§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Pv printemps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(Pv printemps) Vide
MessageSujet: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptyVen 30 Juil - 8:58

Jolie Pluie marchais en tremblent vers un lac ou boire, elle connaissait bien l endroit et même aveugle savais bien ou se trouvais l eau transparente... La peur nouais son ventre mais la chatte ne le montrais pas elle fessais la brave pour se dire que sa ira mieux mais devant étoile de sang même si elle ne la vois plus la panique reprend tout de suite son esprit. L aveugle entendit des pattes derrière elle.

Qu...Qui est.. la? demande t elle, Jolie pluie avais peur que se soit étoile de sang sa chef mais elle ne sentis pas l odeur du sang qui couvre les pattes de son maître ni du chat. elle se mit en boule et ferma les yeux pour ne pas que l autre chat vois quelle est aveugle. Elle murmura.

Ne me regardez pas! je suis horrible! je suis un vrai monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: (Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptyVen 30 Juil - 9:03

Je me promenais tranquilement depuis ce matin. Après avoir chasser quelques proies, je me reposa à l'ombre d'un chêne à l'alure puissante. Quelques heures passèrent. Je me reveilla, assoifée. C'est ainsi que je pris la route du lac. Sans m'en rendre comprte, je marchais derrière une chatte que je ne tarda pas à sentir. Je ne la connaissais pas. Je leva la tête, elle était grise rayé de noir, très belle. Elle se mis en boule, qu'avait-elle ? Elle me dit de ne pas la regarder parce qu'elle etait affreuse. Elle est folle ! Me dis-ja.

Tu n'es pas horrible, tu est juste très belle. J'envie beaucoup ton pelage argenté.

Je m'assis tranquilement.

Pourquoi ferme-tu les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Invité

Invité


(Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptyVen 30 Juil - 18:42

LA chatte lui demanda pourquoi elle fermais les yeux, Jolie Pluie resta les yeux fermer et fit un signe de tété pour dire qu elle ne les ouvrira pas.

C est gentil de me dire que je suis jolie mais se n est pas se que dit Etoile de Sang... Je veut dire Akito... Elle me dit que je suis horrible et que je suis un monstre.... Miaula la chatte argentée. Sa chef la considérais comme sa chose, son objet... Quand ton un coup L aveugle se dit que si la chatte etais gentille avec elle elle n allais surement rien dir sur son apparence horrible? Elle ouvra les yeux et directement après entendit un bruit, comme ci la chatte inconnu avais fait un bon en arrière. Jolie Pluie se mit a pleurer et se retourna.
Je vous l avais dit! je suis un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: (Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptySam 31 Juil - 6:53

Je fis un bon en arrière, éviddement, cela ne pouvait que dire à la jeune chatte qu'elle etait horrible alors je me ravença.

Tu n'es pas horrible du tout. Et qui est cette Etoile de Sang ?

C'est vrai ça, qui était-elle ? Et pour qui se prenait-elle ?

Quel chat serait assez bête pour ne pas te trouver jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Invité

Invité


(Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptySam 31 Juil - 17:51

Etoile de sang...Etoile de sang...Étoile de sang.... répéta t elle d n aire figer de peur.

Étoile de sang c est mon maître... La chef et une des seul survivante du clan du sang... Elle est méchant même si elle n a pas l aire.... Étoile de sang joue la gentille pour se faire aimer... Mais sais elle qui ma... elle ne su pas terminer sa phrase et fondit en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: (Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptySam 31 Juil - 17:54

Le clan du sang ? Quel est ce clan et ou se trouve-t-il ? Bref, revenons-en à notr charmante chatte ...

Qui t'a quoi ?

Je ne voulais pas lui fiare peur mais bon. De toute façon, je ne fais pas peur, la seule chose qui fait peur ce sont mes yeux et elle ne les voit pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Invité

Invité


(Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptySam 31 Juil - 18:06

(je fait court)
Qui...Qui ma rendu aveugle! Je suis un monstre maintenant!!! seulement parce que un chat du clan sais rebeller ils mon tous attaquer alors que j en avais rien fait!!!!!!!! et maintenant je suis horrible!!!! je ne vois plus rien personne ne m aime..... J..ai peur!!!!! peur de crie de peur j ai peur d etoile de sang! j ai peur de rester la bas.... gémit elle en pleurant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: (Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptyVen 6 Aoû - 14:57

Peur de rester la-bas ?! Alors pourquoi rester ? Elle peut partir mais c'est vrai ! Elle est aveugle et comment pourrait-elle savoir ou elle va. Mais il parrait que les chats aveugles développent d'autres sens comme par exemple, ils detectent mieux les odeurs. Je regardais la jeune chatte.

Moi je te trouve très jolie. Mais pourquoi ne pas quitté ton "clan". Tu en rejoindras un autre et tu seras heureuse. Apart si elle rejoint le soleil ... Me dis-je pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Invité

Invité


(Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptyMar 10 Aoû - 13:58

non je ne veut pas.... je ne peut pas partis et si je la laisse elle essaiera de récupérer une personne donc personne ne veut comme le chaton presque aveugle quelle a vu passer l autre jours, je me souvient elle pleurais tres fort et selon étoile de sang elle etais couverte de sang. Elle ma dit que je ne serais plus seul quand le chaton repassera. Je pense avoir comprit mais je ne suis pas sur... Je ne veut pas que se chaton endure le meme chose tout seul.... Miaula l aveugle, elle ne disais pas la vérité car le chaton devais avoir l âge d un apprenti ou même plus et qu elle savait bien se que sa chef voulais faire du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: (Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptyJeu 12 Aoû - 16:11

(j'ai rien compris)

Ce chaton ... Je me demandais bien qui pouvait être ce chef si aboninable. Il devrait être jeter de son trone pour ça ! En attendant, le chaton, j'aimerais bien le connaitre.

Et bien prends le chaton avec toi alors.

Un chaton ne serai jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: (Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptyVen 13 Aoû - 17:59

jolie pluie ne répondit pas... elle se laissa tomber parterre comme raide morte et quand elle releva la tête la chatte dit.
Je veut...Mais je ne veut pas... Je suis désoler mais sais trop dur et long a expliquer... je ne partirais pas maintenant sais sur... Plus tard oui sans hésiter mais pas maintenant... je vais bientôt devoir y aller... sinon sa va mal se finir, je suis heureuse de vous avoir connu. j espere vous revoir. sur c est mot elle se retourna prête a partir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: (Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) EmptyMar 24 Aoû - 16:29

Elle ne voulait pas venir ... Bizarre .... Moi je serai venu tout de suite pourtant mais la jeune chatte aparemment semblait effrayer.

Si tu as peur que cette chatte te retrouve, n'est pas peur, nous sommes tout un clan et nous sommes près à l'accueillir à bras ouvert si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Contenu sponsorisé



(Pv printemps) Vide
MessageSujet: Re: (Pv printemps)   (Pv printemps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Pv printemps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: