AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orage sous la lune d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Orage sous la lune d'argent    Dim 8 Mai - 10:01

La nuit tombée doucement sur la tribu de la neige, la fille du chef rester à l’abri de l’orage qui allez éclater, elle balaya doucement du regard les autres membres de la tribu qui semblait se mettre à l’abri eux aussi, le silence était tombé et bientôt le ciel fut entièrement noir, Nuage fleuri sauta à terre et se mit à courir sur les terres de son clan, les idée noires de l’apprentie revenait aux galop mais pourtant elle continuer d’accéléré le pas jusqu’à épuisement. Les heures passaient et Nuage fleuri se baladait dans la forêt, tête basse, l’allure lente, ses idées étaient embrumée par l’ombre qui la harceler depuis son retour dans son camp, l’apprentie fixa le lac, à chaque fois qu’elle venait ici, c’est qu’elle n’allait pas bien, et cette fois encore c’était le cas, presque aussitôt des souvenirs la persécutèrent, ceux de son enfance avec son frère et sa mère qui semblait la détester maintenant, ceux avec son père, qui avait était si gentil avec elle malgré le caractère désagréable de l’apprentie tricolore, les rares entraînements, son changement de mentor (si j’ai bien compris…), Nuage de Faucon, Papillon nocturne, et tout les autres, mais malgré se sentiment de rejet qui l’envahissait elle savait que fuir la vie ne servirais à rien, il y aurait toujours quelqu’un ou quelque chose qui l’empêcherais de rejoindre ces ancêtres. La femelle posa son museau sur ses pattes et contempla l’eau qui s’agiter tendis que tout sembler s’effacer autours d’elle, sa vu se brouilla tout doucement, prise au dépourvut, sachant qu’elle allez encore pleurer, elle ferma les yeux et secoua la tête, devinant pourquoi elle ne serais jamais une bonne guerrière :

« -je suis trop fragile… Je suis qu’une idiote… »

Un vent plein de douceur se mit à souffler sur le pelage de l’apprentie qui ouvrit les yeux, les larmes se mirent à perler sur ses babines et ses moustaches, la chatte tricolore sanglota légèrement mais s’arrêta rapidement pour tenter de masquer son désarroi. Elle se redressa doucement et avança vers un rocher et grimpa rapidement dessus, elle leva les yeux vers le ciel orageux sans un mot ou bruit, pourtant après quelque instant elle entendit un léger bruissement, Nuage fleuri n’y prêta pas véritablement attention, elle rester là, le museau sur le ciel et soudain, l’orage éclata, les éclairs zébrèrent le ciel tendis que le grondement devenait insupportable, la pluie tomba rapidement avec violence. Nuage fleuri finit par baisser la tête et se coucha sous la pluie en se répétant qu’elle resterait toujours faible. Soudain une odeur de chat fut porter par le vent jusqu’à l’apprentie tricolore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Orage sous la lune d'argent    Dim 8 Mai - 10:31

{La nuit était tombée , le fils de la chef était dans sa tanière , il n'arrivait pas à dormir , il sentait qu'un orage allait éclaté. Il regarda sa mère qui rentra dans sa tanière , Plume de Faucon posa sa tête entre ses pattes .... Silencieux.Il finit par fermer les yeux , lorsque qu'il les réouvrit , il était dans un champs...un champs , il vit en face de lui une silhouette tricolore , il recconnut sa compagne disparue ... Nuage Fleurie , Il courrut pour la rejoindre lorsque que de la neige s'habattit devant lui et un mur de neige avec des Etoiles lui barra le passage , et du sang coula ... Lorsque qu'il se réveilla , à sa plus grande surprise le jour n'était pas levé ....Et l'orage avait éclaté , un eclair déchira le ciel ! Il haletait son coeur battant à la chamade .... De la neige ? Se paysage d'Hiver avec des Etoiles qui l'empechait d'aller voir sa compagne ....mais .....Sa y'est il avait compris ....des Etoiles dans un paysage d'Hiver ....Etoile d'Hiver ! Oui ! Et cette barrière c'est que on l'empechait de pouvoir la voir .... Ou juste son imagination ... Plume de Faucon regarda les guerries de la tanière et courrut pour en sortir puis il sortit du camps en courant . Il voulait aller à l'endroit de sa rencontre avec Nuage Fleurie :Le lac!


{il finit par y arriver quand soudain .... Il vit une chatte qui était assise tricolore .... Plume de Faucon crut qu'il révait ...Elle avait disparue ! et la revoilà , alors il s'avançat timidement et demanda de sa voie qui était devennu plus grave:
"Nuage Fleurie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Orage sous la lune d'argent    Dim 8 Mai - 16:39

Nuage fleuri releva légèrement la tête et se retourna, face à elle se tenait un grand chat gris, ce chat qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps… Le cœur de l’apprentie se serra, la membre du clan de la neige recula et plaqua les oreilles en arrière prise au dépourvue, l’avait il vu pleurer ? Il ne le fallait pas, c’était le dernier à devoir la voir aussi fragile. Lorsqu’il l’appela, la petite femelle émit un léger gémissement et hésita avant de faire un pas en avant. Un éclair zébra le ciel dans un rugissement féroce se qui stoppa net Nuage fleuri, elle tremblait légèrement, terrifier, méfiante, es-ce que lui aussi penser qu’elle ne serait pas une bonne guerrière ? Pourtant elle n’y croyait pas, sans plus aucune hésitation elle lui sauta dessus et le plaqua au sol, son museau vint s’enfouir dans le doux pelage de son compagnon, mais l’orage se mit à gronder de plus en plus comme si quelque chose s’énerver après elle. L’odeur de sa propre peur taquina l’odorat de la femelle qui recula et s’assit face au beau mâle gris, la queue autours des pattes sous la pluie torrentielle, Nuage fleuri encra son regard bleu dans celui du membre du clan du soleil avant de murmurer d’une voie douce :

« -Tu n’as pas changer… Nuage de Faucon… Tu as toujours ce regard… Le même qu’à notre rencontre… »

L’apprentie leva le museau aux ciel tendis que les goutes perlaient sur le pelage de la femelle, qui soudain elle se coucha sous la pluie avant de continuer d’une voie un peut plus froide :

« -Dit moi, que fais tu en pleine nuit ici ? Surtout sous le regard de nos très chère ancêtres et leurs colères vu l’orage qui à éclater… »

Nuage fleuri jeta un regard mauvais au ciel noir zébrés d’éclairs, mais brusquement elle sentit un vent froid se lever, la fille d’Etoile d’Hiver s’approcha de son compagnon et resta là, sans un mot, le contemplant dans le plus grand des silences. Elle se pencha sur lui et lui glissa à l’oreille :

« - J’espère que ta mère n’est pas au courant que tu te trouve avec moi, je ne voudrais pas qu’il t’arrive des ennuies par ma faute… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Orage sous la lune d'argent    Dim 15 Mai - 8:08

{Soudain elle plaque le beau guerrier au sol pour enfuir son museau dans son pelage. Quand soudain l'orage commença à gronder encore et encore ....Serait-ce les ancêtres qui se déchénnait ?! Ils faisaient quelques chose de mal ? Nuage Fleurie murmurra
« -Tu n’as pas changer… Nuage de Faucon… Tu as toujours ce regard… Le même qu’à notre rencontre… »
Ce regard ....oui c'était celui de l'amour celui ..... il avait crut la perdre a tout jamais mais elle était là devant lui en chair et en os ! et si il révait ? Et si quelques choses allait les séparer de nouveau ? ! Non il ne le surpporterais pas !Pas encore une fois !
La belle apprentie se coucha sur le sol mouillé , Plume de Faucon fit de même .
« -Dit moi, que fais tu en pleine nuit ici ?
Surtout sous le regard de nos très chère ancêtres et leurs colères vu
l’orage qui à éclater… »

"Je m'appelle Plume de Faucon maintenant ...... Toi aussi tu pense comme moi ? Les ancêtres sont en colère .... Nous n'avons pas le droit de nous aimer....pourtant nous sommes là et j'ai jurer que plus rien ne nous sépparerra Nuage Fleuie ...plus rien ! Pas même ma mère ou encore ton père !! RIEN !"
La colère et la tristesse monta dans sa voie ...pourquoi il n'avait pas le droit de s'aimer ?
soudain il se leva et donne un coup de patte dans un cailloux qui glissa jusqu'a tomber dans le lac
"Put*** de code du guerrier de me*** !"
Murmura t"il.
"Non elle n'est pas au courrant .... Mais dis moi ou étais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Orage sous la lune d'argent    Dim 15 Mai - 16:43

( c'est pas possible ! Ca va finir en Roméo et Juliette là ! XD)

Nuage fleuri dressa les oreilles lorsque l'ancien Nuage de Faucon annonça qu'il était devenu guerrier. Nuage fleuri ronronna et vient se blottir contre lui, soudain il lui expliqua que plus rien ne les séparerait, c'est mot fit monter les larmes aux yeux à l'apprentie qui vit Plume de Faucon donner un violent coup de patte à un caillou, il semblait si en colère en insultant le code du guerrier, soudain, Nuage fleuri le fixa surprise, pas au courant de quoi ? La femelle voulut lui poser la question mais il fut le premier à intervenir : Où étais tu ?
Ou était elle passait ? Les paroles firent place au silence, Nuage fleuri baissa la tête comprenant que Berlioz n'avait rien dit sur elle, que personne ne semblait avoir parlait de cette prophétie, mais ce n'était pas un rêve ! L'apprentie en était persuadée, son regard s'encra dans celui de son compagnon avant de déclarer d'une voie douce :

"-Le clan des étoiles nous à envoyé un message, a moi, Berlioz, Papillon Nocturne, Océan de Flamme et Griffe d'Argile... Ca m'étonne que personne n'est au courant..."

Son regard s'adoucit et elle finit par s'approcher de lui, jusqu'à s’asseoir à quelque centimètre de lui :

"-De quoi tu parlais ? De quoi je ne serais pas au courant ? Hein ? Explique moi..."

Et comme pour l'encourager, elle donna un coup de langue affectueux sur le museau de mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 20

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Orage sous la lune d'argent    Mer 25 Mai - 17:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Orage sous la lune d'argent    Aujourd'hui à 20:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Orage sous la lune d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: