|
| Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| | |
| Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| Lun 16 Aoû - 11:08 | |
| Etoile d'Hiver avait préparé son discours et s'était levé tot pour tout mettre en place. Aujourd'hui était un jour spécial. Aujourd'hui aurai lieu deux baptème en meme temps. Après que tout le monde avait bien manger et avant que les patrouilles ne partent patrouillées, il sauta sur le promontoire et appella le clan.
Que tout ceux qui sont en age de chasser viennes.
Il attendit passiment que tout le monde arrive et continua :
Aujourd'hui, nous allons non pas célébrer un baptème mais deux.
La foule de chats avait l'air choqué. Deux baptème ne meme temps ! Le meneur crème attendit que le silence revienne et fit un signe à Patte de Neige de venir. Le chaton monta sur le promontoire et regarda la foule.
Patte de Neige tu as maintenant six lunes, il est temps pour toi de devenir une apprentie. Par les pouvoirs que m'ont donnés le clan des Etoiles, tu te nommera désormais Nuage de Neige. Il vit une pause puis repris. Coeur de Lion, approche.
Coeur de Lion monta à son tour sur le promontoire.
Coeur de Lion, tu es un guerrier fort et agile. J'espère que tu transmettra ces qualités à Nuage de Neige.
Etoile d'Hiver entendit la foule crier le nom de la nouvelle apprentie. Il attendit que l'apprentie et son mentor savourent le moment avant de passer au baptème suivant. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| Lun 16 Aoû - 16:44 | |
| Le jour s'était levé sur le camp et la plupart des chats se livrait à des activité habituelles. Une jolie petite chatonne blanche comme neige se tenait devant la pouponnière. Patte de Neige attendait patiemment que quelque chose se produise. Elle devait être nommé apprentie ce jour et n'arrivant pas à penser à autre chose, elle préférait regarder inlassablement l'entré de la tanière du chef. Enfin, un grand chat crème en émergea et sauta sur le promontoire. Il poussa l'appel au rassemblement du clan et attendit que les chats s'avance.
Il fit une pause pendant que les chats s'installaient, Patte de Neige en première ligne et repris.
Aujourd'hui, nous allons non pas célébrer un baptème mais deux.
La foule de chats situé en face du promontoire semblait choqué pour certain, empressé pour d'autre. Qui allait bien pouvoir être les mentors? Cette question semblait être sur toutes les lèvres. Etoile d'hiver fit signe à patte de Neige de s'avancer sur le promontoire, ce qu'elle fit avant de se tourner vers la foule. Puis le grand mâle repartit en formulant les paroles rituelles.
Patte de Neige tu as maintenant six lunes, il est temps pour toi de devenir une apprentie. Par les pouvoirs que m'ont donnés le clan des Etoiles, tu te nommera désormais Nuage de Neige. Il fit une courte pause qui sembla être une éternité, puis repris. Coeur de Lion, approche.
Lorsque le guerrier monta sur le promontoire, patte de neige ne put retenir un frisson de plaisir. S'était lui, elle en était sur, qui allait être son mentor. Elle ne fut pas contredite par le chef lorsqu'il continua.
Coeur de Lion, tu es un guerrier fort et agile. J'espère que tu transmettra ces qualités à Nuage de Neige.
La foule poussa des cris enthousiasmes et commença à scander le nouveau nom de l'apprentie. Elle avait apprit à maîtriser ses sentiments et à les cacher mais elle poussa malgré tout, un ronronnement chaleureux ou perçait sa joie. Elle s'approcha de son mentor pour lui toucher le nez et continua à entendre des "Nuage de Neige!" "Nuage de Neige!"
|
| | |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| Lun 16 Aoû - 19:33 | |
| Cœur De Lion savait qu'on allait lui confier une apprentie. Il était revenus tard de la chasse ce jour là et avait à demi mangé sa grive lorsqu'il entendit son chef clamer du haut du promontoire
Il s'empressa de terminer sa proies, se lécha les babines, donna quelques rapides coups de langue à sa fourrure avant de s'avancer vers le promontoire sans montrer sa joie
Aujourd'hui, nous allons non pas célébrer un baptême mais deux.
Cœur De Lion regarda les autres qui avaient l'air choqué, il ne voyait pas pourquoi, deux baptême, ça se pouvait très bien, du moins, de là d'où il venait, c'était fréquent. Son cœur se sera, de là d'où il venait, il n'aurait jamais eu d'apprenti.
Patte de Neige tu as maintenant six lunes, il est temps pour toi de devenir une apprentie. Par les pouvoirs que m'ont donnés le clan des Étoiles, tu te nommera désormais Nuage de Neige. Il fit une courte pause qui sembla être une éternité, puis repris. Cœur de Lion, approche.
Le félin brun doré aux longs poils s'approcha et regardant Nuage De Neige d'un air fière
Cœur de Lion, tu es un guerrier fort et agile. J'espère que tu transmettra ces qualités à Nuage de Neige.
La foule scanda le nom de Nuage De Neige tandis qu'il frôlait le nez de son apprentie, il en profita pour lui chuchoter Tu te débrouille très bien il l'entendait ronronner et se rappela sa joie lorsqu'il fut lui même nommé guerrier. Il était, avant comme maintenant, fière comme un paon et rayonnant mais n'en montra rien, il garda son calme |
| | |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| Mer 18 Aoû - 9:48 | |
| Après que le nouveau duo mentor-apprenti se soit toucher le museau, ils déscendirent du promontoire. Etoile d'Hiver attendit un moment puis repris :
Patte Fleurie, approche.
La petite chatte monta élégament sur le promontoire et s'assis.
Patte Fleurie, tu as maintenent six lunes. Il est temps pour toi de devenir apprentie.
Il marqua une pause. Le meneur crème était ému. * Ma fille est devenu grande * Pensa-t-il en sentent des larmes de joie monter de ses yeux. * Resaissis-toi, tu ne peut pas montrer ta joie sous prétèxe que c'est ta fille. * Il repris enfin.
Par les pouvoirs que m'ont donné le clan des Etoiles, tu te nomeras désormais Nuage Fleurie.
La petite chatte regarda son père, toute fière d'etre enfin une apprentie.
Rose de Glace, approche.
La lieutenante monta à son sur le promontoire et s'installa à coté de l'apprentie.
Rose de Glace, tu es une guerrière loyal et intelligente. J' espère que tu saura apprendre ces qualités à Nuage Fleurie.
La lieutenante et l'apprentie se touchèrent le museau. Soudain, la foule de chats miaula le nom de l'apprentie. Etoile d'Hiver était si fière de sa fille. Il savais qu'avec sa lieutenante à ses cotés, sa fille deviendrais une bonne guerrière.
|
| | |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| Mer 18 Aoû - 10:07 | |
| Nuage fleurie regardée attentivement nuage de Neige et son mentor, tout à coup Etoile d’hiver l’appela et elle sauta rapidement sur le promontoire tandis que son père commença :
-Patte Fleurie, tu as maintenant six lunes. Il est temps pour toi de devenir apprentie. Il marqua une légère pose puis continua, Par les pouvoirs que m'ont donné le clan des Etoiles, tu te nommeras désormais Nuage Fleurie.
Qui serais son mentor ? La nouvelle apprentie regarder attentivement le clan visiblement heureuse, ce soir elle dormirais chez les apprentis !!! Enfin Le meneur de la tribu des neiges appela le mentor de Nuage fleurie… Rose des Glace !
*Rose des Glace va être mon mentor !!! Je suis trop heureuse !!!* Pensa-t-elle ne pouvant cacher sa joie
-Rose de Glace, approche.
La lieutenante du clan s’assis prêt de son apprentie qui ne pouvait la quitter du regard impressionné.
-Rose de Glace, tu es une guerrière loyal et intelligente. J' espère que tu saura apprendre ces qualités à Nuage Fleurie
Nuage fleurie effleura le museau de la lieutenant et bientôt tous acclamèrent le nom de l’apprentie tricolore [i] |
| | |
Rose de Glace
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Féminim Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| Ven 20 Aoû - 14:04 | |
| Aujourd'hui était un jour important pour Rose de Glace, elle allait avoir une apprentie. Elle n'avait presque pas dormie de la nuit. Lorsqu'elle entendit l'appel d'Etoile d'Hiver elle s'approcha aussitôt du promontoire. Avant le baptème de Patte Fleurie, il y avait d'abord celui de Patte de Neige. Elle dut attendre un peu avant de s'approcher du promontoire, fiere comme un paon. Etoile d'Hiver parla:
-Patte Fleurie, tu as maintenant six lunes. Il est temps pour toi de devenir apprentie. Par les pouvoirs que m'ont donné le clan des Etoiles, tu te nommeras désormais Nuage Fleurie.
Nuage Fleurie....Quel beau nom ! En même temps la chatte qui le portait était, elle aussi, très belle. Elle était tricolore comme sa mère Etoile de Printemps. Elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle intérompie le cour de ses pense car, son chef continua:
-Rose de Glace, approche.
La lieutenante avanca, et se plaça à coter de son apprentie. Nuage Fleurie regarda son mentor, visiblement impressionnée. Rose de Glace lui rendit son regard avec un sourire bien veillant. Puis elle se détourna et regarda son meneur.
-Rose de Glace, tu es une guerrière loyal et intelligente. J' espère que tu saura apprendre ces qualités à Nuage Fleurie, dit Etoile d'Hiver.
-Je ferais de mon mieux, promit-elle.
A ces mots, elle pivota et effleura le museau de son apprentie. Sentant son manque de confience elle la rassura:
-Ne t'inquiète pas, tu te débrouille très bien, dit-elle à la jeune chatte.
Peu après les miaulement fusèrent. Les menbres du clan criait les noms des nouveaux apprentis, tout en s'approchant pour les féléciter.
|
| | |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| Sam 28 Aoû - 15:34 | |
| - Je ferai de mon mieux. Promit la lieutenante.- Mais j'en suis certains. Dit le meneur de la Neige avec un grand sourire.Il était si fier de sa fille ! Il savait qu'avec sa lieutenante, un avenir promèteur l'attendait. Les trois chats descendirent du Promontoire. Etoile d'Hiver regarda l'assemblée de chats se précipité vers la nouvelle apprentie. Cette fois, il avait fini le baptème ; ou plutot, les baptèmes. Après avoir féliciter les deux nouveaux apprentis, les chats repartir à leur occupations. Les patrouilles se mirent en route et le camp retrouvais sa paisiblité. Le meneur blanc retourna alors dans sa tanière. Bientot, la guerre commencera ; il en était conscience. D'ici là, il éspèrait que les apprentis auront appris beaucoup de chose et, qui sait, devenir guerrier.FIN |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| | |
| |
| | | | Baptème 2 en 1 |PV tout le clan| | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |