§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Relations: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] Vide
MessageSujet: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]   Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] EmptyDim 15 Aoû - 8:16

Courrir , Courrir sans s'arréter l'heure était grave ! J'allais enfin déclaré la guerre à la source !
Je m'arrétta et monta sur un rocher je lança a ma tribu :
" Ecoutez Moi bien , Comme vous le savez je vais déclarez la guerre à la Source . Pour cela nous allons demander une alliance avec la tribu du chêne ! Berlioz , Devil Merci d'avoir accepter de nous aidez .
Nous allons débarquer au chêne il ne faut pas qu'ils croient que nous les attaquons alors allez y lentement !
Allez on y vas !"
Je franchis le tunnel d'ajoncs du chêne je rentra dans le clans .
Les guerrier et Etoile de Nuit avait les regards fixer sur Moi .
J'vaança jusqu'a Etoile de Nuit
"Bonjour à Toi Etoile de Nuit Meneuse du chêne . Je viens en Paie . Je venais te demander une alliance pour une guerre contre la source . Accepte tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile De Nuit

~Etoile De Nuit

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
Rang : Meneuse
Relations: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] Vide
MessageSujet: Re: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]   Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] EmptyLun 16 Aoû - 14:36

(je vais court )

j etais dans ma tanière entrain de dormir un peu, j avoue j etais très fatiguer sur jour la j avais chasser toute la journée et nous avons du surmonter quelque probleme de camp... j avais fait un magnifique rêve de quand j etais petite son le nom de nuage de nuit mais un de mes guerrier me réveilla en sursaut.

Etoile de Nuit!!! des intrus dans le camp!!! hurla t il,je lui fit signe de m attendre. Je me leva et alla voir sais intrus, je fut surprise de voir étoile de cassis et deux solitaire.

"Bonjour à Toi Etoile de Nuit Meneuse du chêne . Je viens en Paie . Je venais te demander une alliance pour une guerre contre la source . Accepte tu ?" demanda etoile de cassis. je la regarda avec un sourire au lèvre et lui répondit.

Bonjour ma chère amie. Comment va tu etoile de cassis, qui sont ses jeune gens je reconnecta berlioz mes je ne pense pas reconnaitre le deuxième solitaire. je fit comme si elle ne me demandais pas de me battre avec qu elle car tout le monde connecte déjà ma réponse: non.
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]   Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] EmptyLun 16 Aoû - 14:43

Je fut étonnée Etoile de Nuit n'avait pas répondue a ma question je lui répondit quand même :
"Je vais bien merci , ce deuxiéme solitaire euh ....."
je fut génée et inventa :
"C'est Devil Mon frère ." je sourit et fonça les sourcils et répétta ma question . "C'est gentil de m'avoir demander si j'allais bien , la réponse est non ! Je suis en rage contre Etoile de Printemps qui a fait mal a Berlioz lors de l'assemblée . J'ai envie de me venger tous simplement . Etoile de Nuit j'implore ton aide !!!!!!!!!! s'il te plait !!!!!! Ma tribu en a besoin !! Je t'en supplie Etoile de Nuit . Je sais que tu vas accpeter comme tu es ma meilleure amie ^^ "
Je me soulagea en penssant que c'était ma meilleire amie et qu'elle accépterais .

[je suis dsl mais tu e sobligé d'acceptre]
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]   Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] EmptyLun 16 Aoû - 17:15

[Désolé de te décevoir cassis mais si Etoile de Nuit ne veut pas elle ne veut pas. Elle n'est en aucun cas obliger de participer à la guerre.]
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrier
MessageSujet: Re: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]   Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] EmptyLun 16 Aoû - 18:23

Ok désolé nuit
~Etoile De Nuit

~Etoile De Nuit

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
Rang : Meneuse
MessageSujet: Re: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]   Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] EmptyMar 17 Aoû - 10:26

"C'est gentil de m'avoir demander si j'allais bien , la réponse est non ! Je suis en rage contre Etoile de Printemps qui a fait mal a Berlioz lors de l'assemblée . J'ai envie de me venger tous simplement . Etoile de Nuit j'implore ton aide !!!!!!!!!! s'il te plait !!!!!! Ma tribu en a besoin !! Je t'en supplie Etoile de Nuit . Je sais que tu vas accpeter comme tu es ma meilleure amie ^^ " me suplit la chatte. je la regarda un peu d un aire triste avant de lui dire.

Tu est ma meilleure amie, je serais toujours la pour toi mais.... tu sais se que je pense de la guerre et de la vengeance alors non je ne viendrais pas avec toi! je marqua une pause avant de continuer.

je suis désolé mes sa ferais de mort inutile... par contre... vient dans ma tanière je peut peut être t aider ....
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrier
MessageSujet: Re: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]   Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] EmptyMar 17 Aoû - 10:30

[cassis]Etoile de Nuit avait refusée mon alliance j'haussa les épaules : "Je te comprends Etoile de Nuit , Je ne veux pas que tu perde ton clans pour une vengeance qui ne te concerne pas ." La jeuune chef me demanda d'aller dans sa tanière et qu'elle pouvait poeut être m'aider .
Sous le regard des guerriers de son clan je la rejoignit dans sa tanière . Ils me connaissaient bien mais Les chefs n'avait pas le droit de se parler hors des assemblée , mais cette fois là c'était urgent .
Je m'assitt a côté de Ma cher amie et la regarda je lança
"Comment souhaite tu m'aider ?"

Contenu sponsorisé

Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] Vide
MessageSujet: Re: Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]   Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit] Empty

Alliance ? [ Pv : Berlioz / Devil/ la tribu du soleil et celle du chêne surtout Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1