'est, bien évidement, un forum RPG sur le thème de La guerre des clans tout comme celui-ci. Pour le moment, on prévois de faire d'éventuel changement pour le rendre plus agréable et plus actif. Comme par exemple, on va changer le design' que, perso, je n'aime pas trop =/ ( avant il était bien plus beau quand je m'y suis inscrite =) )


Voilà, j'espère que certains d'entre vous viendrons ou, du moins, en parler autour de vous =)

PS : je suis Nuage Enflammé dessus ; Feu de Cendres en apprentie ;)

Bonne journée !

Sioux



Dernière édition par Etoile d'Hiver le Dim 3 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) Vide
MessageSujet: Re: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )   forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) EmptyVen 4 Juin - 14:02

on notre premier fow! moi aussi je suis dessus et je suis minuit (et aussi lune d argent mais elle est pas active) si vous avez des idées pour aidée se fow je vous en suplit dite le nous!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) Vide
MessageSujet: Re: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )   forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) EmptyDim 27 Juin - 9:12

Allez y , il a l'air simpa et il faut le remettre en activité
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) Vide
MessageSujet: Re: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )   forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) EmptyDim 27 Juin - 9:19

il commence a être de plus en plus actif! mais je voudrais poser une question:


je sais qu il est pas actif mais on pourrait faire du partenariats?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) Vide
MessageSujet: Re: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )   forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) EmptyDim 27 Juin - 9:25

Oui biensur, mais si possible, faite la demande ici, je commence à en avoir mare de faire des demandes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) Vide
MessageSujet: Re: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )   forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) EmptyDim 3 Avr - 13:05

Je remonte le sujet avec une nouvelle présentation du fow =3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) Vide
MessageSujet: Re: forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )   forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forum de " La guerre des clans " Fonda : Etoile d'Etincelles ( inactif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Pur Flood :: Publicité-
Sauter vers: