§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une partie de chasse interrompue [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyMer 14 Juil - 14:25

La nuit était tombé sur la forêt, Aile de papillon traversée rapidement les taillis épineux, elle pister un gros lapin gris, il se tenez là, sur un rocher, en train de ronger une racine, la solitaire avança à pas feutré, oreilles couchés en arrière pour éviter d’être vu. Aile de papillon pouvait sentir chaque pulsation du cœur de sa futur victime, la jeune solitaire bondit sur sa victime mais un brui la déconcentra, curieuse elle se coucha dans l’herbe en attendant de connaître l’origine de se brui. Tout à coup l’odeur d’un chat vint lui titiller les narines, la solitaire retroussa les babines mais resta bien coucher en attendant que le ou la nouvelle arrivante se montre :

*Et puis zut ! *

Aile de papillon poussa un grognement menaçant et sortit d’un bon du buisson prête à faire face à celui ou celle qui l’avait déranger lors de sa chasse.

-Sort de là !!!Feula t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyMer 14 Juil - 15:47

(moi ve bien rep si non di le et je sup mon message ^^)

Nuage Opaque se promenait loin de son camps car il avait besoin se mettre au clair avec tous ces problemes.Il alla en terres libres et sentit une odeur de solitaire.Berlioz?Il avanca et apercut une chatte en train dessayer de chasser un lapin.

Mauvais position elle va se faire reperer.

Mauvaise parole le lapin les entendit et il s enfuit la chatte bondit dehors et demanda de me montrer je sortis des fourres et me tenu droit devant elle .

Bonjour .Je m apelle Nuage Opaque de la Tribu de la Source et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 15:15

-Moi ? Ton pire cauchemar, mais si mon nom t’intéresse… Je suis Aile de Papillon la solitaire

Aile de Papillon se mit à tourner lentement autours du nouvel arrivant, sa queue effleura le museau de Nuage Opaque.

-Mais je peux savoir ce qu’un simple apprenti vient faire dans mes pattes, surtout si ce même apprenti fais fuir ma proie ?

La solitaire retroussa les babines laissant apparaître ses crocs aiguisés et acérés, elle émit un grognement menaçant et continua :

-Donne moi une seule raison de te laisser la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 15:23

Nuage Opaque n etait pas impressione par ce solitaire agressif.

Sache que je me promenais,que j ai connu pire que toi et que moi aussi je suis ne dans la mouise j ai ete abandonne par mes parents a la naissance.Donc tu ne me fais absolument pas peur;

Je la fixa avec un air de defi et retroussa les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 15:36

-Tu es courageux mais trop imprudent, de plus tes histoire de famille ne m’intéresse pas, moi aussi j’ai était abandonné et alors ? Mais tu veux te battre ? C’est d’accord !

Aussitôt Aile de papillon ce jeta sur l’apprenti et le plaqua au sol pour poser ses crocs contre son cou

-Tu es fichu, une dernière volonté ?

Mais la solitaire entendit un léger brui qui la fit lâcher sa victime

[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 15:40

Nuage Opaque vut que le solitaire avait relacher son atention.

Grossiere ereur.

Il l envoya valdinguer contre un rocher et posa ses crocs contre sa nuque.Il allait mordre mais n allait pas la tuer de sang froid.Juste avant de mordre il recala la gueule etclaqua dans le vide.

Je ne veux pas te tuer pourquoi s obstiner a vouloir tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 15:49

-Parce que moi je suis la méchante solitaire et toi le pauvre petit apprenti, mais tu as du cran ça je dois le reconnaitre, mais je ne tue pas les apprentis comme toi, les guerriers, guérisseurs, chefs ou même reine ok mais pas les chatons et apprentis…

*Aïe je me ramollie moi, ou est passer la méchante Aile de Papillon ? *

La solitaire bondit sur Nuage Opaque le faisant rouler dans la poussière, elle se releva d’un bon et lui fit volte face babines retroussés .

-Mais tu a fais fuir mon repas !

Toute griffe dehors elle le plaqua au sol à nouveaux…
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 15:52

Nuage Opaque la prit pour une folle et en pitier aussi.

Bon puisque tu insiste.

Je l envoya voler d un coup de rein me releva et la mordit a la pate jusquau nerf.Elle se releva mais boitait.

Abandonne tu n as aucune chance ta patte va te lacher et tu vas t ecrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 16:29

-Jamais tu entend ? Jamais je n’abandonnerais un combat surtout face à un apprenti !!!
La solitaire avança lentement vers son adversaire babine retroussé et se jeta sur lui mais une douleur insupportable l’arrêta.

*Je ne tiendrais pas longtemps à cette allure… Et puis quoi encore ! Me faire battre par un simple apprenti ? Jamais !!!*

Aile de papillon en était réduite à esquiver les attaque de Nuage Opaque, elle ne pouvait répliquer que rarement.

*Je prendrais ma revanche un autre jour si ça s’aggrave*

-Il ferait un redoutable guerrier ça c’est sûre, enfin si il évitez de s‘attaquer aux solitaire… Murmura-t-elle à elle-même

La solitaire s’assis et se donna un coup de langue sur sa patte blessée...

[remarquer que ça tourne comme la rencontre entre Etoile de Feu et Crocs Jaune ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 19:06

(ui c un peu ca ^^)

Je la vis s asseoir et lecher sa patte.

Alors tu abandonne?

Il s assit un peu plus loin mais resta mefiant.

Alors tu avais l air haineuse qu tu te battais .Tu as quelque chose contre moi ou ma tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyJeu 15 Juil - 20:06

-Il vaut mieux que j’abandonne…

Puis l’autre question de Nuage Opaque l’arrêta

-Disons que je n’aime pas vraiment les tribut, toi aussi tu as était abandonné par tes parents mais contrairement à toi j’ai était rejeter moi…

La solitaire continua à se lécher la patte pour arrêter de saigner et continua d’une voie amusé :

-Dit donc je n’ai jamais combattu un apprenti aussi féroce que toi, je ne préférerais pas être ton ennemi lors d’une guerre ! ^^

Aile de Papillon se releva et bottina vers l’apprenti pour s’assoir à côté
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyVen 16 Juil - 7:51

Nuage Opaque fut heureux d entendre ce compliment.

Merci mais tu sais j ai du me battre des que j etais petit .Pour pouvoir rentrer j ai du je ne sais combien de fois evenir a l entree avat de me fair accepter.Et puis meme maintenant peu de chats me font confiance je dois me battre un peu plus chaque jour.Je me demande si je ressterai apptoute ma vie.

Nuage Open avoir dit suffisament et il resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyVen 16 Juil - 11:08

-Détend toi, on dirais un chatons face à un renard !


Aile de Papillon se donna un dernier coup de langue sur la patte avant de se relever et se diriger vers les taillis épineux.

-J’espère de revoir Nuage Opaque mais la prochaine fois évite de faire fuir ma proie…

Sur ces mots, la solitaire s’avança dans l’ombre avant de disparaître sans un brui…
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] EmptyVen 16 Juil - 14:58

Nuage Opaque vut disparaitre le solitaire et disparut a son tour pour rejoindre son camp.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue [LIBRE]   Une partie de chasse interrompue  [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse interrompue [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Sentier-
Sauter vers: