§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyLun 28 Juin - 18:21

Je continuais de
courrir aux cotês de Nuage Nocturne qui était éssoufler !

jusqu'a
franchir la limite de territoire de la tribu de la source !!!

j'entras
en trombe dans le clans tout les chats avaient les yeux rivés sur Moi !!!

"Euh
.... Salut !"

dis- je en remuant les moustache inquiet .


"Je
suis un ami à Nuage Nocturne et je voulais dire que Nuage Orageux
l'avait attaquer !"

Nuage Orageux posa les yeux sur Moi le regarde rempli
de Haine

"Etoile de Printemps !! il est
entrer sur nos terres et c'est le compagnon de Nuage Nocturne
non
seulement elle est apprentie guérrisseuse mais aussi c'est un solitaire
!!"

Répliqua
Nuage Orageux .

Nuage Nocturne arriva peu de temps derrière moi .

"En
tout cas , Tu l'as quand même attaquer !!"

dis -je

"Peut être mais c'était de la légitime défense !!!"

Cracha t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyLun 28 Juin - 18:28

Etoile de Printemps était couché sur son lit de feuille dans sa tanière. Malheureusement, elle fut bientôt dérangé par des feulements, grognements et autres dans la clairière. Elle sortit alors de sa tanière et vit Nuage Orageux suivit d'un chat qu'elle avait déjà croisé. Nuage Nocturne arriva peut après eux. Tout le monde était agité mais bon. Bref, après avoir écouté les discours, Etoile de Printemps commença le sien tout en restant calme.

Sur ce, vous avez tous tore d'une part et raison de l'autre.

Elle regarda tour à tour les chats puis continua .

D'abord, ce solitaire, je le reconnais, ce n'est autre que Nuage de Trèfle, apprenti du soleil. Pour l'instant, il a raison sur le fait que Nuage Orageux n'avait pas à attaquer Nuage Nocturne. Mais en revanche, il n'avait rien à faire sur nos territoires.

Elle se tourna alors vers Nuage Orageux.

Toi, tu n'avais pas à attaquer Nuage Nocturne mais il aurait fallu t'en prendre à Nuage de Trèfle. Par contre, si tu dis vrai et que Nuage de Trèfle est compagnon de Nuage Nocturne, je voudrais quelques explications.

Elle se tourna alors vers Nuage Nocturne, toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyLun 28 Juin - 19:12

Croc de Renard était parti chasser tôt se matin. Il était bien, seul dans la forêt, seul les chants des oiseaux l'accompagnait. Il venait de finir sa chasse et rapportait trois souris bien grasse. Il passa l'entrée du clan et vu plusieurs chat qu'il n'avait pas vu. Sans faire de commentaire il déposa ses proies sur le tas de gibier avant de prendre place à coté d'Etoile de Printemps. Après qu'elle eu fini de parler il chuchota assez bas pour que personne ne l'entende sauf la meneuse.

"-Que se passe-t-il ?" (Dsl mais j'ai rien compris)

Il ne comprenait pas la situation, peut-être aurait-il mieux fallu continuer sa route mais en tant que lieutenant il préférait rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyLun 28 Juin - 19:24

Croc de Renard apparu à son tour,revenant de la chasse. Il déposé ses proies et demanda à Etoile de Printemps ce qu'il se passait.

Et bien, Nuage de Trèfle s'est aventurer sur nos territoires pour voir Nuage Nocturne qui est aparement sa compagne. Nuage Nocturne venait de se faire attaquer par Nuage Orageux qui était sur les lieux alors il y a eu une grosse bagare.

Voila en quelques sortes l'histoire. Tout le monde a tore et raison sur un point mais aucun ne sais reconnaitre sa faute. Tel est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyLun 28 Juin - 19:50

En entendant les explication de sa meneuse Croc de Renard n'en revenait pas. Il commençait à se mettre en colère, Nuage Nocturne ne venait pas de ce clan, il lui avait donné sa chance. Avant même qu'elle devienne adulte elle avait déjà trahit son clan. Par une alliance avec un chat d'un autre clan. Il feula sur les trois chats avant de leur adresser la parole d'un ton menaçant et dure. Il s'adressa d'abord à Nuage Nocturne.

"- Comment oses-tu nous trahir ! On t'as ouvert les portes pour que tu puisses venir dans notre clan. Je te faisais confiance, et j'apprends que tu trahit le code du guerrier, et de la guérisseuse même. Je suis très déçut de ton comportement, et je t'enverrais bien avec les chatons à la pouponnière ! Je ne te ferais plus confiance !"

Croc de Renard n'avait jamais été aussi énervé. Lors de son arrivé il l'avait défendu, et accueillit comme si elle avait toujours vécu parmi eux, le seul remerciement qu'elle lui faisait c'était de le trahir. Il la regarda d''un oeil sévère. Ce qu'il aimerais comme punition c'est qu'elle soit puni de sorti. Plus jamais il ne lui fera confiance, il ne lui donnera aucune tache à faire, ne restera plus vers elle, ne la soutiendra plus, et lorsqu'elle sera guérisseur il continuera sûrement. Jamais il n'avait été autant déçut. Et comment n'avait-il pas pu s'en apercevoir avant ? Le silence était retombé après c'est lourde parole. La colère grondait toujours dans Croc de Renard et il faisait un effort pour ne pas la laisser s'échapper.
Il parla ensuite au deux mâles.

"- Nuage Orageux, comment oses-tu attaqué un membre de ton clan ? Tu aurais du t'y prendre autrement, même si ce qu'elle a fait est inadmissible ce n'est pas une raison. Quand à toi, Nuage de Trèfles tu n'a rien a faire sur nos territoires et la prochaine fois que je te vois dessus ca va mal se passer pour toi."

Il avait très envie d'aller voir le chef du clan de l'apprentis. Il n'aurais jamais du rentrer de sa chasse et fixait les trois matous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyLun 28 Juin - 20:08

Aie aie aie, Croc de Renard était furieux et c'était bien normal. Les pauvres chats devant lui était térrifiés. Croc de Renard dit à Nuage Orageux qu'il était mal de faire ça. Mais en revanche, il fut très en colère contre Nuage Nocturne. La pauvre petite. Elle ignorait cette règle et Etoile de Printemps se sentait elle aussi coupable parce qu'elle aimait un chat d'une autre tribu.

Ecoute Croc de Renard, Nuage Nocturne ignorait que l'on ne pouvait faire ça en temps que guérrisseuse mais par contre, je pense qu'elle savait qu'il est interdit d'aimer un chat d'une autre tribu.

Le discours va être vite fais car ça ne servait à rien d'attendre plus longtemps.

Nuage Nocturne, à partir de maintenant, tu n'aura plus le droit de sortir du camp jusqu'à nouvel ordre. Et je t'interdit formellement de revoir de chat.

Elle se tourna vers Nuage Orageux.

Toi, tu vas t'occuper des anciens, nettoyer leur litière et enlever leurs tiques.

Elle se tourna alors vers Nuage de Trèfle.

Tantdis que toi tu vas me raconter ton histoire. Ensuite j'aimerais te parler en privé dans ma tanière, Croc de Renard
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyLun 28 Juin - 20:23

Etoile de Printemps repris vite le dessus en essayant de calmer la situation. Elle avait bien fait pour éviter que ca ne dégénèrent. Il ne dis plus rien jusqu'à ce qu'elle eu donner les punitions aux apprentis. Il avait crié trop vite sur les apprentis, mais la colère était trop forte déjà qu'il avait du mal à ne pas aller plus loin. Lorsqu'il s'énervait il pouvait devenir très méchant, voir très violent, mais c'était rare. La plus par du temps il était aussi gentil qu'un chaton, toujours prêt à offrir ses services aux autres et à se sacrifier. Il ne regardait plus les chaton et respirait assez fort pour essayer de se calme. Il ne voyait que l'herbe sous ses pattes, une petite oreilles écoutait se qui se passait autour de lui mais rien de plus. Etoile de Printemps voulais lui parler en privé dans sa tanière. Il releva la tête, que voulait-elle bien lui dire ? Il n'en avait aucune idée, même s'il redoutait que se soit au sujet de son comportement. Il se leva donc fit un signe de tête et prononca calmement les paroles suivante :

"- Je t'attends là-bas"

Puis il se leva et parti dans la tenière de sa meneuse. Il préférait y aller pour se calmer et essayer de l'être devant Etoile de Printemps plutôt que d'écouter les discours de l'apprentis qui risquaient de plus l'énerver. Il ne regarda même pas les félins, sauf Etoile de Printemps, avant de se détourner du groupe.

(je fais le rp dans la tanière demain, mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 8:58

Etoile de Printemps avait interdit à Nuage Nocturne de me revoir Mon sang ne fit qu'un tour .
je plaqua mes oreilles en arrière !!!!


"ELLE N'AURA PEUT ÊTRE PAS LE DROITS DE ME VOIR , MAIS MOI JE VEUX LA VOIR QUAND MËME !!!! le clans des etoiles est un traitre !!! Etoile de Printemps je t'en supplit
et d'abbord je m'appelle BERLIOZ !!!!!!
je suis solitaire !! et je n'est pas d'ordre à recevoir de toi !!! Si je veux rentrer sur tes terres je le ferais plais ou plaise pas !!! si vous voulez priver Nuage Nocturne de me voir se sera à moi que vous aurer à faire !!!!!
Tu as un compagnon tu sais se que ça fait !! alors réffléchit un peu !!!! "

crachais-je .

La tribu avait l'air étonnée de mon potentiel .

Mais je me frotta contre Nuage Nocturne et m'assit près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 9:53

Alors que Croc de Renard regagnait la tanière d'Etoile de Printemps il entendit des feulement. Nuage de Trèfle était en train de refuser l'ordre que lui avait donner la meneuse, il avait haussé le ton, crachait et fêlait. Le lieutenant de la source se retourna et se dirigea vers le matou les poils hérissé et les babines retroussé. Comme osait-il parler sur ce ton à la chatte tricolore ? Il avait besoin d'être remis à sa place !

"COMMENT OSES-TU DIRE CA ! Le clan des Etoile n'est pas un traitre ! En tant que guérisseuse elle n'as pas le droit d'avoir une relation et tu la laissera tranquille. Je veux plus que tu pose tes patte ici, que tu sois solitaire ou membre d'un clan ! Si tu l'aime vraiment alors tu dois accepté sinon elle se fera bannir ! Et arrête un peu avec tes menaces Berlioz ! C'est plutôt toi qui aura affaire à nous ! Et tu te calme tout de suite !"

Croc de Renard grondait, tous ses poils étaient hérissé et ses griffes sortis, même s'il avait très envie de lui sauter dessus mais il se retenait. Il détestait être dans cet état, mais les jeune chat qui ne connaissait pas parfaitement le code du guerrier, qui ne connaissait encore rien à la vie, qui n'avait pas vécu grand chose et qui se permettait de faire régner la loi, d'enfreindre les règle et de crier sur Etoile de Printemps le mettais hors de lui. Il détestait ce comportement. D'ailleurs il se demandais bien pourquoi il était devenu, s'il était devenu, solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 10:15

J'ai édité car tu t'es trompé > Troll

Nuage Opaque etait partis s entrainer a nager a la source argentee il rentrait avec un etourneau dans la bouche .En entrant dans le camp je sentis une odeur de solitaire et je vis Nuage Nocturne était entre deux apprentis la queu basse. A coté d'elle il y avait Nuage Orageux et un solitaire qu'il ne connaissait pas. Croc de Renard en colere tourner en rond, les poils hérissés Etoile de Printemps était avec eux, et la meneuse et le lieutenant essayait de réglé une histoire. Il sauta en direction de Croc de Renard:

Que s est il passer ici et que est ce que ce solitaire fait ici? ET pourquoi tout le monde est dans ces etat il ya eu un probleme pendant mon absence?

Je commencai a minquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 11:10

Croc de Renard le lieutenant m'avais bien remit en place .


"Excusez moi de mettre embarquer , J'aime Vraiment Nuage Nocturne et je ne peux pas m'empécher de la voir mais puisque s'est ainsi adieu Nuage Nocturne tu risque de plus jamais me revoir .... même si tu t'aventure hors de ton clans . si je rejoins le clans des Etoiles Au moins je pourrait venir te voir dans tes rêve ."

Je m'étais décider !!
j'allais mourrir sur le champs Nuage Orageux se ferait une joie de me tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 11:22

Avant que Etoile de Printemps ne parte dans sa tanière avec Croc de Renard, Elle écouta Nuage de Trèfle. Il aimait Nuage Nocturne et était près à tout faire pour elle.

Ecoute Nuage de Trèfle, tu ne mourra pas parce que pour l'instant, tu reste au camp jusqu'à ce que je vois Etoile de Cassis.

Elle se tourna vers Nuage Opaque qui était sur les lieux.

Demain, tu m'accompagnera, on ira rendre une petite visite à Etoile de Cassis pour réclamer des explications.

Il est vrai que c'était un sérieux problème si Etoile de Cassis ne se rendait compte de rien.

Nuage de Trèfle, tu nous accompagnera également.

Puis elle continua :

Nuage Nocturne, prépare une couche de feuilles pour Nuage de Trèfle près du petit ruisseau silteplait. A présent, Cette discussion est close.

Puis elle s'en alla pour rejoindre Croc de Renard afin de parler dans sa tanière comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 11:37

"Mais Etoile de Printemps je ne peux pas retrouner a mon camps !! Etoile de Cassis sais que je suis parti et elle ne dois pas me retrouver !!!"

je baissa les oreilles j'était prit la patte dans l'sac .

je regarda le ciel et pour une fois murmura

"Clan des Etoiles si tu existe vraiment alors fait qu'Etoile de Casis ne me disent rien demain !"

Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 11:42

Berlioz s'excusa ce qui calma le lieutenant. Il ne dit rien et laissa la parole à Etoile de Printemps. Il regardais Nuage Nocturne et s'était assis de nouveau. Un bruit signala que quelqu'un rentra dans le camp. Croc de Renard regarda de qui il s'agissait quand il aperçut Nuage d'Opaque rentrer avec un oiseau dans la gueule. Au moins un apprentis qui remplissait bien son rôle. Après avoir déposé sa proie il rejoignit le petit groupe et demanda à Croc de Renard ce qui se passait. Il lui répondit calmement et doucement car Etoile de Printemps était en train de parler. Elle semblai inquiète.

"- C'est une petite histoire entre ces trois apprentis qui n'ont pas respecté le code du guerrier tout simplement. Bravo pour ta chasse".

Il n'en dit pas plus, car il n'avait pas à en savoir plus. Il écouta les dernière paroles prononcé par sa meneuse. Nuage de Trèfle restera dormir au camp, et les deux autres auront leur punition respective. La discussion était close, lui et sa meneuse partir dans sa tanière comme prévu. Mais les paroles de l'apprenti l'arrêtèrent. Il se retourna et lui parla d'un ton clame et doux.

"- Pour le moment tu vas dans la tanière des apprentis on vera ce que l'on fera pour Etoile de Cassis. T'en fais pas".

Il voulais le rassurer. Ici il ne risquera rien, et l'histoire avec son chef rendais tout ceci plus compliquer et il faudra trouver une solution. Il réfléchira plus tard. Il continua ensuite son chemin dans la tanière d'Etoile de Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 13:42

Alors la Nuage Opaque ne comprenait plus rien et se dit que quelque chose se preparait .Croc de Renard ne voulait rien dire ,Etoile de Primptemps voulait que l apprenti laccompagne avec ce solitaire qui etait soi disant un apprenti .L apprenti murmura:

Moi je comprend plus rien .

Il vut Nuage Orageux regardait d un regard inquisiteur Nuage Nocturne.Je bondit en direction de Nuage Nocturne:

Que s est il passer .repond moi Croc de Renard n a rien voulut me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) EmptyMar 29 Juin - 13:58

je ne veut pas en reparler... je doit faire quelque chose.... dit elle la tête basse, Nuage Nocturne venais de perdre tous se qu il lui restais: la confiance de croc de renard et de sa "mère". La petite chatte noir partis avec les larmes au yeux....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Vide
MessageSujet: Re: Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)   Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite( Toute la tribu et surtout Printemps et Nocturne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Corbeille-
Sauter vers: