§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Libre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Libre ^^   Vide
MessageSujet: Libre ^^    Libre ^^   EmptyVen 13 Aoû - 11:42

Aile de papillon repenser à sa défaite face à Nuage Opaque tout en marchant vers le lac, elle finit par s’arrêter face à l’étendue d’eau et s’assoir.

*Je me vengerais du clan de la source ! * Pensa-t-elle tout en sentant son échine s’hérissé

La solitaire se releva et se mit à marcher lentement, sa patte la faisait souffrir mais pas question de se reposer ! Aile de papillon huma l’air et repéra l’odeur d’un mulot, ventre à terre, oreille plaquer en arrière, elle avancer sans un brui vers sa proie jusqu’à qu’une autre odeur vient vers elle, cette fois la chatte noir et blanche ne se laissa pas interrompre, dans un mouvement rapide elle se jeta sur le rongeur et le tua en un coup de crocs. Aile de Papillon se retourna mais rien :

-Qui est là ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptyVen 13 Aoû - 17:51

JE marchais doucement à travers la forêt. Cette journée était magnifique et je voulais en profiter. Alors j'avais décider de sortir un peu. J'avais laissé la responsabilité du clan à Croc de Renard. Eclair Opaque était sorti chasser accompagné de quelqu'un d'autre et moi je suis venu en terre libre dans toujours le même espoir, voir Etoile d'Hiver. Alors que je me dirigeais vers mon endroit secret au lac, je sentis l'odeur d'un chat, un chat solitaire qui m'avait repéré car il me demanda qui est là.

Je bondis d'entre les buissons et dis :

Bonjour, je me présente, je suis Etoile de Printemps, chef du clan de la source et toi qui est tu ?

(je te conseille de pas te venger sur moi, tu vas etre reduit en paté pour chien sinon x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Invité

Invité


Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptyVen 13 Aoû - 18:46

*Une chef ?!! Il faudras se méfier * Pensa-t-elle

La solitaire tourna lentement autours de la chatte tricolore et répondit d’une voie douce mais venimeuse :

-Je m’appelle Aile de Papillon, je suis une solitaire au cas où tu ne l’aurais pas remarquée…

Elle finit par s’assoir après un long moment et se donna un coup de langue sur sa patte blessé sans quitté des yeux la meneuse…

-Dit moi tu semble attendre quelqu’un ma chère Etoile du Printemps…

(désolé c’est court ^^’ n'empêche même si je suis en difficulté je pourais toujours fuire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptyVen 13 Aoû - 18:52

Aile de Papillon ... Jolie nom pour une solitaire mais comment se fait-il qu'elle ait un nom qu'on a dans un clan. Etait-elle dans un clan ? Bref, elle avait l'air bien symphatique et me demanda si j'attendais quelqu'un.

Je n'attends personne, pourquoi cette question ? Et puis, comment t'es-tu blessé ? Etais-tu dans un clan avant d'être solitaire ?

(je fais court)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Invité

Invité


Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptyVen 13 Aoû - 19:40

-Comment j’ai étais blessée ? Par un membre de ton clan, Nuage Opaque. Et es-ce que j’ai déjà fait partit d’une tribu ? Non, la tribu des étoile ne ma pas permit de vivre dans une tribu mais ça ne me dérange pas plus que ça …

La solitaire s’étira lentement mais resta méfiante, elle était prête à attaquer au moindre mouvement suspect de la chef ennemie, après quelque instant elle finit par répondre à la première question :

-Les nouvelles vont vite dans la forêt, les solitaires savent beaucoup de chose sur les couple intertribu (j’invente des mots là XD), par exemple… Hummm, Devil et Etoile de Cassis, Toi et Etoile d’hiver il me semble, je me disait que tu devais attendre quelqu’un d’une autre tribu si tu étais dans un territoire libre, et il ne faut pas être nait de la dernière pluie pour être presque sûre que c’est l’élue de ton cœur (Aile de papillon la devin ^^)

Aile de Papillon regarda amusé la meneuse isabelle, elle aimé bien « troublé » ses adversaires même si ce n’était pas toujours méchants. La chatte noir et blanche émit un ronronnement toujours aussi amusé voyant que la chef de la tribu de la source semblait perplexe

(Etoile de printemps c'est très jolie aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptySam 14 Aoû - 8:21

(merci ^^)

La jeune chatte qui se tenait devant moi semblait amusé. Je voyais bien clair dans son jeu, elle essayait de me troubler. Ensuite, je n'aurai qu'à lui dire la vérité et puis voila mais non, Ça ne se passera pas comme ça du tout. J'aimerais lui conseiller de ne pas m'énerver avec cette histoire mais elle risquerait de mal le prendre. Alors j'allais la détourner vu qu'elle pensait tout savoir. Elle n'était visiblement pas au courant d'une chose quand elle disait que j'attendais "l'élu de mon coeur".

Tu pense visiblement tout savoir, mais apparemment tu ne sais pas que nous nous sommes disputés, moi et Etoile d'Hiver. Il ne m'aime plus.

En disant ses derniers mots, j'esseyais de cacher ma tristesse mais une larme coulant sur ma joue me trahis. Alors je m'assis en levant doucement la tête vers le ciel et je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptySam 14 Aoû - 9:17

-Ha les garçon… Soupira la solitaire

Aile de papillon remarqua une chose qui la fit sursauté et qu’elle n’avait pas remarquer avant.

*Elle… Elle… Elle a des yeux rouge ?!! *

La chatte noir et blanche recula d’un pas manqua de trébucher sur un caillou. Aile de papillon resta comme ça sans bougé, oreille couché en arrière puis elle finit par se détendre.

-Désolé de te poser cette question mais… C’est pas vraiment… Comment dire… Normal … De voir un chat aux yeux rouges. Que c’est t’il passé ?

La solitaire bicolore s’assis la queue enroulé autours de ses pattes et continua d’une voie moins joueuse :

-Et puis dit toi que si ton compagnon tiens réellement à toi il reviendra alors ne te fait pas de souci pour ça même si c’est difficile…

Pour une fois la solitaire ne narguer pas ou ne joué pas avec son adversaire, peut être que sa blessure à la patte l’avait calmé, mais en tout cas, Aile de papillon qui était calme s’était vraiment rare (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptyMar 24 Aoû - 16:33

La chatte bicolore me demanda ce qu'il était arrivé à mes yeux, ce n'est pas ses affaires et c'est uniquement la faute de Berlioz. La seule chose dont j'étais sur c'est que plus jamais ils ne reviendront comme avant, c'est fini, ma beauté est gaché et puis c'est tout. Je peux être gentille ou méchante, dans les deux cas j'effraie tout le monde ! Bref, nous allons continuer sur le sujet actuel.

Combien de fois il faudra qu eje le dise ! Nous ne nous aimons plus, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptyMar 24 Aoû - 20:23

je pe taper lincruste svp????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   EmptyMer 1 Sep - 5:13

[yes]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Contenu sponsorisé



Libre ^^   Vide
MessageSujet: Re: Libre ^^    Libre ^^   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: