|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Nuage de loup Lun 24 Mai - 9:53 | |
| ~ Votre félin ~
x. Nom Nuage de Loup x. Âge 7 lunes x. Sexe mâle x. Tribus Chêne x. Rang Aprenti
x. Qualités [5 minimum] Motivé, intelligent, rapide, rusé, fort, puissant, endurant, souple, agile, loyal x. Défauts [5 minimum] Maladroit, se déconcentre rapidement, trop méfiant, réservé, trop vif, parfois orgueilleux, lunatique
x. Caractère [3 lignes minimum] Nuage de Loup est un chat aventureux, qui a toujours de l'energie a revendre. Intelligent et rusé, il sait comment et quand agir. Réservé, il a peut d'amis, mais ceux sont des bons amis. Il a tout de même des défauts : orgueilleux, lunatique et maladroit. Il se déconcentre aussi très vite aux entrainements.
x. Physique [3 lignes minimum] Nuage de Loup est un chat plutot grand et fin. Elancé, avec une démarche parfois aerienne, il est beau. Ses yeux verts étincelles comme des emeuraudes dans la nuit, tandis que son pelage gris rayé de noir le dissimule parfaitement dans la nuit.
x. Histoire [3 lignes minimum] Nuage de Loup est né dans le clan il y a 7 lunes. Il faisait froid, l'hiver approchait grandement, mais par chance, il survécut a cette saison tenace. Bon chaton, il devint apprenti. Deux jours après son baptème, il perdit sa mère. Il ne connut jamais son père, sa mère ne voulut jamais en parler. Nuage de Loup espère devenir un grand guerrier de son clan.
~ Hors-Jeu ~x. PUF Xiu', Xiumi ou Xiuminette XD x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Par ma fonda adorée ! x. Premier avis sur le forum Il a l'air cool, mais dsl de le dire, le design ne m'inspire pas trop.x. Les codes du reglement code bons (par printemps)
Dernière édition par Nuage de Loup le Lun 24 Mai - 10:16, édité 5 fois |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Nuage de loup Lun 24 Mai - 10:06 | |
| Ok bon je te laisse finir et je sais que le design est pas super parce que j'ai pas trop d'inspi pour les creas en ce moment. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nuage de loup Lun 24 Mai - 10:09 | |
| t'inquiete. Dis, tu voudrais pas le mettre sur hitskin, comme ca le fow est plus connu ? |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Nuage de loup Lun 24 Mai - 10:21 | |
| je l'ai mis . Il te manque juste un beau kit comme tu les fait tout le temps |
| | |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Nuage de loup Lun 24 Mai - 10:25 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nuage de loup Lun 24 Mai - 10:41 | |
| merci, et j'ai enfin mon kit |
| | |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Nuage de loup Lun 24 Mai - 10:42 | |
| validé ! :D
bon jeu à toi ! :D |
| | |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Nuage de loup Lun 24 Mai - 10:42 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de loup | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |