|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Concour de poème Dim 18 Juil - 9:23 | |
| Bon, comme vous avez put le voir, les votes sont finis alors c'est avec honneur que j'annonce le gagnant de ce concour qui est ... - Spoiler:
Le pape
- Spoiler:
non
- Spoiler:
Le père noel !
- Spoiler:
non
- Spoiler:
Nuage Opaque ?
- Spoiler:
Oui !
BRAVO !!!! Ton cadeau viendra quand j'aurai le temps >.< |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Dim 18 Juil - 12:52 | |
| OOOOOOOOOOUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS MMMMMEEEEEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIII AAAAAAAAAA CCCCCCCEEEEUX
QQQQQUUUUUUUIIIIIIII OOOOOOOOOOONNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
VVVVVVVVVVVOOOOOOOTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR
MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Dim 18 Juil - 14:56 | |
| Félicitation Nuage Opaque ! ^^ |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Dim 18 Juil - 15:02 | |
| BRAVOOOOOO!!!!!! *Applaudie malgré sa déception de ne pas avoir gagné* J'avais suivit les votes de près donc je savais que tu serais vainqueur mais bon |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Dim 18 Juil - 15:05 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIII Bon j arette e parler comes ca ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour de poème Lun 19 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
Rose de Glace
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Féminim Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Lun 19 Juil - 13:24 | |
| Je te félicite, tu l'a mérité !! ;D |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Mar 20 Juil - 19:38 | |
| Félicitations ^^ Je suis quand même dessus d'avoir perdu |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Mar 20 Juil - 20:52 | |
| merci cassis tkt tu agneras a prochain fois^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Mer 28 Juil - 18:11 | |
| |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Jeu 29 Juil - 15:12 | |
| Naoooooooooooooooon!!! Vous inquiétez pas c'est juste que le chat de la signa' c'est le même que celui de quelqu'un sur un ancien fow' (qui à été réinitialisée) Étoile De Sang je pense, où j'étais modo parce que j'étais la plus active, et la vous me faite déprimer parce que le fow' existe plus T.T
Bon, tu va pas gacher le plaisir des autres non? Sinon la créas est très belle |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Jeu 29 Juil - 17:31 | |
| merci printounette^^ desole du retard on st parti et on ma pas prevenu -_-' vive les surprises |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Ven 30 Juil - 7:11 | |
| Lion : Oui je sais je t'ai gacher toute ta joie. Cette fois, on a inverser les roles. *va se debarasser du chat qui lui mange les pieds en permanence --'* |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Ven 30 Juil - 17:12 | |
| XDDDD Elle s'est vengé parce que j'ai dit climbing avant elle =p Fallait être plus rapide XD Au final ça m'arrange, je vait penser à Étoile De Sang chaque fois que je verrais Opaque |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concour de poème Ven 30 Juil - 21:18 | |
| ^^ on a un nostalgique dans nos rangs^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de poème | |
| |
|
| |
|