|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Le saviez vous ? Lun 26 Juil - 12:26 | |
| Vous saviez que Plume Rousse est le père de Tempête de Sable. Et que Longue Plume est le demi frère de Plume Grise ? |
|
| |
Rose de Glace
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Féminim Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Lun 26 Juil - 12:30 | |
| C'est vrai ?? Non je ne le savais pas. |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Lun 26 Juil - 12:32 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Lun 26 Juil - 15:43 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Lun 26 Juil - 15:52 | |
| mistère ... Sur le site officiel de la guerre des clans |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Lun 26 Juil - 16:50 | |
| Naaaaaaan O.O En plus j'adore Longue Plume et Plume Rousse <3 |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Lun 26 Juil - 16:57 | |
| Moi aussi je les adore ^^ Mais mon personnage préféré c'est bien Etoile Bleue ^^ |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Mer 28 Juil - 17:10 | |
| Waaaa moi mon perso préférer c'est .... POIL DE CHATAIGNE Non je rigole c'est plume de jais |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Jeu 29 Juil - 14:57 | |
| Moi j'en ai des milliers, j'hésite entre Griffe De Ronce, Poil d'Ecureuil et Pelage De Poussière |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Jeu 29 Juil - 15:45 | |
| moi sais jolie plume!!!!!!!!! je deteste plume de jais!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Jeu 29 Juil - 17:17 | |
| Arrête tu ne l'aime pas !!!! Il va voir des petits avec Feuille de Lune(c'est bien comme ça qu'elle s'appelle?) |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 14 Aoû - 20:05 | |
| Moi mon préféré c Fléau d'amour ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 15 Aoû - 6:57 | |
| Mais n'empêche la meilleur c'est Crocs Jaune ^-^ |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 15 Aoû - 9:12 | |
| Plume Rousse est le père de Sable? Alors pourquoi elle est pas allé à sa veillée?? |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 15 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 15 Aoû - 11:26 | |
| Océan de Flammes : je sais pas du tout
Ce qui m'impressione le plus c'est que plume grise est le demi frère de longue plume |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Lun 16 Aoû - 18:44 | |
| Pourquoi elle est pas allé à la veillée? C'est simple, dans le livre ils ne cessent de répéter qu'habituellement le père ne prête guère attention à ses chatons, excepté Plume Grise, Étoile Balafré, mon Pelage De Poussière d'amour et Étoile De Feu et peut être Étoile Du Tigre les autres se contrefiche de leurs enfant |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Mar 17 Aoû - 10:41 | |
| Moi je savais pas mais en meme temps chui rendu cas clair de lune |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 22 Aoû - 16:35 | |
| Printemps l'a vus sur le site officiel de LGDC, aucun livre paru en France ne nous l'annonce^^ |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 22 Aoû - 17:24 | |
| ue ca c vrai moi chui la ou plume de jais dit qu il est amoureux de feuille de lune .je sai plus le nom du livre^^ |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 22 Aoû - 17:47 | |
| Jais dit qu'il est amoureux de Lune o.O T'es sur qu'il le dit? Va falloir que je relie Nuit Étoilée moi =/
Opaque, je t'ai envoyé un Mp, tu pourrais y répondre STP? C'est important pour moi) |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 22 Aoû - 18:40 | |
| ui il dit kil est amoureux et jai rep o mp chene. |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Lun 23 Aoû - 8:16 | |
| J'ai terminé Aurore !!! je vais acheter nuit étoilée je trouve sa trop passionnant !!!! |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Le saviez vous ? Mer 25 Aoû - 19:09 | |
| Tu viens seulement de terminer Aurore O.O Ça fait des mois que 'jai finit Nuit Étoilée, là j'ai recommencé à tout lire et j'en suis pour la énième fois à Clair De Lune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez vous ? | |
| |
|
| |
|