| Petit Faucon & Patte de Rose | |
|
Auteur | Message |
---|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 8:11 | |
| ~ Votre félin ~
x. Nom Petit Faucon & Patte de Rose x. Âge Pas encore nés x. Sexe Petit Faucon : Mâle Patte de Rose : Femelle x. Tribus x Rang Chatons
x. Qualités [5 minimum] Petit Faucon : doué au combat , se laisse pas marcher sur les pattes,n'a peur de rien ,Méchant , est beau comme son père (x) c'est Cassis qui le dit ^^) Patte de Rose: gentillle , douce, caline, belle , rigolotte
x. Défauts [5 minimum] Patte de Rose : pas très doué au combat,Naîve pas assez indépandante et trop renfermer sur elle même et Peureuse.Petit Faucon :diable !!!! petit diable !! pas sage du tout , à toujours le dernier mot , se bat tout le temps avec sa soeur!
x. Caractère [3 lignes minimum] Petit faucon : Petit Faucon est un diablotin ! il rêve de devenir un solitaire mme son père ,Etoile de Cassis sais que c'est ce qu'il vas arriver .... il se bat toujours avec sa soeur ,il commence toujours les disputes et à réponses a tout . Patte de Rose: Un petit Ange tout le contraire de son frère , Patte de Rose est douce et est très gentilles avec les autres chatons ,elle , rêve de devenir comme sa mère une chef loyale en vers sa tribu ! et la servir jusqu'a sa mort . Elle est quand même très nul au combat et est naîve x. Physique [3 lignes minimum] Petit Faucon : Petit chartreux ,aux yeux orange comme son père . Patte de Rose : Petite chartreuse aux yeux bleux comme sa mère . x. Histoire [3 lignes minimum] Petit Faucon et Patte de Rose sont les 2 seuls chatons de la portée de Etoile de Cassis . leur père Devil ,ne les à jamais vu Etoile de Cassis vas donc lui présenter à sa prochaine visite , Etoile de Cassis ne sais pas comment avouer a son clans que ses chatons sont de clans mélées même piure !leur père est un solitaire . elle vas donc prendre son courage a deux patte et l'avoura a son clans . et lke pire zarrivera t'il ? sera t'elle Bannit de sa ribu ?
~ Hors-Jeu ~x. PUF x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? écris làx. Premier avis sur le forum écris làx. Les codes du reglement écris là
Dernière édition par ♫ Etoile de Cassis le Mar 20 Juil - 16:06, édité 6 fois |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 8:14 | |
| ARRRRR Vilaine ! Mon fils va s'appeler Nuage d'Espoir autrement dit Patte d'Espoir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 8:15 | |
| sais marrant j ai un perso pre-créer qui s appelle petit espoir puis nuage d espoir puis je sais pas XD j ai pas encore fait sa fiche mais malheureusement je peut pas la faire. |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 8:17 | |
| oui mais moi, j'avais tout, la signa, l'histoire et son nom va avec son histoire, je vais pas le changer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 8:18 | |
| moi il manquais la signa autrement moi aussi son nom va avec son histoir et j ai meme son clan! |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 9:12 | |
| stop FLOOD !!! x) Voilà j'ai changer tout ça ^^ Voilà Petit Faucon Et Patte de Rose |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 9:29 | |
| En faite je prends Faucon |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 14:11 | |
| Hors-Jeu ~
x. PUF Régliss x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? a ton avis x. Premier avis sur le forum ben il est gén,ial x. Les codes du reglement codes bons
|
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 14:13 | |
| |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Lun 19 Juil - 14:14 | |
| j'ai poster une commande ^^ |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Mar 20 Juil - 9:26 | |
| Urgent de prednre patte de rosre svppp !!! |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Mar 20 Juil - 16:14 | |
| PAtte de rose a un rp a repondre un rp de naisance!!!! alors si vous vouler la prendre prenez la sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car notre chere rose n a pas que des calité elle a aussi des défauts et elle est tres facile a joue meme si pour les expere se serais un personnage parfait!!!!! |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Mar 20 Juil - 17:47 | |
| Voilà Patte de Rose |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose Mar 20 Juil - 18:57 | |
| dsl du Dp
les deux persos sont prie veuillez vérouiller se sujet ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Faucon & Patte de Rose | |
| |
|
| |
| Petit Faucon & Patte de Rose | |
|