§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bapt^me d'un Diable & d'un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  Vide
MessageSujet: Bapt^me d'un Diable & d'un Ange    Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  EmptyDim 25 Juil - 10:03

[center][font=Comic Sans Ms][color=black]J'avais longuement réffléchie , Petit Faucon et Patte de Rose avait atteint leurs 7 lunes il était temps de les faire passer apprenti . Je sauta sur le promontoire et lança l'appelle :
"Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clans ."
[color=indigo][color=black]Les chats de ma tribu se rangèrent un à un devant Moi .
je continua "Comme vous le savez je pense bientôt déclaré la guerre à la tribu de la source , Voilà Pourquoi nous avons besoin d'un maximum de guerriers , Petit Faucon ,Patte de Rose approcher vous ."
[color=indigo][color=black]Mes deux petits s'avançèrent je posa mon regard sur Petit Faucon .
[color=indigo]"Petit Faucon tu as 7 lunes , Il est temps pour toi de devenir apprenti ."
[color=black]je regarda Feuille de Braise .
[color=darkblue]"Feuille de Braise ,Approches." [color=indigo][color=black]Le chat s'avança .
[color=indigo]"Moi , Etoile de Cassis meneuse de la tribu du soleil et par les pouvoirs qui me sont conférés du clans des Etoiles , Petit Faucon désormais tu t'appelleras Nuage de Faucon , Que le clans des Etoiles t'acceptes ainsi sous ton nouveaux Nom ." [color=black]Les chats commençèrent a criiez le nom de Nuage de Faucon , je donna un coup de queue en signe de silence . "Feuille de Braise tu seras le mentor de Nuage de Faucon ,Et lui transmettre tout ton savoir ." [color=indigo][color=black]Je regarda les deux se toucher le museau . Les chats crièrent le nom de Nuage de Faucon une nouvelle fois je leur fit encore signe de se taire . [color=indigo]"Patte de Rose , Approche ."
[color=black]Ma fille s'avança .
[color=indigo]"Tu as 7 lunes il est temps pour toi de devenir apprentie ." [color=black]Les chats de ma tribu devait se demander
Qui allait être so mentor je les regarda .
"Moi ,Etoile de Cassis meneuse de la tribu du soleil et part les pouvoirs qui me sont conférés du clans des Etoiles , Patte de Rose désormais tu t'appelleras Nuage de Rose .Que le clans des Etoiles t'acceptes ainsi sous ton nouveau Nom ." [color=indigo][color=black]je redressa la têt avant de continuer
[color=indigo]"Je serais la mentore de Nuage de Rose ."
[color=black]Je toucha le museau de Ma fille et descendit du promontoire .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  Vide
MessageSujet: Re: Bapt^me d'un Diable & d'un Ange    Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  EmptyDim 15 Aoû - 8:25

Je dormais dans la pouponnière quand Maman retentit un appel au Promontoire Le grand jour serai t'il arriver ?
Je donna un coup de patte a ma soeur "Debout feignasse !! ON vas être apprenti !"
je courrut en direction du promontoire suivit de Patte de Rose .
Maman expliqua que l'on avait besoin d'un maximum de guerriers et que nous devions approcher .
J'avança d'un pas ainsi que Rose .
Elle dit aussi que j'avais 7 lune sil était temps pour Moi de devenir apprenti .
Elle demanda a feuille de braise d'approcher .
IL était mon mentor !!! Ravi car c'était un guerrier que j'apprèciait je lui toucha le museau .
Maman continua c'était au tour de patte de Rose . Elle parla et QUOI !!!!???? ELLE ETAIT LA MENTORE DE NUAGE DE ROSE!!!!!!!! Rooooh sa se voit trop que c'est la chouchoute !!!! J'en est marre moi de toute façon j e serai comme mon PaPa !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  Vide
MessageSujet: Re: Bapt^me d'un Diable & d'un Ange    Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  EmptyMer 18 Aoû - 17:40

UP ????
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Braise

Feuille de Braise

Membre des Etoiles


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : la Toison Argentée

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Guerrier
Relations: Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  Vide
MessageSujet: Re: Bapt^me d'un Diable & d'un Ange    Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  EmptyJeu 26 Aoû - 10:35

Feuille de Braise se réveilla et puis, il alla se chercher du gibier et le mangea comme à son habitude. Jusque là, une journée normal quoi. Mais soudain, Etoile de Cassis, leur chef, appella la Tribu. Elle éxpliqua que, comme ils allaient bientot déclarer la guerre, ils avaient besoin de guerriers. Son fils, Petit Faucon monta sur le Promontoire.

Petit Faucon, tu as mantenant 6 lunes. Il est temps pour toi de devnir apprenti. Dit la meneuse d'une voix portante.

Elle regarda ensuite Feuille de Braise et, toujours avec sa voix portante, dit :

Feuille de Braise, approche.

Le guerrier s'approcha alors et sauta sur le Promontoire. Il s'assis à coté du chaton gris. Etoile de Cassis continua son discours. Ensuite, le guerrier roux toucha le nez de son apprenti et descendit du Promontoire. Maintenant, c'était autour de Patte de Rose. Il écouta donc la meneuse faire le baptème de sa fille. Elle disait qu'elle serai son mentor. Le guerrier regarda son apprenti et fit qu'il était jaloux que ce soit sa soeur qui soit l'apprenti de sa mère plutot que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Braise

Feuille de Braise

Membre des Etoiles


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : la Toison Argentée

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Guerrier
Relations: Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  Vide
MessageSujet: Re: Bapt^me d'un Diable & d'un Ange    Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  EmptySam 2 Oct - 9:42

UP ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  Vide
MessageSujet: Re: Bapt^me d'un Diable & d'un Ange    Bapt^me  d'un Diable & d'un Ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bapt^me d'un Diable & d'un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Camp :: Le promontoire-
Sauter vers: