Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Je part de chez moi... Mer 23 Juin - 13:46 | |
| Bon alors pour les grandes vacanesje serait pas la du moin a partir du 7 juillet jusquau 27 mais je reviedrait de temps en tenps mais je c'est que je reviendrait pour la rentrée au plus tar 2 septembre voila ^^ |
|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Je part de chez moi... Mer 23 Juin - 18:04 | |
| ne nous quitte pas tu nous donnera de tes nouvelle |
|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Je part de chez moi... Mer 23 Juin - 18:13 | |
| aurevoir chataigne! qui va me donner des cours quand tu sera plus la! :(:(:(:(:(:(:(:(:( |
|
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Je part de chez moi... Jeu 24 Juin - 10:02 | |
| Je vous promet que dés que je revien de Tunisie, je vais sur mon ordi^^ |
|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Je part de chez moi... Jeu 24 Juin - 15:28 | |
| ok promis que tu reviendra sur le fow le plus vite possible!? |
|
Berlioz
Membre Solitaire
Messages : 164 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 25 Localisation : Chai pô
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Je part de chez moi... Sam 26 Juin - 7:36 | |
| Bonnne vacances ma chataigne adorééée !!! tu vas nous manquer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je part de chez moi... | |
| |
|