§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronique de Minuit

Chronique de Minuit



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi!

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Guerrière
Relations: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] Vide
MessageSujet: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes]   Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] EmptyDim 15 Mai - 9:21

Rampant sur le sol caillouteux, devant moi se trouvé ce petit rongeur qui tournait entre ses petites pattes griffus une graine que le compagnol avait déterré.J'étais en position de chasse, prête à sauter... Ne savait-il donc pas qu'il était en danger de mort? Moi, je m'en ficher tant que sa nourrit pour mes semblables. La petite bête était maintenant si proche de moi que je sentis chacun de ses mouvements, puis un éclair jaillit et brisa la nuque si fragile ne cet bête. Ma patte avait tué le rongeur si facilement que j'avais l'impression d'avoir toucher une fleur. Délicatement, je pris le compagnol entre mes dents pointus et parti vers le lac, car la pêche est meilleur pendant ces temps-ci. Et oui, le printemps avait pointé son nez et les oiseaux gazouillaient pendant que d'autres habitants de notre forêt jouaient entre eux pour fêter le retour des feuilles nouvelles. Moi, j'étais heureuse car les blagues aux autres est le meilleur divertissement que j'ai. Je m'approchais d'un point d'eau et lappa ce liquide transparent. Soudain, une chose passa sous mon nez, il était argenté et d'autres le suivirent. Mon ombre disparu du lac et mes griffes sortirent. Des poissons dansaient dans l'eau et j'allais les tuer. Ma patte fonça dans l'eau et quelques poissons sortir de l'eau avant d'atterrir sur le sol. Je me précipita sur les proies et les tua. J'étais si heureuse... Me repenchant sur l'eau je vis de mon seul oeil... Un chat!!! Je ne l'avais pas sentit et le reflet dansait sur l'eau, il était gris avec de beaux yeux... Un mâle... Des Neiges... Un murmure sortit de ma bouche.

Bonjour...

Et je me sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Vent des Lymbes

Vent des Lymbes



Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] Vide
MessageSujet: Re: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes]   Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] EmptyJeu 19 Mai - 11:36

Sortant de mon territoire je me dirigeais vers le Lac situé dans les Terres Libres c'était un des mes endroits favoris. Arrivais là-bas je plongeais dans les eaux claire du Lac. Effarouchant les poissons qui jusque là étaient tranquilles. Je souris de toutes mes dents et faisant attention à ne pas inspirer je bloquais ma respiration et nageais. Sous l'eau. J'adorais voir la faune qui vivait dans l'eau de ce lac. Les poissons aux couleurs vives étaient mes préférés. Les algues étaient de tous les verts possible. Certaine étaient même rouge ! Je m'amusais comme un fou à poursuivre les habitant de se monde submergé. Et même si cela n'étais pas très normal pour un chat, je faisait ça depuis que j'étais tout petit et ça me plaisais. Je sentis un remous provenant de l'aval. Là où les poissons que j'avais effrayé s'étaient sauvé. Curieux, je sortit de l'eau. Mon pelage gris clair dégoulinant il avait pris une teinte gris foncé. Je me tapis dans les buissons et avançais prudemment vers l'aval. Un douce odeur me parvint et elle m'indiqua que celui qui avait pêcher n'était autre qu'une femelle de la Source. De là où j'étais je ne voyais que son pelage noir et sa queue qui battait ses flans tandis qu'elle sortait les poissons de l'eau avec une grande précision au grand dam des malheureux poissons. Je sortis de l'arbuste où je me cachais et je m'avançais vers elle. Elle vit mon reflet dans l'eau et dit :

-Bonjour...
Pour toute réponse je m'avançais vers l'eau. Ce ne fut qu'une fois assis près d'elle que je lui répondit :
-Hey, mon nom est Vent des Lymbes et toi ? sans attendre de réponse je continuais. Je t'ai vu pêcher tu es douée. Tu ne serais pas de la Source ? Moi je suis de la Neige. Tu aimes nager ???

Je ne sais pas pourquoi mais je suis nerveux près d'elle. Mon cœur bas trop vite et je parle...parle sans m'arrêter. Pour me calmer je saute d'un bond puissant et léger dans l'eau. Mes muscles puissant jouant sans effort sous ma fourrure clair. Je l'éclaboussement un peu et c'est à ce moment là que je vois pour la première fois la cicatrice qui barre tout le côté de son visage. Elle est aveugle d'un côté. Étrangement ça ne me fais rien. Ça me donne juste très envie de la prendre dans mes pattes et de la bercer pour l'éternité. Troublé je me laisse engloutir par les eaux du lac. La faicheur ma calme un peu. Et je remonte à la surface d'un coup de patte. Elle me regarde son unique œil écarquillait de surprise. J'attends sa réaction et puis, me rappelant qu'elle ne m'a pas répondu je le lui fais remarquer doucement.


Dernière édition par Vent des Lymbes le Mer 31 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Chronique de Minuit

Chronique de Minuit



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi!

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Guerrière
Relations: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] Vide
MessageSujet: Re: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes]   Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] EmptyMer 15 Juin - 18:20

-Hey, mon nom est Vent des Lymbes et toi ?

Minuit ouvrit de grand yeux sous l'effet du regard du jeune guerrier. La pauvre chatte ne savait que dire mais Vent des lymbes continua à parler.

Je t'ai vu pêcher tu es doux. Tu ne serais pas de la Source ? Moi je suis de la Neige. Tu aimes nager ???

Puis il commença à danser et danser dans l'eau clair qui amusa Chronique de Minuit. Elle sentit quelque chose dans son coeur et poussa un soupir. Puis un éclat de rire lui donna le sourir, le chat gris s'amusait comme un fou. Puis il sortit et la regarda d'un oeil interlocuteur. Minuit lui sourt et répondit d'un ton doux.

J'appartiens à la Source et on m'appelle Chronique de Minuit... L'eau est un élément essenciel à ma Tribu.

La chatte noire lui lança alors un poisson et s'éloigna du chat avant d'aller dans l'ombre d'un arbre puis lui fit signe de venir.

-Tu veux manger?
Revenir en haut Aller en bas
Vent des Lymbes

Vent des Lymbes



Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] Vide
MessageSujet: Re: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes]   Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] EmptyMer 31 Aoû - 17:18

[ Désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre. ]

Elle me sourit timidement et me répondit d'un doux ton :

« - J'appartiens à la Source et on m'appelle Chronique de Minuit. L'eau est un élément essentiel à ma Tribu. »
Chronique de Minuit me lança alors un des poissons qu'elle avait pêcher et s'éloigna de moi avant d'aller dans l'ombre d'un arbre. Je crus qu'elle me fuyait et cela me fit un choc. J'eus peur. Mais elle me fit signe de venir et sans que j'y prennes garde un soupir soulagé s'échappa de mes babines. Je ramassais son cadeau et d'un pas de danse je la rejoignis dans la fraicheur ombragé de l'arbre. Elle dit :

« -Tu veux manger ?
- Oui, et merci pour le poisson. Je souris, tu aimes les cerises ? »

Et sans attendre de réponse je bondis dans les branches de l'arbre et d'un coup de crocs je sectionnais quelques queues de cerises. D'un autre bond souple j'atterrissais à ces côtés. Je commençais à lui expliquer comment faire pour les manger. C'était facile elle comprit vite et si nous mangeâmes les poissons d'abord. Le désert ( les cerises ) finit en bataille de noyaux. Nous nous envoyons les noyaux de cerises en se visant. C'était marrant. Bondissant dans l'arbre et de branches en branches nous agissions comme des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] Vide
MessageSujet: Re: Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes]   Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le reflet montre se qu'il y a de plus cher [Vent des Lymbes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: