§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coeur brisé du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] Vide
MessageSujet: Le coeur brisé du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne]   Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] EmptyMar 17 Aoû - 11:35

Je marchais tranquillement jusqu'au chemin dde fer , les monstres qui y passaient étaient impréssonniant !!!!
soudain je me retrouna et sourrit a la vue de Nuage Nocturne je lança :
" Ma Nocurne !!!! Comment vas tu ma chérie !!!!?"
Ma tête redevennat trsite quand je vit la sienne .
"Sa na pas l'air d'aller ma Nocturne . Ne t'inquiéte pas je suis là pour toi ^^ "

Je me frotta contre elle et ronronna , mais surpris elle fit un écart !
MAIS MA NOCTURNE POURQUOI LLE FESAIT SAA!!!!!! ???
Je n'avais pas compris se qui m'arrivait je la regarda et dit avec angoisse
"NOCTURNE !!! MAIS???? pourquoi fait tu sa c'est moi BERLIOZ!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur brisé du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne]   Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] EmptyMar 17 Aoû - 12:33

Papillon nocturne etais partis en courant elle venais de voir une chose horrible, berlioz et sa soeur! ensemble! elle avait le coeur briser et etais partis pleurer dans son coin quand elle vu berlioz aller tout près d elle.

" Ma Nocturne !!!! Comment vas tu ma chérie !!!!?" elle ne répondit pas et le regard d un aire triste.

"Sa na pas l'air d'aller ma Nocturne . Ne t'inquiéte pas je suis là pour toi ^^ " lui répondit t il, berlioz voulu se frotter contre elle mes la chatte noir recula de deux pat.

"NOCTURNE !!! MAIS???? pourquoi fait tu sa c'est moi BERLIOZ!!!" hurla le chat gris.

justement... Comment a tu peut!? moi je t aimais et toi tu ne faisais que jouer avec moi!! je te déteste!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur brisé du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne]   Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] EmptyMar 17 Aoû - 17:41

[berlioz]J'éccarquilla les yeux : Comment ? Je n'avais rien fait aaaah que mon innocence était orpimé !!!!!! Je lui répondit d'une voie angoissé
"Mais Nocturne Moi aussi je t'aime , je ne comprends rien de ce que tu me dis je n'es rien faiiiiiis !!!"
Je me mit à pleurer , comment lui prouver cette innocence véridicte ?
J ne pouvais que pleurer, de toute façon je ne pouvais pas me retenir ,comment ma nocturne que j'aime !!!!!
"comment !! comment !! peut tu croire une chose pareille du me prend pour un traitre ou quoi !!!!"
Dis-je ne pleurant . Je regarda le ciel et cria
"MAIS QUESQUE J'AI FAIT DITES MOI QUESQUE J'AI FAIT ???!!!!!!!!"
Je m'écroula sur le sol pleurant de plus belle, je ne pouvait pas m'en empécher . Je lui tourna le dos et cracha
"Nocturne je t'ai toujorus aimer plus que tout !!!! Jamais je ne ferais une chose pareille !! Mais pour qui me prends tu !!! Je ne resemble pas à mon père adoptif bien au contraire !!!! " Je me rendu compte que j'avais grogner !!!
"Oh Nocuturne je suis vraiment désolé mais je ne comprends rien de se qui se passe !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur brisé du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne]   Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] EmptyMar 17 Aoû - 18:14

"Mais Nocturne Moi aussi je t'aime , je ne comprends rien de ce que tu me dis je n'es rien faiiiiiis !!!" dit berlioz d une voix angoisser, la chatte presque aveugle le regarda avec honte et commença a trembler de peur, elle murmura.
Tu ose encore me le demander? Papillon Nocturne avait comme une boule dans la gorge a cause de la peur que le chat gris l attaque...
"comment !! comment !! peut tu croire une chose pareille du me prend pour un traitre ou quoi !!!!" cria le solitaire, la chatte noir commença a avoir de plus en plus peur et quand elle voulu répondre il hurla.
"MAIS QUESQUE J'AI FAIT DITES MOI QUESQUE J'AI FAIT ???!!!!!!!!" La peur l avait complètement envahi et elle commença a pleurer et se mettre en boule dans son coin comme pour se protéger.
"Nocturne je t'ai toujours aimer plus que tout !!!! Jamais je ne ferais une chose pareille !! Mais pour qui me prends tu !!! Je ne resemble pas à mon père adoptif bien au contraire !!!! " grogna le mâles. Papillon nocturne avait encore plus peur et hurla ne pleurant.
Je t en supplie me fait pas de mal!!!! Berlioz la regarda avec pêne et gémit.
"Oh Nocuturne je suis vraiment désolé mais je ne comprends rien de se qui se passe !!!!!" la chatte se leva en sanglot.
JE NE VEUT PLUS TE REVOIR TU MA FAIT DEJA ASSEZ DE MAL COMME SA ADIEUX!!! elle se retourna et se mit a courir vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur brisé du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne]   Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] EmptyMar 17 Aoû - 18:20

Nuage Nocturne avait peur de moi elle éait parti en courrant je cria
"C'EST CA COURT JE RESSEMBLE A UN MONSTRE JE LE SAIS!!!!!!!!"
J'éclatta en sanglot , et comme pour me réconforter je prit le chemon de la tribu du soleil , j'irais passer la nuit chez Etoile de Cassis .
Oh et puis non , je vais plutôt ... Je marchas jusqu'a la falaise je m'apporchas jusqu'au vide je m'arrétta a deux queue de souris du vide puis planta mes griffe dans le sol . "Je saute ? je m'exploserai la tête sur les rocher en bas ...."
Je pris mon élan et au moment de sauter fit demi tour , a quoi bon gacher ma vie pour cette chatte ?
Je l'aimais tellemnt et du jour au lendemaon tout à été basculé . Je préféra me coucher dans le creux d''un rocher puis m'endormit dongeant a mon déséspoir , dans se monde d'innosence et d'injustice .











Fin .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur brisé du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne]   Le coeur brisé  du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur brisé du papillon la tristesse du trèfle [pv pillon nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Du côté des Bipèdes :: Chemin de Fer-
Sauter vers: