Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Gagnant du concours de RP Mar 17 Aoû - 14:06 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous !
Voila, les votes sont terminés alors je viens vous annoncer le gagnant du concours de rp Le rp gagnant est : j'ai recu un message du clan des etoile,plume de jais ma parlait ,il disait que un terible danger allait ariver un prohetie, il a dit que les deux lune s'asemblerond et que feu et glace se combatrons . Et la j'ai vue un chat au pelage gris et de l'autre coter un chat au pelage glace,qui se donnait un efroiyable combat. et la plume de jais dit: regarde.... et la j'ai vue la foret en sang des 10ene de chat mort et plume de jais a murmurer a mon oreille : Un nouveau clan va naitre de ses cendre ....le clan de la glace Mais qui et le clan du feu plume de jais dit: tu le sais deja n'est-ce pas? JE me reveilla en sursaut.Mais pourquoi ai je recu un message du clan des etoiles ?Je ne suis qu un guerrier.Je me leva et sortit de ma taniere.Un chat m interpella. Bonjour!! Ça n as pas l air d aller .Tu est malade? Non ne t inquiète pas je viens de me réveiller. Au revoir.
Je partis en direction de la foret en ruminant cette prophetie.
Je sais plus qui l'a fait mais Félicitation ! |
|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Gagnant du concours de RP Mar 17 Aoû - 14:12 | |
| c'est celui d'Opaque
bravo à toi Opaque ! encore un concours de gagner ! :D tu ne laisse aucune chance à tes adversaires toi ;)
encore félicitation ! |
|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Gagnant du concours de RP Mar 17 Aoû - 14:13 | |
| snif j ai perdu :( BRAVO OPAQUE !!!!!!!!!!!!!! :) |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Gagnant du concours de RP Mar 17 Aoû - 14:19 | |
| Il a ENCORE gagné ? Mais ... Je lui fais quoi comme cadeau alors ? Je sais pas trop ce que je peux lui faire ... Tu veux quoi Opaque ? |
|
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Gagnant du concours de RP Mar 17 Aoû - 14:41 | |
| ENCORE! Moi j'ai pas pus participer puisque je suis rentré hier T.T Félicitations Opaque! T'es un maitre en tout :D |
|
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Gagnant du concours de RP Mar 17 Aoû - 18:20 | |
| OUAIII MERCI A TOUS .heureusement ils ont pas conter les fotes ceu qui ont voter pr moi^^.
Ce que je veux???? euh... eeuh..... je sais pas.... euh...... ah je sais c pas trop pr moi mai ca me fait plaisir quand meme.Je veux que tu fasses un kit pr mn apprenti et un joli stp.Si ca te deranges pas . ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnant du concours de RP | |
| |
|