§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre (PV rose de glace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: Rencontre (PV rose de glace)   Rencontre (PV rose de glace) EmptyLun 19 Juil - 14:48

Ce matin, je me reveilla en douceur dans ma tanière. le soleil reyonnais et les rayons me rechaufaient depuis l'entrée de la tanière. Je me leva, m'étira et sortit. Après avoir manger un morceau, je sortit et me dirigea vers les terres libres, dans l'espoiur de voir Etoile d'Hiver.

je marchais depuis un moment et je sentais déjà que quelqu'un m'observait. Une odeur soudainement, ne fit sentir, celle de la tribu de la neige. Heureuse, je souris mais en y réfléchissant, je me dis que si c'étais Etoile d'Hiver, il se serait montrer.

Sors de ta cachette, nous sommes en terre libre.

Je vis alors une très belle chatte sortir des brousailles. Je la reconnaissait, c'était Rose des Glaces, la fidèle lieutenante de la neige. Je la salua de la tête et d'un signe d'oreille, je l'invita à s'assoir.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Rose de Glace

Rose de Glace

Membre de la Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Féminim
Rang : Lieutenante
Relations: Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (PV rose de glace)   Rencontre (PV rose de glace) EmptyLun 19 Juil - 16:13

C'était une très belle journée pour aller chasser. Il fesait beau, les oiseaux chantait, et le soleil était au rendez-vous !! Je me dirigea alors vers les terres libres, dans la forêt de Connifères. Je traquais une musaraigne bien dodue, lorsque j'entendis des bruits de pas. Surprise, je me retournis brusquement, fesant fuir le rongeur. Je m'avança prudament, et me cacha dans des brousailles. Je voulais d'abord m'assurer que ce chat ne me voulait aucun mal avant de lui parler. Je renifla l'air et su alors que le ou la guerrière était de la tribu de la source. Je scruta la forêt silencieuse et repéra soudain le chat inconnut. Il me dit alors:

Sors de ta cachette, nous sommes en terre libre.

C'était une chatte au pelage tricolore, je l'avait déjà vu mais je ne me souvenait plus où... D'un coup je la reconnue, c'était Etoile de Printemps, chef de la tribu de la source. Je m'avança à la lumière du jour et salua la meuneuse.


Comment vas-tu ?dit-elle.

Très bien, et toi ?répondi-je.





(ca se passe avant ou après l'assemblée ??)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (PV rose de glace)   Rencontre (PV rose de glace) EmptyMar 20 Juil - 8:58

(après)

Quand je la regardais, la jeune chatte avait l'air assez heureuse. Elle devait connaitre la vérité à propos de moi et d'Etoile d'Hiver. Parfois, je me demande ce que pense leur tribu, à eux, de cette situation.

Je vais bien

J'étais curieuse de tout, comme à l'époque ou je n'étais qu'une apprentie.

Je ne voudrais pas paraitre trop curieuse mais que faisais-tu ici ?

(c court mais j'ai pas le temps, je suis debout que depuis une demi heure)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Rose de Glace

Rose de Glace

Membre de la Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Féminim
Rang : Lieutenante
Relations: Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: a   Rencontre (PV rose de glace) EmptyMar 20 Juil - 14:01

Je vais bien
Je fut rassurée par la réponse de la meuneuse. Après ce qui c'était passé à l'assemblée, je m'était inquiètée pour la chef de la tribu de la source. Celle-ci étant la compagne d'Etoile d'Hiver, si elle perdai la raison mon chef en serai surement beaucoup affecté. Certain chat pensait que l'amour entre les deux meneurs était indigne d'eux. Mais moi, je n'était pas de cet avis. Je respectais mon chef et ses décisions. Et puis, quand l'amour vous frappe que pouvez-vous y faire ?? L'amour est animal. C'est un sentiment que l'on a ou pas, et c'est d'ailleurs un sentiment merveilleux. Quand on as la chance de l'avoir, il ne faut pas passer à coter. Cela n'arrive qu'une fois dans sa vie alors il faut sésir sa chance.

Je ne voudrais pas paraitre trop curieuse mais que faisais-tu ici ?


Quand j'entendis la question d'Etoile de Printemps je fut un peu surprise, mais je décida de répondre quand même.

Eh bien j'était venue chasser et me reposer. J'était venue chercher un endroit calme et tranquille pour faire une petite sieste au soleil. Mon camp est trop exposé, des chat font des va et vient toute la journée. Impossible de dormir tranquille !! dit-je un sourire amusé sur mon visage, puis j'ajouta: Et toi ?




(pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (PV rose de glace)   Rencontre (PV rose de glace) EmptyLun 26 Juil - 12:35

Moi ? Elle devait surement le savoir mais bon ... Maintenant, toute la forêt était au courant à cause de Berlioz. Je l'ai accueillis dans mon camp en le laissant passer la nuit ici. Et lui, il a tout réveller ! J'aurai sa peau !

Moi ? Et bien je voulais voir Etoile d'Hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Rose de Glace

Rose de Glace

Membre de la Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Féminim
Rang : Lieutenante
Relations: Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (PV rose de glace)   Rencontre (PV rose de glace) EmptyLun 26 Juil - 15:58

Quand Rose de Glace entendit la réponse d'Etoile de Printemps, elle ne fut pas surprise. Elle savait qu'elle allait répondre ça. Rose de Glace la regarda dans les yeux, et perçut de la haine, de la colère.

Tu lui en veut n'est-ce pas ?

Quand la lieutenante disai lui c'était Berlioz. Elle comprenais sa soif de vengeance, après le service que la chef avait rendu au solitaire il l'avait trahie en révélant au grand jour son amour pour Etoile d'Hiver.

Je te comprends tu sais, je suis de ton côté, dit la lieutenante très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (PV rose de glace)   Rencontre (PV rose de glace) EmptyVen 6 Aoû - 14:55

J'étais très admiratrice aux paroles de Rose de Glace. Autre fois je parlais aussi sagement qu'elle. Maintenant, je comprenais pourquoi Etoile d'Hiver l'avait choisi elle et pas quelqu'un d'autre.

DE toute façon je me vengerai de lui et d'Etoile de Cassis !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Rose de Glace

Rose de Glace

Membre de la Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Féminim
Rang : Lieutenante
Relations: Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (PV rose de glace)   Rencontre (PV rose de glace) EmptyLun 16 Aoû - 13:38

Devant les paroles brusque d'Etoile de Printemps Rose de Glace faillit sursauter mais elle resta calme et essaya d'apaiser la meneuse. Elle ne savait pas trop quoi dire, de peur que la chef ne se retourne contrer elle. Mais elle lui parla quand même.

-Je comprends que tu veuilles te venger mais essaye de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre (PV rose de glace) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (PV rose de glace)   Rencontre (PV rose de glace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (PV rose de glace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Forêt de Connifères-
Sauter vers: