AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Entraînement [with Nuage de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pelage d'Argent

Membre du Chêne


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Premier Entraînement [with Nuage de Sable]   Mer 25 Mai - 17:52

Pelage d'Argent courrait à vive allure, ne se retournant que rarement pour vérifier la progression de son tout nouvel apprenti. Il semblait hors d'haleine mais une lueur de ténacité brillait dans ses jeunes prunelles. Pelage d'Argent sourit. Elle était très heureuse de recevoir enfin un apprenti. Elle montrera à tout le clan qu'elle en est digne! La guerrière se dirigeait vers les Hautes Herbes. L'endroit est parfait pour une petite leçon de chasse. Initier le novice à cet art en commençant avec une certaine difficulté augmentera plus tard sa faciliter à débusquer ses proies. Face à elle se dressait un champ d'herbe atteignant trois longueurs de queue de plus qu'elle. Une légère brise vint les coucher. Un petit cumulus solitaire se baladait dans le ciel. Le soleil était à son zénith. Pelage d'Argent fut éblouie quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Elle ralentit l'allure jusqu'à se stopper net devant le mur herbeux. Son apprenti ne tarda pas à la rejoindre. La guerrière lui souriait chaleureusement.

- Dis-moi, Nuage de Sable, lorsque tu étais chaton, as-tu déjà tenté d'attraper une proie? lui demanda-t-elle sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Sable



Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [with Nuage de Sable]   Mer 25 Mai - 18:28

Nuage de sable avait suivit pelage d’argent le mentor que le clan venait de lui attribué avec quelque difficulté, il ne fallait pas oublier qu’il était assez flegmatique et n’apprécié guère de baladais à une tels allure sans raison apparente – tels que ses montre à quatre roue ou deux roue présente dans les villes. Quand enfin cette dernière consentie à ralentir l’allure il se trouvait dans une pleine ou les hautes herbes se disputais la place, restreignant sa vision au premier plan. Ce n’était pas vraiment pour lui plaire, il aimait d’avantage la forêt, les espace trop grand et vide comme celui la le tendait irrémédiablement.

Toutefois il garda une allure assez nonchalante en profitant pour récupéré un peut de son souffle.


- Dis-moi, Nuage de Sable, lorsque tu étais chaton, as-tu déjà tenté d'attraper une proie? lui demanda-t-elle sereinement et chaleureusement.

Il devait reconnaitre qu’il apprécié déjà le tempérament assez calme et doux de celle qui était son mentor pour les prochaines lunes. Il n’était pas encore bien familiarisé avec la façon dont le clan vivais et aussi il était encore assez jeune, peut-être pas assez cela dit pour être encore considéré comme un chaton.

Pour en revenir à la demande de son mentor, il rechercha dans ses souvenirs. Mais la seul proie qu’il avait tenté d’attraper était la gamelle que ses deux patte lui donner, les petit deux patte semblait prendre beaucoup de plaisir à retirer la gamelle quand il s’en approcher et il avait appris dans ses moments la que feindre le désintérêt lassez les deux pattes qui lui laissait alors ça gamelle la ou elle devait se trouver. Aussi, avant d’être mis à la rue après ce déménagement, il n’avait jamais été dehors et lorsqu’il l’avait été il contait essentiellement sur la gentilles des plus vieux deux pattes… bien sur c’était avant de trouver le clan.


« - Non je n’ai pas eu ce loisir. »

Finit-il par dire en s’asseyant bien droit, se léchant une patte consciencieusement pour éliminer la poussière qu’il avait accumulée dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pelage d'Argent

Membre du Chêne


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [with Nuage de Sable]   Mer 25 Mai - 19:34

Pelage d'Argent fixait son apprenti, qui semblait en pleine confusion. Il devait rechercher dans les tréfonds de sa mémoire un souvenir comme celui-ci. Peut-être n'avait-il jamais eu l'occasion de chasser dans son nid de Bipèdes. Il semblait parfait accommodé à la vie sauvage. Nul doute, il fera un guerrier loyal envers son clan. La guerrière s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, attendant la réponse de Nuage de Sable. Mieux valait ne pas être trop brusque. Enfin, il finit par émettre un son.

« - Non je n’ai pas eu ce loisir. »

Il s'assit bien droit, se léchant une patte consciencieusement pour éliminer la poussière qu’il avait accumulée dans sa course. Une pointe de regret perçait dans sa voix. Pelage d'Argent lança un ronronnement réconfortant avant de se dresser sur ses pattes, les sens en alerte. Ses oreilles étaient prêtes à percevoir le moindre son. Un léger bruit intervint. Une souris, pensa-t-elle. En effet, quelques mètres derrière Nuage de Sable, cachée sous le tronc d'un arbre sortit de terre, une souris bien dodue grignotait une graine. Pelage d'Argent fit un signe de la tête à son apprenti pour que celui-ci se tourne vers la proie. La guerrière se tapie à terre.

« - Fais bien attention, murmura-t-elle le plus bas possible pour ne pas être repérée. Les rongeurs perçoivent très bien les vibrations au sol. Aussi, tu dois te faire le plus petit possible et marcher en silence en veillant à la ne pas mettre tes pattes sur un support pouvant craquer sous ton poids. Avances vite, léguant ton poids dans ton arrière-train. Vérifie la position de ton ombre : elle peut être fatale. Approche-toi le plus possible de ta proie et, juste avant qu'elle ne te repère, bande tes muscles et bondis pour l'achever d'un coup sec. »

La guerrière appliqua ces consignes et se faufila jusqu'à la sortie. A peine eu-t-elle sentie la présence de la chatte que celle-ci bondit et l'acheva d'un coup de croc dans la nuque. Elle rapporta la rapporta et l'enterra près d'un gros chêne, de sorte qu'ils puissent revenir la chercher plus tard.

- A toi maintenant. J'entends un rongeur sur ta gauche, je te laisse t'en occuper, souviens-toi de ce que je t'ai dis.

En effet, une musaraigne gambadait tranquillement non loin de là, avant de s'arrêter pour renifler quelques graines. Pelage d'Argent poussa l'apprenti d'un coup de tête encourageant et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [with Nuage de Sable]   Aujourd'hui à 6:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Entraînement [with Nuage de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Chêne :: Les territoires :: Les Hautes Herbes-
Sauter vers: