§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMar 17 Aoû - 10:51

La forêt était paisible aujourdh'ui je mettais expulser du clan qui était assez agité a cause de la guerre qui serait déclarée bientôt , Touts les chats en parlait . Nuage de Rose elle paniquait !!!!! pff qu'el bébé !!! Je marchais en direction du lac . Arrivé las bas , je m'approchas du lac et commença a laper l'eau SLURP SLURP SLURP . Soudain j'entendis du bruit derrière Moi je reccula mes oreilles les ravançea et cracha :
"Qui est là ?!!!!" Je me calma quand japperçu une chatte magnifique , elle était super mignone . Au lieu de lui sauter dessus toutes griffe dehors je sourit et lança géné 'Euh ... Euh ... Bon.... Bon ...Bonjour ! Je suis euh ... Nuage de Faucon et toi ? QQui es tu tu ?"
Que j'était bête ma confusion était voyante . je rougit et mal a l'aise je me balança d'une patte sur l'autre en regardant les magnifiques yeux bleux de la petite chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMar 17 Aoû - 11:12

Nuage fleuri marchait tranquillement vers le lac, la guerre était déclaré et l’apprentie du clan de la neige avait peur pour sa famille, elle connaissait la haine qui unissez les deux meneuse du clans de la source et du soleil et nuage fleuri avait vraiment peur pour ses parents et son frère. Tout à coup une voie interrompu ses pensé :

-Qui est là ?!!!! Euh ... Euh ... Bon.... Bon ...Bonjour ! Je suis euh ... Nuage de Faucon et toi ? QQui es tu tu ?"

L’apprentie fut surprise et releva la tête:

-Ha euh bonjour à toi aussi. La femelle tricolore posa son doux regard bleu sur l’inconnue et lança joyeusement, Moi c’est Nuage fleuri !

Nuage fleuri fit un pas en avant et demanda d’une voie douce :

-Que fait tu ici ?

Tout à coup la jeune apprentie coucha les oreilles en arrière : Un apprenti du clan du soleil !!!

Elle finit par se détendre, étrangement elle était en total confiance même si elle ne le connaissez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMar 17 Aoû - 11:19

La jeune apprentie explique qu'elle s'appellait Nuage fleurie , aa qu'elle beau nom . Elle me demanda se que je faisait ici , puis coucha les oreiles en arrière , et redevint soudain en toute confiance . "Je euh .... Je suis venue boire un peu ... Et euh ... tu es be..."
Mais quesque j'allais dire là , non mais n'importe quoi !!!!! elle est belle oui mais je dois l'annoncée autreùment
"Tu peux avoir toute confiance en Moi , je connais bien la haine qui rode entre nos 2 tribus . "
Je m'approcha d'un pas d'elle et la regarda avec compassion ...
Comment avoué cet amour ......
" Nuage Fleurie .... Je euh ne peux pas garder secret l'amour que euh euh ... Argh --' "
Je m'arretta j'était trop timide , et puis elle ne m'aimera jamais je suis trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMar 17 Aoû - 11:24

(vous pouvez pas vous dire vos parents qu'on rigole xD *sors* dsl du derangement ça me rend malade)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMar 17 Aoû - 11:32

Nuage fleuri pencha la tête sur le coté visiblement surprise, après de longue minute elle le regarda amusé, elle s’approcha de Nuage de faucon et émit un léger ronronnement en se frottant à lui :

*Mais je deviens folle !!! Que va dire papa et maman ??? Et puis zut !*

L’apprentie finit par reculé tête passe elle n’oser pas le regarder, elle finit par murmurer un léger désolé avant de s’assoir tête toujours aussi basse :

-Je ne sais pas ce qui m’a prit désolé.. Je… Non rien…

La chatte tricolore sentit son cœur battre à la chamade mais pourquoi ?

*Non je peux pas être… Non Papa va me tuer ! Mais…*

Les pensés de Nuage fleuri se bousculèrent dans sa tête, puis elle reposa son regard sur l’apprenti de la tribu du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMar 17 Aoû - 11:39

Soudain je fut éttonné quand Nuage fleurie se frotta a moi je sourrit en suite elle fut désol mais je ne sais pas pourquoi je me recolla contre elle :
"se n'est pas grave Nuage Fleurie , Moi aussi je t'aime ....."
Mais quesque je faisait là ???
Oh et puis zut .. On attendra sa réponses Je m'écarta d'elle et m'assit en face les yeux pleinde compassion

[je fait court mais je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMar 17 Aoû - 18:27

Nuage fleuri se laissa faire visiblement aux anges, elle émit un ronronnement avant de murmurer :

-Moi aussi je t’aime Nuage de Faucon…

La jeune chatte lui donna un coup de langue plein douceur avant de demander après un long moment :

-Mais… Le problème … Qu’allons nous dire à nos parents ?

* Maman… Que Va-t-elle dire ? *

(désolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMer 18 Aoû - 9:23

Je la regarda avoué qu'elle m'aimait aussi . Soudain elle demanda se que nous allions dire a nos parents :
"Je ne veux pas paraitre indiscret , Mais qui sont tes parents ? Moi...."
Je m'assit et enroula la queue autour de mes patttes puis continua
"Etoile de Cassis et Devil un solitaire --' "
J'avais très peur ... Qui pouvait être ses parents !! Sayer j'ai trouver elle ressemblais drôlement Etoile de Printemps mais pour le père je ne voyais pas .... Qui était le compagnon de etoile de printemps !! raa berlioz m'en avait déjà parler !!!
"Tu ressemble beacoup à Etoile de rintemps mais pour ton père je ne vois pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMer 18 Aoû - 10:19

-Mon père est Etoile d’hiver et Ma mère c’est bien Etoile de Printemps…

Elle marqua une longue pose et continua :

-Attend Etoile de Cassis ?!! Mais c’est… C’est l’ennemie de ma maman !!!

*A près tout Papillon nocturne est bien tombé amoureuse d’un solitaire non ? Aïe on n’est fichus ! Il faut que j’en parle à Papillon nocturne !!! *

-Nuage de Faucon… Je ne veux pas faire de mal à ma famille en restant avec toi mais… Toi non plus je ne veux pas te faire de mal… Comment faire et surtout que dire à nos parents ?

*Il ne vaut mieux que je ne dise rien à Etoile de Printemps elle va s’énerver…*

-J’ai peur de leurs réactions… Et si… Si ils nous détestaient pour toujours ?!?

La jeune apprentie se mit à marchait lentement autours de son bien aimé, comment faire pour expliquer ça ? Et si ses parents la chassé de leurs clans ? Trop de question se bousculés dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] EmptyMer 18 Aoû - 17:24


Je sursauta comment avouez !!!!! je la regarda "On à qua garder cela secret ^^ Ce ne sera pas un probléme personne n'est là "
je me frotta contre elle en ronronnant "Ne t'inquiète pas , tout se passerra bien ."
Mes paroles n'étaient pas trop convaquente ... Je ne pouvais pas cacher que j'avais peur aussi .
je préférra m'assoire en réffléchissant , soudain je vit le soleil décliné je la regarda puis l'éflera du museau
"Le soleil décline il se fait tard , je dois rentrer au camps désolé ."
Je ronronna "On se revverra bientôt je te le promets ."
Sur ce je fit demi tour une larme au bord de l'oeil le soleil commença a se coucher , je me mit a courrir pour rentrer plus vite .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]   Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour du diable s eporte pour celui d'un ange [pv fleurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: