| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 26 Jan - 18:40 | |
| J'adore tout les créas de goddis |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | |
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 17 Fév - 17:25 | |
| Moustache ?! Je vais le chercher ! =D |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 17 Fév - 17:28 | |
| Moustache ou Étoile Solitaire ♥ |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 17 Fév - 17:45 | |
| YYYYYYYYYYYYooooooooooouuuuuuuuuuuu ppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon Moustache ♥ : |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | |
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 3 Mar - 19:26 | |
| désolé du double post, j'essaie d'adopter un squiby mais y faut le mot de passe que j'arrive pas à trouver, voici l'énigme: You can drink it cold and hot, it comes with different flavors, mostly sweet fruits. And it is sweet.
Traduction: Tu peu le boire froid et chaud Il peu être de différentes saveurs, souvent aux fruits Et c'est doux |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 3 Mar - 19:36 | |
| C'est pour quel Squiby qu'on essaye de faire le lien avec =)
EDIT : ma mère à trouver ça : Tea ( thé en anglais quoi ) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 3 Mar - 19:45 | |
| y'a aucun lien, c'est la boisson favorite e son créateur Tea? Nan,c'est pas ça |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 3 Mar - 20:34 | |
| Moi je vois pas à part tea comme l'a dit Sioux ... |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 3 Mar - 20:38 | |
| Ça fait bientôt trois jours que je cherche |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 5 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
Korrigane
Membre Solitaire
Messages : 62 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 5 Mar - 15:54 | |
| Je crois que c'est milkshake mais je suis pas sûre, c'est peut-être pour un autre. |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 5 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
Korrigane
Membre Solitaire
Messages : 62 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 5 Mar - 16:19 | |
| Le vin ? Il se boit chaud et froid et n'est pas obligé de n'être qu'au raisin. |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 5 Mar - 17:12 | |
| a bon? Ça se boit chaud? Droon est une inculte x) Je vais essayer
edit: toujours pas |
|
| |
Korrigane
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 5 Mar - 17:27 | |
| Thé ne marche vraiment pas ? |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 5 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 17 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 17 Avr - 15:25 | |
| Je vais tout de suite voir ça ! =D
Si ça continue, elle va tous les refaire >.< |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 17 Avr - 15:32 | |
| C'est ce que je me suis dit |
|
| |
Feuille de Braise
Membre des Etoiles
Messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 28 Localisation : la Toison Argentée
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 4 Mai - 18:35 | |
| ^^
Y en a-t-il des nouveaux ? =) ( flemme d'aller voir xD ) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 4 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 12 Mai - 8:40 | |
| - Esprit Du Feu a écrit:
- Traduction:
Tu peu le boire froid et chaud Il peu être de différentes saveurs, souvent aux fruits Et c'est doux Smoothie ? |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 12 Mai - 18:21 | |
| déjà essayé =/ Merci quand même pour ton aide =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|