|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: [RESERVE] Nuage Fleuri Lun 19 Juil - 9:52 | |
| ~ Votre félin ~
x. Nom Nuage Fleuri x. Âge 6 lunes x. Sexe femelle x. Tribus neige x. Rang apprentie
x. Qualités [3 minimum] loyale agile agréable x. Défauts [3 minimum] s'enerve vite n'aime pas qu'on ne la comprene pas n'aime pas sa différence
x. Caractère [3 lignes minimum] Je suis gentille et j'adore mon frère de qui j'ai du me sépare volontairement. Au final, je ne regrette pas temps que ça d'avoir fait ce choix car je suis heureuse avec mon père. Agréable, j'obtient souvent ce que je veux parce que je sais me faire comprendre. Quand on me comprend pas, ça m'enerve. Je suis loyale envers ma tribu mais je me demande comment je réagirai si je devais me battre contre ma mère ou mon frère x. Physique [3 lignes minimum] Je ressemble comme deux goutes d'eau à ma mère, un pelage tricolore, des yeux bleus et un corp souple pour gambader. Mais mon pelage est un peu angora grace à mon père.Je cours beaucoup et je suis très agile. Si je m'appelle Nuage Fleuri c'est bien grace à mes couleurs qui rappellent le printemps ... x. Histoire [3 lignes minimum] Je suis née dans la pouponière de la tribu de la source, au cotés de mon frère, Nuage d'Espoir qui a perdu la confiance de mon père car on croyait qu'il était le fils d'un autre. Même les membres du clan l'ont cru. C'est bien pour ça qu'ils l'ont acceptés et pas moi, moi j'ai été comme rejeté même si ma mère les a empéchés. Au final, j'ai quitter le camp et j'ai rejoins mon père dans la tribu de la neige. Maintenant, je suis apprentie sous le nom de Nuage Fleuri. Je garde tout de même en souvenir, mes moments agréables dans la pouponière avec mon frère et ma mère.
code : https://nsa14.casimages.com/img/2010/06/19/10061912472763524.jpgcode :https://nsa14.casimages.com/img/2010/06/19/100619124801389922.jpg - Code:
-
[size=20]~ Hors-Jeu ~[/size]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]PUF[/b] [i]écris là[/i] [color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Comment as-tu eu l'adresse du forum ?[/b] [i]écris là[/i] [color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Premier avis sur le forum[/b] [i]écris là[/i] [color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Les codes du reglement[/b] [i]écris là[/i] |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Mer 21 Juil - 10:06 | |
| Couou cest paque jprend une femelle mme s je suis un mec^^ ~ Hors-Jeu ~
x. PUF Matheo x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? A ton avis? x. Premier avis sur le forum Ben je laime toujurs^^ x. Les codes du reglement Vous allez pas me les redemandez si?riviere argentee coule magnifique |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Mer 21 Juil - 10:15 | |
| Mais Nuage Fleuri est reserve |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Jeu 22 Juil - 11:38 | |
| non je suis vraiment désolé, l'orage à fait buger internet et mes deux adresses msn est je ne peux pas valider mon perso, je pense que je vais laisser la place... Je sais que je vous ait pris la tête pour avoir Nuage Fleuri mais...Je suis vraiment désolé :( |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Jeu 22 Juil - 12:45 | |
| Alors Opaque peut la prendre ? |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Jeu 22 Juil - 12:46 | |
| quoi ?! mais, ma fille, j'ai besoin de toi ! tu es sur que tu peux pas encore attendre un peu pour voir, si ça remarge ou que t'en refasse une nouvelle ? sinon, pas tand pis, quelqu'un d'autre la ferra... |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Jeu 22 Juil - 12:54 | |
| *Papa va m'arracher les moustaches ^^* Je suis vraiment désolé en plus opaque la voulait je préfére lui laisser désolé |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Jeu 22 Juil - 13:29 | |
| Moi je te dis que tu vas la prendre parce qu'on te l'a reservé et parce que c'est ma fille xD |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Jeu 22 Juil - 13:32 | |
| lol vas y pren la ils le veulent^^. |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri Jeu 22 Juil - 14:08 | |
| Merci Opaque ~ Hors-Jeu ~
x. PUF écris làPapillon x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? écris làeuh... ha oui c'est vrai par une pub ^^ x. Premier avis sur le forum écris làIl est super et on s'éclate dessus XD x. Les codes du reglement écris làcodes bons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESERVE] Nuage Fleuri | |
| |
|
| |
|