| Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] | |
|
Auteur | Message |
---|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] Mer 18 Aoû - 18:01 | |
| Le soleil brillait aujourdh'ui , les oiseaux chantaient à tut tête . Je sauta avec élégance sur le promontoire devant plus de guerriers que d'habitude . Je sourit et lança : " Guerriers de la tribu du soleil et du chêne , jéspère que vous êtes prêts !!!" Les chats aquiéssèrent . "Avent toute informations , je doit remercier Etoile de Nuit qui m'a fournit ses guerriers ." Je m'inclinna devant la chatte Noire . "Je remercie aussi Devil et Berlioz qui viennent nous portez main forte !" Je m'inclinna a nouveau devant les 2 solitaires . Je me rengorgea et lança : "J'ai prévue un plans pour piéger Etoile de Printemps ." Des murmures s'élevèrent , je fit un signe de la queue pour les faire taires . "Je lui est donner rendez vous sur la plaines en terres libres , elle vas se douter que c'est pour se parler , elle ne sera pas que vous êtes là . Mais connnaissant etoile de printemps quand elle nous verras tous elle demandera a un guerrier qui l'a accompagné d'aller cherhcer du renfort ." Je m'assit et enroula la queue autour de mes pattes . "Guerriers , guérrisseur , apprenti j'éspère que vous êtes près ????" Toutes les chats miaulèrent comme si la victoire nous appartennait déjà . "Rappelez vous , Vous devez restez cacher quand etoile de printemps arrive . Je serait juste assis avec Berlioz ." Je sauta a terre et remerçiat une nouvelle fois etoile de nuit . "Ton aide me sera précieuse , merci beacoup je te le revaudrait ." |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] Mer 18 Aoû - 18:23 | |
| Océan de Flammes écoutait tranquillement le Chef du Clan du Soleil. Et pourtant, à l'intérieur de lui une flamme brûlait. Il avait très envie de se battre, son sang bouillait d'impatience. Sa première bataille en tant que Guerrier!! Il trouvait néanmoins dommage que ce ne soit pas leur Chef qui les mène au combat. Ce n'était pas pareil. La chatte grise remercia Etoile de Nuit pour ses Guerriers et aussi deux solitaires qui prendrait parti de leur côté. Soudain, il frissonna, non de peur ou d'excitation mais de mépris. Il n'avait aucune envie de combattre sous les ordres d'un Chef ennemi, surtout qu'il risquait de vouloir les utiliser comme bouclier, et surtout pas aux côté de solitaires. C'était une horreur. Il se força à ne pas montrer ses sentiments, ne voulant pas décevoir son Chef.
Etoile de Cassis leur raconta son plan, le fait qu'ils devraient rester cachés au début ne l'enthousiasmait guère. Il aurait préféré foncer d'un coup, mais il n'était pas en position de marchander, lui, l'un des plus jeune Guerrier. Il pensa un instant à Nuage de Mer. Il se demanda si elle serait là à l'observer pendant la bataille. Il lui demanda de l'aider à garder confiance en ce clan adverse et en ces solitaires. |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] Jeu 19 Aoû - 13:46 | |
| (je te rappelle que c'est moi qui commence le rp de la guerre, Etoile de Cassis, essaye de faire les choses pas trop préssé stp. Si je te dis ça c'est parce que on a pas fini l'ordanisation de la guerre |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] Ven 20 Aoû - 8:35 | |
| Oui mais nous ne partons pas tout de sutie c'est juste l'appell |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] Ven 20 Aoû - 12:49 | |
| (Cassis je serait pas la comme excuse je direr que je veillerait au clan et vue que chataigne attend des ptits elle resterat a la pouponiére) |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] Ven 20 Aoû - 14:48 | |
| D'accord ma chataigne d'amour ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] | |
| |
|
| |
| Appell [pv la tribu du chêne et le soleil =) ] | |
|