|
quel nom pour le chat? | Aigue Marine | | 15% | [ 2 ] | Branche de Pin | | 31% | [ 4 ] | Lueur De Chêne | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: sondage, quel nom? Lun 16 Aoû - 18:33 | |
| Voilà, tout à commencé en vacances, on marchait dans les rues lorsque j'ai vu dans une vitrine, un chat, un vrais chat qui dormait dans un panier (évidemment, le panier était à vendre, pas le chat) Comme je trouvais ça assez comique je l'ai prit rn photo, puis je me suis dit qu'il était très beau et que ce serai super de l'avoir en persos, une petite femelle Justement, ça tombe bien, Miasme ne m'inspire guère, je pensais profiter de la moindre occasion pour le faire passer de vie à trépas
voici le chat en question: - Spoiler:
- Spoiler:
Mais j'ai un big problème, je ne sais pas comment l'appeler, alors je me permet de vous demander un petit coup de pouce ;) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: sondage, quel nom? Mar 17 Aoû - 20:01 | |
| Désolé du double post Si vous pouviez mettre quel nom vous avez choisi^^ |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: sondage, quel nom? Mer 18 Aoû - 5:14 | |
| |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: sondage, quel nom? Mer 18 Aoû - 7:31 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: sondage, quel nom? Mer 18 Aoû - 9:07 | |
| |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: sondage, quel nom? Mer 18 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: sondage, quel nom? Mer 18 Aoû - 14:17 | |
| Merci à tout ceux qui votent^^ Pour le moment égalité entre Branche De Pin Lueur De Chêne :D |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: sondage, quel nom? Jeu 19 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: sondage, quel nom? Jeu 19 Aoû - 15:41 | |
| Lueur De Chêne à prit la tête! Comme j'ai pas mit de fin au sondage je vais choisir... Lueur De Chêne!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage, quel nom? | |
| |
|
| |
|