Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Lun 19 Juil - 8:11 | |
| Nuage Opaque etait partit se baigner au lac en cette journee chaude.Il alla j usquau lac mais sentit une odeur tres forte ,celle du solitaire et ami Berlioz, Mais il sentit de l autre cote celle de la neige.I alla j usqua l odeur du solitaire et sentit une autre odeur .I se preparat sauta sur l odeur inconnu. Qui est tu toi?? |
|
Berlioz
Membre Solitaire
Messages : 164 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 25 Localisation : Chai pô
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Mer 21 Juil - 7:24 | |
| Toujours sans savoir ou j'allais je marhcais ... je sentit alors l'odeur de la tribu de la source . chouette j'allais peut être voir Opaque & Nocturne . Je me rappelas alors que Nocturne était privée de sortit . A cause de Moi . Soudain j'apperçu Opaque je souriat il s'approchais de Moi Mais il avait sentit une autre odeur ,Pareil Que Moi ! il souffla "qui es tu toi ?" je bandit mes muscles au cas ou l'odeur incconue allait sauter ! "Prépare toi à bondire Nuage Opaque ! On ne sais jamais se qui nous attends . Mais attends sa sent ? " je me retourna et vit une gande chatte chartreuse aux yeux bleux . "Etoile de Cassis !?" elle hocha la tête ."Que fait tu ici ?" Je relacha mes muscles mes l'odeur de la tribu de la neige restait là
|
|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Mer 21 Juil - 7:34 | |
| Il faisait chaud se jour là ... je n'en pouvait plus , Voilà pourquoi en chassant je me suis approcher du lac . La les proies venaient se désaltérer et Moi aussi . Soudain en marchant j'apperçu deux chats. Je recconu Berlioz et Nuage Opaques un apprenti de La source qui était présent à l'assemblée . il bandaient leurs muscles tout les deux . Allaient t'ils se battrent ? Non aparrament il avait sentit une odeur ,celle de la tribu de la neige , Comme Moi . Berlioz se retrouna vers Moi et demanda "Etoile de Cassis ?!" J'ocha la tête . Il me demanda ensuite se que je faisait ici . je soupira "Ta question à une réponse simple je venais juste me désaltéré ." je fit une pose et salua Nuage Opaque "Bonjour Nuage Opaque ." Par curiositée je posa cette question :"Etoile de Printemps est redevennu Normal ? Je suis désolée d'être curieuse mais cela m'angoisse beaucoup ." Je m'assit a coter de Berlioz et lui donna un coup de museau amical . "Je suis contente de te revoir Mon fils ,Je voulais t'avouer une bonne nouvelle !" Berlioz me regarda les yeux écarquillées "J'ai eu deux petites boules de Poils :Petit Faucon et Patte de Rose " je sourit "N'oublis pas tu es libre de venir au camps quand tu le souhaite je te les montreraient"
|
|
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Mer 21 Juil - 9:59 | |
| Nuage Opaque se detendit un peu. Bonjour Etoile de Cassis.Oui Etoile de Primptemps est redevenu gentille meme si ele a encore les yeux rouges.Felicitations pour tes petits. Je m assis et me releva de suite car l odeur dela tribu de la neige s etait intensifier. Quelqu un approche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) | |
| |
|