§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Assemblée n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations: Assemblée n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:29

Je me reveilla, ouvrant mes yeux rouges sangs. Je regardais Croc de Renard qui me parlait, ou plutôt, qui me grondait. Je commençais à reprendre mes esprits, mais il me faudrait du temps, beaucoup de temps. Je me leva, regarda le sol. Je pouvais être sanguinaire, mais je connaissais le devoir de chef et je ne voulais pas être indigne. Je regarda Etoile d'Hiver qui parut dessus de moi. J'étais triste, horriblement triste, je voudrais m'isoler, vraiment. La tribu serai sans doute mieux sans moi même si j'avais envie de mettre ma patte à la figure de Croc de Renard. Ce que je voulais surtout, c'est la peau de Berlioz, lui et ça tribu !

Maintenant debout sur mes quatre pattes, je regardai tour à tour deux chats, Croc de Renard et Etoile d'Hiver ... Je m'en voulais beaucoup alors, sans que personne ne bouge. Je bondit, tout le monde s'ecarta pour me laisser passer. Je m'arrêta pour dire sans doute les derniers mots que sa tribu entendrait d'elle avant au moins une semaine.

Je te confie la tribu Croc de Renard ...

Toujours le dos tourner, je continua, ça ne servait plus à rien de le cacher maintenant.

Je t'aime Etoile d'Hiver

Puis je m'enfonça dans les buissons, je savais ou aller. Je reviendrais, c'est sur mais quand ? Ca personne ne le saura.

(svp, je veux que personne ne me suive et que vous continuez l'assemblée sans moi, je reviendrais)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Feuille de Guerrier
Rang : Lieutenant
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:51

Etoile de Printemps se releva enfin. Elle ne dit rien, elle resta calme. Elle semblait triste, que lui arrivait-il ? Elle se releva et avança dans la foule qui s'écartait à son passage. Le ciel était de nouveau clair. L'assemblée allait reprendre. Mais à ce moment là, Etoile de Printemps prononça les paroles qu'il n0'aurais jamais imaginé. Il était à la charge du clan de la source. Que ce passait-il ? Il pensait qu'elle allait la bannir mais non. Il essaya de la remettre à la raison, mais ses mots se perdait.

"- Attent, Printemps, que fais-tu ? Tu, je , mais..."

Elle était déjà parti. Regardant le sol il se remit de ses émotions. Que ce passait-il à la fin. Il prit conscience que tout le monde le regardait alors il se releva et sauta sur le promontoire. Il dit ensuite d'un voix forte :

"- l'assemblé peut recommencer".

Il attendit ensuite que les chefs des clans le rejoignent.
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Feuille de Guerrier
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:50

Etoile d'Hiver était déspérer. Comment voir tout cette violence qu'en on ai en péridode de treve ? Etoile de Printemps perdit son sang-froid ; elle bondit sur Berlioz et lui remordis la patte. Elle voulait lui donner le coup fatal, quand, Etoile d'Hiver, fatigué de voir ça, fit un bond en avant et se retrouva juste entre deux. Puis, il assomma Etoile de Printemps en murmurant :

Je suis désoler...

Il regarda ensuite autour de lui. Il s'écarta de la meneuse pour laisser place à son lieutenant. Etoile d'Hiver fixa les deux chats. Il avait envie de pleurer. Mais, il se resaisis aussitot ; Il était en compagnie des autres Tribu voyons, elles ne pouvaient le voir pleurer sous peine qu'elles pourraient croire que le chef de la tribu de la Neige sois faible. Il continua de regarder en silence. Soudain, Etoile de Printemps se releva. Etoile d'Hiver était soulager. Elle s'approcha de son lieutenant puis d'Etoile d'Hiver. Elle lui dit : Je t'aime Etoile d'Hiver. Puis, elle continua son chemin en courant.

Etoile d'Hiver avait envie de la suivre, mais sa lieutenante le retenue. Il comprenais pourquoi. Mais voulais qu'en meme la suivre, meme si il savait qu'elle voulait etre seul. Croc de Renard déclara que l'assemblée continais. Etoile d'Hiver retourna donc sur le promontoire et fit signe au lieutenant et à Etoile de Nuit ; A son tour de parler.

Il fit un pas en avant et s'assis.

J'ai emmener aujourd'hui, un nouvel aprenti ; Je vous présente Nuage Enflammé, mon apprenti. Il fit une pause et continua.Si je vous le présente comme ça, au lieu de juste le dire c'est parce que.....

Il hésitat. Devait-il tout leur dire ? Comme si ils n'avaient pas assez de mauvaise nouvelle aujourd'hui. Il se désida enfin :

Il n'y a pas longtemps, le clan des Etoiles sais adresse à nous; par cet aprenti.

Certains se figeair, surpris que ce ne sois un simple aprenti qui en ai eu un message du clan des Etoiles. Les autres se tut et attendit la suite.

Il a reçu une prophésie. Moi, mon guérriseur et lui, en avons parler. Je vais pas vous ennuye plus longtemps.

Il vit un signe à Nuage Enflammé de monter sur le Grand Rocher.

Nuage Enflammé, viens donc nous raconter ce que tu as vu.

Il laissa la place à son aprenti et recula.

http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Lieutenante
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:53

Chataigne avait vue son apprentit mais elle ne pus lui parlé car hiver avait pris la parole

J'ai emmener aujourd'hui, un nouvel aprenti ; Je vous présente Nuage Enflammé, mon apprenti. Si je vous le présente comme ça, au lieu de juste le dire c'est parce que.....

Il n'y a pas longtemps, le clan des Etoiles sais adresse à nous; par cet aprenti.

Il a reçu une prophésie. Moi, mon guérriseur et lui, en avons parler. Je vais pas vous ennuye plus longtemps.

Elle attendit que l'apprentit arrive elle voulait s'avoir ...

Nuage Enflammé, viens donc nous raconter ce que tu as vu.
http://laguerredes-clans.weshforum.com/
Croc de Renard

Croc de Renard

Admirable et Agréable

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 8:22

Croc de Renard attendit que tout le monde soit prêt. Une fois que ce dut fait Etoile d'Hiver prit la parole. Lorsqu'il prononça le nom de Nuage Enflammé il posa les yeux sur se dernier. Et la suite de ne choqua pas puisse que justement il en doutait. Et la prophétie parlait de Etoile de Printemps s'il avait bien compris.
L'apprentis monta lorsque son chef le lui demanda. Le lieutenant attendait la suite en silence.
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:32

Un cri s'éleva dans la foule c'était Berlioz , Qui cria en avouant un amour que j'ignorait ... celui d'Etoile de Printemps et Etoile d'Hiver . Etoile de Printemps c'était énervée et c'est avec éffroi que je l'a vie mordre la patte blassée de mon fils.
Mais Etoile d'Hiver l'enpécha de donner le coup fatal .
Je ne savais plus quoi dire ,les mots méchappait Mon fils se faisait mordre et moi je ne pouvais rien faire !
Car le clans des Etoiles provoqueraient sa colère ...
Après que Croc de Renard & Etoile d'Hiver est intervenut
Je voulut prendre la place mais je la laissa à Nuage Emflammé qui avait sois disant ressus une prohpétie .
Je sauta du grand rocher et courrut en direction de Berlioz .
"Oh mon pauvre chou ça va ? Qu'elle peste cette Etoile de Printemps !! Pourquoii te veux t'elle du mal , A mon avis la tribu de la source et la tribu du soleil ne fera pas copain copain !"
Je commença à lécher la patte de Berlioz Et avec Coeur Angélique ma guérrisseuse ,
Nous avons mis des toiles d'aragnées pour stopper l'émoragie

Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:48

Je fut éttoné quand Etoile de Printemps sauta sur Moi .
Elle ne savait pas que à l'assemblée , IL fallait faire une trève .....
Le clans des Etoile montreras sa colère .
Etoile de Printemps était repartit dans son clans .
Maman sauta en face de Moi laissant Nuage Emflammé parler de sa prophétie .
"Oui Maman ça va . ne t'inqiuète pas "
dis-je en m'écroulant .
Je ne sentait plus ma patte je ne tenais plus debout .....
Je resta allongé sur le flanc haletant comme un chien assoifée
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang :
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:03

J etais ebahi !Etoile de Primptemps etaient devenu folle !!Je m approcha de Berlioz et j ignora Etoile de cassis qui me crachait dessus:

Je suis desole Berlioz je n aurais jamais cru qu elle aurait pu faire ca!!
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:54

Chataigne attendit que son apprentit fut soignée pour allée le voir

"Sa va?"

Elle se s'entait coupable il aurait fallut qu'elle lui apprennent d'autre technique mais elle voyait que depuis qu'il avait quitter le clans il se défender mieu.
Nuage Enflammé

Nuage Enflammé

Membre de la Neige

Feuille de Guerrier
Rang : Apprenti (e)
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:34

Nuage Enflammé crut un instant être dans un rêve. En effet, ça ne pouvait pas être la réalité n'est-ce pas? Une Chef ne saute pas sur quelqu'un lors d'une Assemblée, une Chef n'essaye pas de tuer quelqu'un. Mais apparemment tout cela était réel. Etoile de Printemps avait bien fait tout ça. Le jeune Apprenti n'en revenait vraiment pas. Il la regarda partir, vraiment surpris. Il regarda ensuite Croc de Renard, le Lieutenant prendre sa place sur le Promontoire suivi de Etoile d'Hiver. Nuage Enflammé se perdit un peu dans ses pensées jusqu'au moment où son nom fut cité. Il sursauta, et écouta. Etoile d'Hiver le présenta comme son Apprenti, puis parla de la prophétie. Il lui demanda ensuite de le rejoindre sur le Promontoire et de raconter aux autres chats. Le félin au pelage de feu hésita un bon moment. Ce n'était pas l'habitude des Clans de faire monter un simple Apprenti sur le Promontoire. Il finit par obéir et rejoignit son Chef et mentor. Cette vision inhabituelle lui donna un instant le tournis. Voir les regards des chats levés vers lui l'abasourdit. Il finit par se reprendre.

"Je.. j'ai... enfin euh. Un chat du Clan des Etoiles est venu me parler. Il ou plutôt elle m'a dit que... enfin elle m'a dit une sorte de prophétie je crois ou plutôt deux. La première était:
Le sang coulera sur la forêt,
Les crocs claqueront sur des corps innocents,
Quatre devront peut-être devenir un
Pour affronter le danger dejà présenté

et la deuxième: Les crocs ont mordu
le pelage tricolore,
le danger est déjà présent
ne l'oublie pas
. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire."

Après avoir tout dit, Nuage Enflammé souffla un bon cou. Il se rendit compte que ses pattes tremblaient un peu. Il se tourna vers son Chef pour savoir ce qu'il devait faire maintenant.
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:00

Après que Nuage Enflammé est parler Je sauta sur le grand rocher . L'apprentit reccula pour me laisser la parole je toussa et lança . "Bonsoir, Je voulais vous annocer le baptême de Patte de Trèfle qui est devennut Nuage de Trèfle , Mais son choix c'est porter vers la vie en solitaire et le clans des etoiles l'accepte ainsi ."
des miaulement s'élevèrent dans la foule ,Pas mal de regard c'était porter vers Mon fils qui léchais sa patte ensanglanter
je reprit : "Comme Vous l'avez remarquez Il est parmis nous à présent ,sous le nom de Berlioz ."
Berlioz me regarda dans les yeux . j'avais compris qu'il fallait que j'arrète de parler de lui je lança d'une voie plus grave
" Je vous annonce aussi avec tristesse la perte de Griffe de Tigre un de nos guerriers très expérimenter , Qui à rejoins le clasndes etoilees "
La foule lui accorda une minute de silence . je posa mon regard sur la foule .
je repris
"Par rapport à la prophétie de Notre jeune Nuage Emflammé , Je pense y avaoir trouver une signification .
Quand je chassait avec Fleur de Chataigne et Griffe de Tigre .il y a 1 lune de cela , Ma lieutenante avait bien entérrée sa proie , Quand nous sommes revennuent pour la réccupéré , elle n'y été plus et il y avait dans l'air comme une odeur de CHIENS !!!!! plusieurs même , Et si la prophétie de notr jeune élu voulait dire ainsi , Une meute de chien !!! Il faudra s'unir Pour cela ... Mais je n'est peut être pas vue juste ..."
J'avais fini de parler je me reccula et laissa la place à Etoile de Nuit
Croc de Renard

Croc de Renard

Admirable et Agréable

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:14

L'apprentis annonça sa prophétie. La premier annonçait une menace et les quatre clans devront s'unir, c'était pas réussit d'avance vu les relations que les clans portait entre eux. La deuxième parlait d'Etoile de Printemps. Aparrement elle avait été mordu et c'était le danger. Mais qui l'avait mordu ? Il irait la voir dès qu'il pourra. En tout cas il était rassuré. Etoile de Cassis le tira de ses pensé, une guerrière expérimenté venait de perdre la vie. Croc de Renard dit doucement, mais assez fort pour que tout le monde l'entende :

"- Nous pensons à elle. Qu'elle repose en paix dans le clan des Etoile à présent". Puis il laissa la place à Etoile de Nuit
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:29

Chataigne écoutat attentivement la prophétie et son chef pris place en disant que les chiens pouvait être responsable mais elle ne penser pas que cetter eux,il ont agis il y a une lune et si il serrait assoiffer de sang ils serait revenue depuis longtemps
Elle avait une idée une idée noir seraisse Etoile de printemps? se dit-elle dés qu'on la regarde on a l'impression qu'elle va vous sauter dessus pour vous tuer mais un chef serait t'il capable de faire sa .....
Non il fallait oublier cette idée sinon elle pourrait avoir de gros ennuie.
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Rang : Apprentie Guérisseuse
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:33

il faut dire qu il y a deux jours une patrouille a trouver quatre Corp de guerrier du chêne et bizarrement une odeur de chien étais la.... Je me tourna vers nuage enflammé et remarqua vite deux guerrier parler.

Normale, étoile de nuit est complètement folle elle a du avoir une illusion! dit le premier, je ne l écoute pas et demanda a l elu.

peut tu nous dire plus?
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:40

Tout le Monde avaient parler l'assemblée avait été sous tension . Je regarda a nouveau le sol et sauta gracieusement à terre. Je fit signe a ma tribu de me suivre . Je regarda Berlioz "Berlioz Tu veux passer la nuit chez Nous ?"
IL hocha la tête , et discretement je le vit se frotter contre Nuage Nocturne et donner un coup de musau amical a
Nuage Opaque . Je salua Croc de Renard , Etoile de Nuit , et Etoile d'Hiver . .
Je déclarerais surmenet la guerre bientôt à Printemps Jamais je ne la pardonnerais !
je remonta la pante que nous avaons dévaler tout à l'heure ; Le clasn des etoiles punira surment Etoile de Printemps
Je regarda une dernière fois les quatres chênes . et courrut au camps suivvit de Fleur de Chataigne et les autres .
soudain je m'arreta ,J'avais oublier que Berlioz aavit mal a sa patte je le regarda "ça va Berlioz tu arrives à nous suivre ?" il hocha la tête ,je marcha quand même pour eviter de trop liu faire mal .

Dernière édition par ♫ Etoile de Cassis le Mer 21 Juil - 12:27, édité 1 fois
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:46

(comment tu peux me regarder si je suis pas la ??)
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admirable et Agréable

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 17:31

L'assemblée était fini, le soleil voulais la guerre à la source. Au moins ils étaient prévenue et il préparera les guerriers. Il essayera de l'éviter mais cette chatte était susceptible et l'empêcher était dur. Il remonta vers son clan suivit des siens.

Contenu sponsorisé

Assemblée n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Empty

Assemblée n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2