§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nuage De Vorpal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Nuage De Vorpal Vide
MessageSujet: Nuage De Vorpal   Nuage De Vorpal EmptyMer 8 Juin - 19:18

Pour ceux qui ne le saurais pas:
je sais, j'ai le maximum de compte, mais j'ai prévu que Lueur De Chêne rejoigne le clan des étoiles, donc, je peu avoir un nouveau compte

    ~ Votre félin ~


    x. Nom: Ayame=> Nuage de Vorpal=> Orbe De Vorpal=> Étoile De Vorpal
    Bien que son nom d’apprentie soit Nuage De Vorpal, elle est plus souvent appelée par son nom de solitaire, Ayame
    x. Âge 7lunes
    x. Sexe femelle
    x. Tribus soleil
    x. Rang apprentie


    x. Qualités [3 minimum]
    Déterminée; Patiente ; Courageuse ; Fidèle ; Forte ; Rapide
    x. Défauts [3 minimum]
    Trop fière; Peu social; Irritable; Solitaire

    x. Caractère [3 lignes minimum]
    Nuage De Vorpal est une chatte dont la fierté n’a d’égal que sa détermination. Bien que sa patience soit légendaire, elle est très irritable et préfère la solitude. Elle à beaucoup de courage et n’a pas froid aux yeux, même si elle sait un combat perdu d’avance, elle y mettra toute son âme et se relèvera toujours, elle répète souvent que « seul la mort la maintiendra au sol ».
    Elle se montre plutôt froide, sombre et distante avec les autres surtout les inconnus, il faut s’armer de patience pour qu’elle vous accorde sa confiance.
    Bien qu’elle soit difficile à cerner, une fois qu’on l’a comprise et qu’on s’est lié d’amitié avec elle, elle peut se montrer attentionnée, rieuse et taquine, pleine de joie de vivre, cette joie de vivre d’ailleurs renforcée par sa peur de la mort.
    Elle à horreur de laisser les autres en difficulté et passe son temps à aider des félins par ci par là, mais ne vous attendez pas à ce qu’elle vous demande remerciement, si elle vous aide, elle fera sont possible pour que vous ne sachiez pas que c’est elle qui vous à aidé.
    x. Physique [3 lignes minimum]
    Disons que son physique reflète son caractère sombre. Son pelage mi-long, toujours lissé avec soin, est d’un noir profond, semblable à un précipice sans fin. Ses yeux sont animés de reflets violets sombre. Assez petite, elle refuse cependant de l’admettre et quand on lui fait la remarque, elle a toujours la même réponse « ce n’est pas moi qui suis petite, c’est vous autres qui êtes grands. »
    Elle peu sembler fragile au premier abord, mais il ne faut pas se laisser abuser par son apparence, elle est d’une rapidité inouïe et sa force semble improbable, surtout en voyant la finesse de ses membres.
    x. Histoire [3 lignes minimum]

Je levais la tête pour renifler l'air chargé d'odeur de gibier, celle d'une souris se démarque, elle devait se trouver à quelque pas d'ici, je me tournais vers Verius, mon frère, et lui jette un regard implorant, il hésite, et à son tour, lève le museau pour humer l'air chargé 'humidité
"Ce n'est pas prudent, nous somme sur les terres d'une tribus, comment nous faire accepter si nous leur volons leur gibier"
Miaula t-il.
"Mais nous n'avons rien avalé depuis deux jours!"
Gémit Opale, notre sœur. Verius la fixe des ses yeux couleurs d'ambre un rayon de soleil illumina sa belle robe rousse
"Bientôt Opale, bientôt tu pourras manger, quand nous aurons rejoins une tribus"
Répondit il
"Mais c'est maintenant que j'ai faim!"
Gémit ma sœur. Au soleil, ses yeux normalement verts semblaient luire de milles feux et de milles couleurs, le vent soufflais dans sa fourrure gris-clair.
"Écoute Verius Opale"
Notre second frère, Sylph, qui ressemblait fort à Opale hormis que ses yeux ne luisaient pas autant au soleil, s'approcha
"Comment crois tu que les chasseurs de la tribus vont nous traiter si nous leur volons leur gibier?"
Je soupirai, mes frères avaient raisons, nous reprîmes notre route.

Comme le souvenir du flanc chaud et du lait maternel semble loin, les disputes fraternelle pour se dégoter la mamelle qui donnait le plus de lait. Maintenant que tu es morte, maman, le froid et la faim m'abattent malgré la bonne saison.

Cela faisait maintenant une lune que nous errions à la recherche d'un endroit ou vivre, notre mère était morte alors que nous venions d'avoir six lunes. Comme nous avions entendus parler des tribus, nous avions décidé d'en rejoindre une. Verius, qui était le meilleur chasseur et combattant entre nous quatre avait était désigné pour nous guider, bien qu'il soit trop froid et trop fier, il faisait un excellent "meneur". A cette époque, je n'étais pas comme lui, mais j'étais une chatte pleine de bonne humeur, malgré les difficultés du voyage, je ne me plaignait jamais et je remontais le moral d'Opale à qui cette vie d'errance n'était pas destinée. Quand à Sylph, il aidait Verius la plupart du temps et partait en éclaireur quand il le fallait, il avait le meilleur odorat de nous quatre et c'était lui qui avait sentit en premier que nous approchions des territoires des tribus.

Déjà inconciament nous nous habituions à la vie des tribus, Opale et moi étions des guerrières, Sylph le lieutenant et Verius le chef, et nous nous soutenions les uns les autres, n'était-ce pas un signe du destin qui nous montrais que notre place était parmi une tribu?

Ce fut Verius qui craqua le premier, un malheureux accident qui faillit nous couter cher. Alors que nous marchions, la souris que j'avais sentis fila entre les pattes de mon frère, son instinct de chasseur alla plus vite que sa réflexion, d'un coup de patte, il tua la souris. Quand il prit conscience de ce qu'il avait fait, il recula d'un pas et sembla réfléchir à toute vitesse à ce qu'il pouvait faire
"Maintenant qu'elle est morte, autant la manger"
Observa Opale, pleine d'espoir.
"Non, nous la ramènerons à la tribus en guise de cadeau, nous aurons plus de chance d'être acceptés de cette manière"
Répondit Verius du tac au tac. Déçue, ma sœur soupira mais hocha la tête en signe d'approbation
"Tu as sans doute raison"
Murmura t-elle. C'est alors qu'un félin noir et blanc surgit de nul part, ses yeux bleus électriques luisaient de colère. Instinctivement, Verius se plaqua au sol en position de défense mais parla avec calme
"Nous ne sommes pas une menace pour votre Tribus, nous voulons juste voir votre chef"
Le guerrier hésita puis, sans piper mot, nous fit signe de le suivre, nous obtempérâmes. Soudain plus guillerette, Opale trottinait de ci de là en reniflant les moindres plantes, en demandant lesquels servaient à soigner les plaies, à supprimer la douleur, le guerrier ne répondait jamais, il me semblait bien sombre.
Je ne sait à quel moment Opale s'arrêta sans qu'on le remarque, quoi qu'il en soit, son cris retentit dans la forêt
"C'était Opale!"
S'exclama Sylph. Le guerrier noir et blanc fit aussitôt demi-tour, je le suivait nerveusement quand Sylph souffla
"Je sens l'odeur du sang et..."
Il s'interrompit
"Une autre bête que je ne connais pas"
Ajouta t-il. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, j'avais l'impression que cela faisait une lune que nous étions retournés sur nos pas
"Et si elle s'était éloignée du chemin? Et si on ne la retrouvais jamais?"
M'inquiétais-je. Mais nous finassâmes par apercevoir son corps étendu au sol dans une mare de sang, je me mis à espérer pendant un court instant mais en m'approchant, je me rendit compte que son flanc était immobile, le guerrier nous fit signe de ne plus bouger et renifla l'air, les yeux écarquillés par la peur. Soudain, un animal à la fourrure aussi rousse que Verius surgit de nul part, son museau était allongé et sa tête était surmontée de deux grande oreilles, les bout de ses pattes était noir et les poils à l'extrémité de sa queue, blancs. Il bondit sur nous en montrant les crocs. Sylph et Verius se jetèrent sur lui, le guerrier les rejoins aussitôt, tétanisée, je regardais l'animal sans savoir bouger les pattes. L'étrange animal ne savait pas où donner de la tête et tournais les yeux à droit et à gauche, de Sylph à Verius, de Verius au guerrier avant de retourner sur Sylph. Soudain, mon frère au pelage gris clair se trouva juste sous le museau de la bête
"Non!"
M'écriais-je en bondissant en avant, trop tard, un cou de dents dans la nuque, un horrible craquement, et ce fut finit, Sylph s'écroula à son tour, je bondit sur le dos de l'assassin mais il réussit tant bien que mal à me faire tomber. Verius boitait bas, il avait un œil à demi clos et était couvert de sang, mais chaque fois qu'il tombait, il se relevait, et se jetait avec toujours plus de haine, de courage et de détermination dans la bataille. Bientôt, l'animal roux recula d'un pas et détala en poussant des glapissements de douleur et de frayeurs. Je m'assis, haletante, Verius tremblait sur ses pattes mais se forçait à tenir debout. Le guerrier l'examina en vitesse avant de regarder mes blessures, mais je n'avais que quelque égratignure, mon frère, lui, semblait prêt à s'écrouler. je regardais les corps sans vie d'Opale et de Sylph avant de prendre celui de ma sœur entre mes crocs, du coin de l'œil, j'aperçus Verius saisir celui de Sylph. Nous suivîmes le guerrier jusqu'à son camp. Alertés par les odeurs d'inconnus et surtout celle du sang, une multitude de félins surgirent de leurs tanières et nous fixèrent avec animosité. Quand ce qui me semblait être leur chef arriva et demanda ce qui s'était passé, le guerrier s'inclina sans répondre avant de nous regarder, je compris qu'il nous laissais parler, Verius lâcha notre frère et s'avança d'un pas.
"Nous sommes des solitaires, nous venons de loin, quand notre mère est morte, mes deux sœur, mon frère et moi même avons décidés de nous joindre à votre tribus, voilà une lune que nous marchons dans ce but. En chemin, nous avons attrapés une proie pour vous l'amener en guise ce cadeau, c'est là que votre guerrier nous est tombé dessus et nous a mené jusqu'ici"
Il s'interrompit, haletant, je crus un instant qu'il allait perdre connaissance mais il reprit
"Nous avons été attaqués par un animal qui à tué Opale et Sylph"
Il regarda le guerrier comme s'il lui demandait son nom, celui ci se tourna vers le chef et fit un signe de la queue, un murmure s'éleva
"Un renard, heureusement qu'il ne s'est pas attaqué à la pouponnière"
Souffla une chatte au ventre rebondit qui montrait qu'elle attendait des enfants
"Nous l'avons chassé, je ne crois pas qu'il reviendra de si tôt"
Commenta Verius.
Mon frère et moi avons été mené à leur guérisseur pendant que leur chef prenait sa décision, j'appris d'un guerrier que le félin noir et blanc, nommé Griffe d'Argile, était muet.
Nous passâmes la nuit chez le guérisseur, je sortit le lendemain mais mon frère fut contraint de rester avec le félin.
Quand j'appris que le chef avait accepté que nous rejoignions la tribus, je filais aussitôt voir Verius, mais quand j'arrivais, le guérisseur secoua la tête
"Il est mort..."
Souffla t-il

