| Besoin de noms? venez ici^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Besoin de noms? venez ici^^ Lun 7 Juin - 16:28 | |
| voila si vous n Avé pas d idée de nom venez passer une commande ici^^
femelle ou mâle?:
quelle rang?:
doit il commencer par un non précis?:
si oui le quelle?:
sa doit être en rapport avec son pelage ou apparence?:
si oui dit a quoi il resemble?:
sa doit etre en raport avec son caractere?:
si oui qu elle est son caractere?:
autres: |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Mer 9 Juin - 16:18 | |
| femelle ou mâle?: femelle quelle rang?: chaton doit il commencer par un non précis?: bah non si oui le quelle?: / sa doit être en rapport avec son pelage ou apparence?: comme tu veux si oui dit a quoi il resemble?: sa doit etre en raport avec son caractere?: comme tu veux si oui qu elle est son caractere?: Elle est douce, gentille et très agréable. autres: Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Mer 9 Juin - 16:34 | |
| alor je peut tant donner plusieur, Patte d Amande. Petite amandes. jolie nuage. Petite Riviere ( a cause de sais yeux ^^) patte cendrée petite cendres patte de miel boul de cendres patte de papillon petit papillon patte blanche petite tempete petite graine boule de plume petite plume ... si tu en veut plus previen moi^^ |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Mer 9 Juin - 16:38 | |
| ou encore
patte de neige
boule de neige
petite neige
petite opale
patte d opale
petite fleur
... |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Mer 9 Juin - 17:02 | |
| J'aime bien Petite Amande et Petit Papillon |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Mer 9 Juin - 17:41 | |
| prend selui qui te plait^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Lun 14 Juin - 16:25 | |
| femelle
chaton
non pas de nom preci
rapport a son pelage
noir tacheter blanc,roux et brun (je ne sai pas si sa s'ecrit comme sa) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Lun 14 Juin - 16:35 | |
| désoler, ce n'ai pas pour t'embeter, mais tant que tu n'es pas validé tu n'a pas le droit de poster ( sauf si c'est pour faire ta présentation ou que tu passe commande dans un atelier pour ton kit ) mais parcontre tu peux lui demander en mp ^^ |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Lun 14 Juin - 16:36 | |
| alor je peut te trouver quelque nom mais bon je suis pas sur que sa va te plaire...
patte noir
patte brun
patte rousse
patte blanche
la sais sans idée de pelage...
petite epines
petite chataigne
boule de feuille
patte de feuille
petit buisson
....
je recherche d autres mais en attendant voila quelque s un^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Lun 14 Juin - 16:36 | |
| elle/il a le droit de poster ici car c'est comme les ateliers de graphisme |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 27 Aoû - 18:48 | |
| femelle ou mâle?: mâle
quelle rang?: guerrier
doit il commencer par un non précis?: peut être
si oui le quelle?: orage si tu trouves un nom bien avec
sa doit être en rapport avec son pelage ou apparence?: oui
si oui dit a quoi il ressemble?: Félin gris strié de gris plus clair aux yeux ambré
sa doit être en rapport avec son caractère?: non
si oui qu elle est son caractère?: //
autres: Ben... nan... a si!!! Un truc extreeeeeeeeeemement important! arigato^^ |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 27 Aoû - 19:58 | |
| orage de nuit orage nocturne orage du matin pelage d orage patte d orage coeur d orage petit orage orage d argent orage argenté orage ambré si tu en veut d autre dit le!^^ |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 27 Aoû - 20:03 | |
| j'hésite en Orage Argenté et Orage Ambré |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 27 Aoû - 20:06 | |
| prend celui qui te plait!^^ |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 27 Aoû - 20:09 | |
| mais j'hesiteeeeeeeeeeeeeux tu préfère lequel? |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 27 Aoû - 20:10 | |
| j aime bien les deux mais bon alors ton chats se qui est le plus voyant ces ses yuex ou son pelage? |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 27 Aoû - 20:14 | |
| Je vais prendre Orage Argenté^^ mais c'est triste pour Orage Ambré.. un si beau nom... je l'utiliserais pour un autre chat alors :D |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 27 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Sam 28 Aoû - 9:27 | |
| Moi je préfére Orage Argentée ^^
[sors] |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Mer 23 Mar - 19:40 | |
| requête importante (droon est tellement kinder qu'elle fait des comptes sur des forums et commence sa fiche de présentation avant même d'avoir un nom --')
femelle ou mâle?: mâle
quelle rang?: apprenti
doit il commencer par un non précis?: comment tout les apprentis
si oui le quelle?: Nuage comme les apprentis
sa doit être en rapport avec son pelage ou apparence?: j'hésite entre caractère et apparence
si oui dit a quoi il ressemble?: Très très très petit au pelage noir... me demandez pas les yeux bleus glace
sa doit être en rapport avec son caractère?: j'hésite entre caractère et apparence
si oui quel est son caractère?: Il a beaucoup de cœur mais ne me montre jamais. Il aide rarement les autres, voir presque jamais parce qu'il est sur que ça finira par lui retombe dessus. Il se montre froid et distant envers les autres. Il a horreur de recevoir des ordres, en fait, chaque fois qu'il en reçoit un, il fait le contraire de ce qui lui est demandé. Lui mettre des chaînes s'est s'en faire un ennemi car il est épris de liberté. Entrer dans son cœur, c'est y rester profondément gravé pour l'éternité. Il ne le montre pas mais il est émotif. Il est loyal mais extrêmement fier... mais sa fierté sert juste à cacher son manque de confiance en lui
autres: heu... nan... si!! Merci d'avence
|
|
| |
Queue de Renard
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Jeu 24 Mar - 18:30 | |
| Je te fait sa tout de suite =3 |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Jeu 24 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 25 Mar - 15:56 | |
| Nuage Glacé
Nuage Mélancoliques
Nuage noir
Nuage du Corbeau
Nuage de Corbeau
Nuage de Glace
Nuage de Liberté
Nuage libre
Nuage De la Liberté
Nuage Sacré
Nuage Mystérieux
Nuage de Mystères
Nuage des Étoiles
Nuage Empoisonné
Nuage des Mensonge
Nuage de L'éternité (Pas touche a ma Yujiro x) )
J'en rajoute si tu veux =p |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 25 Mar - 16:12 | |
| Je vais prendre Nuage Glacé, arigatou ♥ |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ Ven 25 Mar - 16:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de noms? venez ici^^ | |
| |
|
| |
| Besoin de noms? venez ici^^ | |
|