C'est surement à ce moment là que j'ai changé, j'ai prit le caractère de mon frère comme pour rendre hommage à sa détermination.

Je n'aurais jamais crus que l'expression "jamais deux sans trois" s'avérait un jour aussi véridique...

~ Hors-Jeu ~

x. PUF droon
x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Glace au citron vert =p
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? je sais pus
x. Premier avis sur le forum superbe
x. Les codes du règlement: CODE BON BY AI ENMA


Dernière édition par Lueur De Chêne le Jeu 9 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Nuage De Vorpal Vide
MessageSujet: Re: Nuage De Vorpal   Nuage De Vorpal EmptyJeu 9 Juin - 9:10

Chouette un nouveau du soleil ! Re welk' !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Nuage d’Iris

Membre du Soleil


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi :DD

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Nuage De Vorpal Vide
MessageSujet: Re: Nuage De Vorpal   Nuage De Vorpal EmptyJeu 9 Juin - 13:06

Youpie une apprentie pour me tenir compagnie ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Nuage De Vorpal Vide
MessageSujet: Re: Nuage De Vorpal   Nuage De Vorpal EmptyJeu 9 Juin - 14:53

Maintenant qu'Argile est guerrier y faut bien un nouvel apprenti ^^

je vais créer mon nouveau compte, reste plus qu'a ce que Chêne meurt (ce qui devrait pas tarder vu que le RP est commencé)
prez' finish^^


Dernière édition par Lueur De Chêne le Ven 10 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal



Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2011
Nuage De Vorpal Vide
MessageSujet: Re: Nuage De Vorpal   Nuage De Vorpal EmptyVen 10 Juin - 16:43

Dsl du double post, j'ai finit ma prez' et j'ai crée mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Nuage De Vorpal Vide
MessageSujet: Re: Nuage De Vorpal   Nuage De Vorpal EmptyVen 10 Juin - 18:04

Ayame! ♥

Rebienvenu =)

Moi, valide tes codes et te valide

bon jeu et passe me voir sur le courrier des enfers =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nuage De Vorpal Vide
MessageSujet: Re: Nuage De Vorpal   Nuage De Vorpal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage De Vorpal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: